blessure 15 jours avant marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

blessure 15 jours avant marathon par fred (invité) (77.204.197.xxx) le 25/10/11 à 10:35:13

Bonjour a tous

Je suis ècoeuré car 15 jours avant marathon de New York j'ai un problème avec mon nerf sciatique je pense.
J'ai ma jambe droite qui est toute engourdie au niveau du haut de la cuisse et adducteur.
Cela ne m'empêche pas de courir mais lors de mes sorties je passe entre 30 et 45 mm avant de ne plus boiter.J'ai l'impression de m'épuiser avant d'être chaud.
Bon j'ai mal plus ou moins depuis 15 jours mais j'ai quand réussi a boucler mes sorties les plus importantes.
tout cela malgré deux seances d'osteo avec remise en place des vertebtres lombaires.
Avez vous eu deja ce genre de problème et comment aborder ces 15 derniers jours avant la course.

merci de vos reponse et temoignages

Fred

ps : j'ai RDV avec mon medecin du sport ce jour.

blessure 15 jours avant marathon par Pat94 (invité) (193.253.141.xxx) le 25/10/11 à 14:57:23

Salut
tu as une assurance annulation ? Sinon en 15 jours avec du repos et des anti inflammatoires ça peut passer mais c est risqué, c est long un marathon ...
Bon courage PAT

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge