Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 10/11/04 à 15:44:10
Et oui ça continue ici!
ceux qui connaissent déjà, c'est la même chose.
Ceux qui ne connaissent pas, c'est simple! Ce post est là pour remonter le moral des troupes de ceux quien ont ras le pompom des blessures et compagnie...Vous trouverez surtout des conseils sur la fameuse TFL mais également des conseils culinaires d'Abdel qui a décidé de tout nous dire :o))) Plus sérieusement ON S'EN SORT DES BLESSURES!!!!!!!!!
A+
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (83.114.240.xxx) le 10/11/04 à 15:58:21
- bravo, delphine. l'autre post été plein de gens malades, boiteux, TFLieux, des periostiteux, des souffreteux.
- bref, que des hommes et des femmes, aimant courir pour le plaisir et que pour ça.
- les poissonniers aiment ils la course à pied ????
@ plus
abdel
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 10/11/04 à 16:02:34
wouah !!! Delphine nous la relooké "tonique" le post des tiendus !
Pour la peine moi dés ce soir j'y va passque que j'y croit !!!
et puis bonne brioche a tous les veinards !
A+ !
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.253.113.xxx) le 10/11/04 à 16:04:53
...c'est moi que v'là....allez courage aux blessés, bienvenu aux autres zinzins de runneux!!!;-))))))
Delphine, ya de la Clairette samedi au magasin, hé hé !!!
Ok je ------------->
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 10/11/04 à 16:25:47
Coucou tout le monde,
Je passe juste par là pour dire bonjour aux ptits galopeurs tiendus car moi aussi j'en fais partie.
Maria (heu Damien ? Au risque de passer pour une ignorante à moins que ce ne soit déjà fait c'est quoi une Clairette ??)
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Frédéric (membre) (217.128.42.xxx) le 10/11/04 à 16:34:17
Maria, tu ne connais pas la Clairette de Die ?
Ça se boit, boisson à base de raisin fermenté.
Fred
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 10/11/04 à 16:34:24
Cool Maria si ça va pour toi :o)))
Pour la clairette (et il n'y a pas de questions idiotes) c'est un petit vin blanc...enfin si ma connaissance est bonne ;-)
Bisesssssssssss
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 10/11/04 à 16:35:13
Punaise! je me suis encore fairte doublée par Fred! va trop vite ce monsieur.....
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 10/11/04 à 16:42:41
Bonjour en passant. J'avais remarqué que la limite des 200 posts était atteinte pour le précédent, j'attendais donc le rebelote. Courage à tou(te)s et bonne clairette (de Dié ?).
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.253.113.xxx) le 10/11/04 à 16:48:26
Maria...jettes un oeil la dessus...à ton service, HIC!
http://www.caves-carod.com/fr/Tradition.htm
Bye
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (82.121.240.xxx) le 10/11/04 à 17:23:22
allo, europ assistance. c'est pour un rapatriement de "post".
il est blessé au tendon, jambe droite.
- numéro du societaire??
- 222 025 025 362 .
- OK , POUR LE RAPATRIEMENT. vol Air france direct"on y va, on y croit, les tiendus c'est par là" . départ immédiat.
- merci europ assistance. fin de communication.
- coucou du jour.. bonjour!!!
3 eme episode de feuilleton " on lui demande rien, mais il raconte quand même"
nom de l'épisode du jour" pu...n, encore du poisson. t'es copain avec le poissonnier ou quoi????."
mercredi midi . des carottes ( chaudes et en rondelles) encore du poisson , du pain, et de l'eau. une banane.
l'épisode s'arrête là. aura t-il de la viande demain ???. la réponse dans l'épisode " 4 ".
@ plus
abdel
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par cigale (membre) (82.255.49.xxx) le 10/11/04 à 17:34:59
salut à tous,
Et les tiendus c'est pas parceque ça tiendre qu'il faut trop arroser ça!!!!héhé sinon ça va plus tiendre lol
Quelques nouvelles de la cigale qui s'est mit à remplacer la fourmi en bossant, bossant.....
Bon je continue de nager, bientôt je vais ressembler à un poisson.... la 1ere bonne nouvelle c'est que je commence à aimer la natation, aujourd'hui j'ai fais 600 m(pas bcp mais c'est déjà bien)
La 2ème bonne nouvelle c'est que vendredi je récupère mes semelles....donc.....samedi........petit tour de village(6 km) histoire de voir si ça va tiendre!!!!!
Voilà sinon , dans le sud le froid est arrivé mais la cigale tient bon...pas peur du grand méchant froid;o)))
Allez @+
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 10/11/04 à 18:35:10
Euh dis Damien t'aurais pas souler Abdel avec de la clairette?? J'ai l'impression qu'il va avoir un échauffement cérébral :o))
Choueeeeeeeeeeeeeeeette Kathie le poisson! Bon c'est sûr que ça ne défoule pas comme la CAP mais bon c'est très bon de faire un sport en complément. Et la natation c'est le meilleur sport que je connaisse en la matière! ARf! C'est quand que ma piscine rouvre...
Au fait damien tu te demandais l'autre jour: c'est otite l'orthographe. A chaque fois j'oublie de répondre à un ou deux messages! LOL! Bon il va mieux???
A++
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par phil (invité) (81.57.181.xxx) le 10/11/04 à 18:47:12
deux ans que je cours avec blessures tous les mois. Depuis 3 mois reprise avec douceur en faisant attetion de pas trop forcer, 30 mn par sortie en douceur pour l'instant. Et pas de blessures. Je compte augmenter par palier quitte à prendre un an. je faisais des sorties d'une heure 30 avant.Il me faudra peut etre encore six mois pour les refaire, non pas que je ne puisse pas, mais pour se premunir des blessures
A bon entendeur !
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 10/11/04 à 19:03:03
Eh oui Phil! Ma dernière tendinite remonte à mars dernier. Depuis je reprends doucement (au début c'était des palliers de 5 minutes). je vais voir régulièrement l'ostéo car pour moi c'est le dos qui m'amène ces galères. Avant je courais 4 fois par semaine à raison d'une heure voire 1h30. Ce niveau je vais surement le récupérer mais pas avant mars 2005! donc moi aussi ce sera 1 an pour retrouver le niveau...Mais on y croit!
Bon courage à toi
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par zouzoune (membre) (invité) (82.65.63.xxx) le 10/11/04 à 19:47:36
salut les tiendeurs,
aujourd'hui nouvelle sortie, 22mn22sec, pas une de plus pas une de moins.
Et apparement ça à l'air de tiendre.
Lors de ma première sortie ,environ 15mn , je n'avais pas eu mal au tendon mais aux mollets qui étaient raides .Aujourd'hui, rien au tendon et un peu de tiraillement dans un des mollets au bout de 15 mn mais rien de grave.
En plus cette petite sortie m'a rappelé combien je prenais plaisir à courir au temps jadis d'avant ma blessure et me motive encore plus pour la reprise.
Maintenant le plus dur va être de m'obliger à reprendre mollo,mollo.
Allez bizoukis de bonne humeur d'une zouzoune joyeuse
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 10/11/04 à 22:43:12
Rapidou parce que je viens de me faire assommer par le marchand de sable!
Zouzoune petit conseil de tiendus: essaie de ne pas aller plus de 30 minutes durant deux petites semaines..Il faut (re)roder la "machine :o)) En tous cas, c'est bien parti!
Bye a domani
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.1.xxx) le 10/11/04 à 23:52:51
Bonsoir,
Merci Delphine pour l'orttographe...en plus mon ch'tit gars va "super mieux"...
Zouzoune, ravis que tu puisses recourir et écoutes les bons conseils de Kermitou pour ta reprise...euh Kathie c'est aussi valable pour toi : les filles hâtez-vous doucement...soyez progressive le plaisir est quand même là...
Tiens demain je vais tester un de ces engins GPS avec cardio + vitesse (km/h) etc...pfffff! ça me parait un poil complexe, à suivre.
Bonne nuité
Bizzzzzzzzz
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 11/11/04 à 00:10:33
salut à tous,
bon je constate qu'après 10 jours "no sport" on se rend vraiment compte de ce qui n'allait pas, tout décontracté et sans douleurs....et tout mou ! Oh mon dieu quelle horreur dire que je viens de manger plein de glace !
aux "aponévrositeux" : désolé de vous le dire, mais moins on en fait et plus l'on se découvre un pied tout confortable et tout douillet.
aux Achile Talon : flûte ça a l'air coriace, visuellement l'épaississement persiste, et une journée shopping ruine mes efforts...je crains que ça reprenne dès ma reprise dimanche !
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (80.118.218.xxx) le 11/11/04 à 12:09:16
Coucou,
Tiens nous au corant Brinouille pour ton tendon (euh pas talon) d'Achille..
Damien, parait que je peux t'envoyer la note :o)))
Pour ma part, j'ai souffert ce matin! Oui ce fut très dur et dans la douleur:/ Allez je vous rassure ce n'est pas le genou mais les mains! Comme une andouille (on peut le dire) j'avais oublier mes gants! Du coup pour me réchauffer j'ai fait un peu de fractionné! Et toi Damien ça a été?? Ne me dis pas que tu t'es perdu aec le GPS! LOL!
Raztaboule tu as couru ou pas??
Bye! Je vais aux fourneaux!
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (83.114.125.xxx) le 11/11/04 à 13:26:32
.- coucou du jour.. bonjour!!!
4 eme episode de feuilleton " on lui demande rien, mais il raconte quand même"
nom de l'épisode du jour" enfin, la viande est là!!!"
un peu de carotte d'hier, des haricots verts, un steack haché, un morceau de pain, et de l'eau.
- et le dessert ???
- le dessert??? ? un clafoutis fait par DOMINIQUE ( mon épouse).
- alors, il est bon mon clafoutis??
-délicieux, mon amour....... mais il y a plein de cailloux dedans !!!!!
- et ma main, elle est en caillou, Paf !!!
- mais pourquoi mon amour, cette baffe ,,,?????
@ plus
abdel
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par nene (membre) (83.113.245.xxx) le 11/11/04 à 13:28:22
coucou y-a quelqu'un?
je suis bien chez les éclopés-ées de la CAP? je vois que tout le monde repart du bon pied
je fais de grosses bises aus fille (c'est mon péché mignon)
allez on y croit!au printemps vous serez tous et toutes affutés,ées avec un corps de rève. moi pour le moment ma vieille machine tourne au poil alors je touche du bois!j'espere qu'elle tiendra encore un peu pour vous croiser sur une course (mais la ça voudra dire qu'il y en a un dans le mauvais sens!)
gros bisou a plus! néné
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par cigale (membre) (82.255.47.xxx) le 11/11/04 à 13:36:39
coucou néné,et salut les autres
Ben alors t'es pas en train de courir à cette heure ci avec le beau soleil que l'on a!!!!!
Je suis très impatiente d'âtre à demain et si je ne sors pas trop tard de chez lz podo, qui sait j'irais peut être me faire un petit run, je croise les doigts pour que ça tiendre..........
Allez bizzzzzzzzzzzz et bonne aprèm
kathie
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.4.xxx) le 11/11/04 à 18:14:03
hello!
Merci Delphine pour l'orthographe...pfffffff.....écrit l'autre jour avec une belle faute de frappe....
pour Guy et ceux qui veulent, l'inauguration ce sera à partir de 18H donc bienvenu....J'vous dirais si la brioche de Guy tient la route...
Alors, ce matin j'ai testé un bidule avec GPS et fichtre !!!! ça fait bizarre de voir à quelle vitesse on court et puis ça confirme les distances : c'est bien. Ca m'a aussi confirmé que j'ai beaucoup perdu : 10km/h en endurance (140/145bpm) et 12.5km/h en résistance dure(175/180bpm), snifff!!! (ma FCmax 198 et VMA +/-15km/h, pour info).
En fait j'ai refait du fraxionné et ça fait mal aux cannes!!! Donc 20min échauf. + étirements + 5x5min à 175/180bpm avec 1min30 réc.(pfiouuuu!!!!) et 10min cool + étirement et pogne à 16h...oups ça fallait pas l'dire...trop tard...
A+ les gourmands(es) de bitume et autres nourritures....
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 11/11/04 à 21:10:47
Outch! Tu as été gourmand sur ce coup là Damien. J'ai fait du fractionné ce matin mais c'était du 30/30, 2 fois 5 minutes à à peu près la même fréquence cardiaque que toi.
Sinon y'a que le mahin pouet pouet avec GPS qui te donne pour les distances?? Y'en a pas un euh...moins cher et moin sophistiqué?? Je demande ça pour éviter de ruiner Papa Noël ;-) Moi je ne demande pas grand chose. Juste un cardio qui fasse la même chose que le mien (Protrainer XT) + calcul de distance....SI j'en demande trop faut le dire!!!!
A+
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.4.xxx) le 11/11/04 à 21:42:48
Pour une machine qui fait cardio (+/- sophistiqué) + calcul distances etc (via GPS ou accéléromêtre) ben ça fait vite tout de suite 300 à 400euro!
Bon sinon, je vais avoir dans une semaine une machine qui fait ce que tu recherches : ce sera une "reebok" à 249 euro...bon j'arrête la pub pour ma paroisse, Serge va me tirer les zoreilles...on peut voir ça en privé.
A+
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.83.xxx) le 11/11/04 à 22:32:08
D'acc Damien on va voir ça par mail. En plus ça fait un moment qu'il faut que te demande un truc pour le magasin...Mais là je vais voir Morphée..
A domani!
Delphine la poule ce soir!
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.253.105.xxx) le 12/11/04 à 10:32:31
...un petit ascenseur pour Guy...c'est ici la suite de la suite de la suite de la suite...je crois qu'on vas approcher les 2000 post, enfin quand celui là en sera à 300...
bonne journée
Pfiou!!! ça caille
Nota : alors uy elle sera grosse ta brioche
ok je ------------------->
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.253.105.xxx) le 12/11/04 à 10:36:39
re-nota : alors GUY elle sera grosse ta brioche ???
Re-ok je re------------------>
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par guy26 (membre) (80.170.43.xxx) le 12/11/04 à 11:12:14
moi aussi je vous dirai si ma brioche est bonne ;o))
hein Damien , on leur dira tout les 2 a tout ceux qui peuvent pas y etre samedi que ma brioche elle est bonne.surtout avec de la levure....
et les bulles de la clairette aussi on leur dira qu'elles etaient bonnes ;oP .
allez hop , a la douche et p'tite sieste.......
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par guy26 (membre) (80.170.43.xxx) le 12/11/04 à 11:13:15
oh oui Damien , au moins comme ça......
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 12/11/04 à 11:19:32
AH bah il s'est retrouvé Guy! Et en plus c'est pour me narguer! GRRRRRRRRRRRRRRR!
Delphine toujours en courant d'air
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.253.105.xxx) le 12/11/04 à 15:09:17
...euh, j'ai mal aux quilles aujourd'hui...aurais-je trop forcé hier !? Mais je dois m'entrainer pour ne pas me faire lacher par Mister brioche...(aie pas la tête!!! , pfffff il fait sa sièste donc ça va;-)))))))
Allez j'y retourne
A+
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 12/11/04 à 15:49:23
Moi aussi j'ai fait unes sieste
Damien, j'ai mal aux épaules et aux hanches...typiquement les douleurs que j'avais quand je faisais de la vitesse :o)))
Sinon bah je crois que pour ce we, je vais rester sur les sentiers BIEN battus pour aller courir. A priori y'a un dangereux gars qui s'est évadé de la prison de Versailles:/ ENfin combien de fous sont en liberté sans qu'on le sache...MAis bon ça fout un peu les pépettes...
Venez à mon secours!!!!!!!! AVec de la brioche :o)) Donc je rigole mais à moitié en fait...
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (invité) (82.121.240.xxx) le 12/11/04 à 16:45:36
5eme episode de feuilleton " on lui demande rien, mais il raconte quand même"
nom de l'épisode du jour" visite d'une poule"
- pas terrible, aujourd'hui. de la courgette en rondelle...heureusement, je suis passé par le bois de boulogne et j'ai vu une superbe poule. je lui est pris 2 oeufs , donc avec 2 oeufs, le repas est bouclé .
- et un café sans sucre. cent sucre dans un café, c'est beaucoup.......
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (82.121.240.xxx) le 12/11/04 à 17:28:52
salut damien.
- il parait que benoit z viendra samedi à 18h 00
- avec son épouse zelda y et leurs 2 filles, anna x et brigitte w.
- la fête va être superbe !!
@ plus
abdel
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 12/11/04 à 21:39:23
'lut tout le monde!
Alors Guy aux fourneaux ou c'est fini??? Damien recompte ses bouteilles..Euh s'il y en a une de trop tu penseras à moi...
Pas eu le temps de t'écrire sur ton mail mais ce sera pour demain pendant que vous mangerez de la bonne brioche! ARG!
Eh bien moi demain je serais raisonnable: je vais aller ramer! Dimanche CAP...Cool!
Bonne soirée ou ce qu'il en reste...
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.3.xxx) le 12/11/04 à 22:06:38
...je ferais mon rapport pour cette brioche...d'ailleurs, Guy l'a confirmé tout à l'heure, j'espère qu'on aura le temps de la prendre en photo....rhôôôôô!!!!! gonfé lô!!!!!
Tiens ça me fait penser que je ne fais plus de gainage et que mon crunch trainer devient porte manteau comme chez un certain Fred(Pil06) en d'autre temps...un tiendu qui a "disparu"...
Faut que je trouve du temps, et je me vois mal en faire à la boutique, non ?! Car avant j'en faisais volontier au pied levé, un peu n'importe quand dans la journée. Bon je pourrai aussi en faire après une sortie CAP mais bon j'suis pas top motiv'...
Zou au plum' demain est un jour important, une bonne brioche nous attends....pffffff.....rien à voir....
Cia Ciao
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par guy26 (membre) (80.170.52.xxx) le 13/11/04 à 10:21:06
elle lève , elle lève , avant d'aller au four...
je voulais courir ce matin , mais y'a plus d'eau chaude chez moi. le cumulus .... :o((
alors no courir sinon je fais syncope apres au lavage. ça fait trop raler. en plus y a des vents violents annoncés ce week end en drome ardeche , et aussi bien je ne pourrai pas courir demain matin non plus. y en a marre des fois.
...... et elle lève encore......... ;op
GUY
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.253.96.xxx) le 13/11/04 à 10:42:33
Salut Guy!
Ben alors t'as pas un beau coupe vent pour courir par temps mistraleux ?! arf arf arf!!!
Bon ok , j'ai rien dis ;-))))))
A tout'
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par guy26 (membre) (80.170.52.xxx) le 13/11/04 à 11:06:19
si si que j'ai un coupe vent meme qu' il vient de chez toi ;o) ,comme pas mal de choses deja.au fait , tu l'a tamponné sur ma carte de fidélité??? mais demain c'est meme pas du vent qui est annoncé. c'est carrementla tempete.tu feras moins le malin quand tu verras le bazard.serieusement j'espere bien pouvoir aller courir au lever.
et pour ce matin, la douche a l'eau frOAde apres le footing,NAN NAN NAN!!! ok ça rafermi les chairs :o(
mais pour nous les hommes , c'est pas flatteur ;o))
BBRRRRR
et puis d'abord ton patron il le sait que tu vas sur le net pendant les heures de boulot ???
cette aprem je viens vers 18h30, because ma femme ferme boutique a 18h.
et quand je pense à tout ceux qui vont nous envier alors qu'on sera en train de s 'en mettre plein le gosier.
une pensée pour Delphine et ses copines du net ;o))
GUY qui file a la sieste car debout à 2h10 ce matin.et oui ça rigole pas tout le temps un patissier.heureusement que je ne bosse pas le dimanche.
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (83.114.251.xxx) le 13/11/04 à 14:57:03
6 eme episode de feuilleton " on lui demande rien, mais il raconte quand même"
nom de l'épisode du jour" samedi ??, c'est RAVIOLI, non,,
- alors, encore du poisson, de la solle avec une salade de tomate, et un peu de courgette, de l'eau, et du pain. une banane et le fameux café qui tasse tout dans l'estomac.
et les raviolis.... c'est pas le samedi, mais le vendredi. c'est connu, pourtant.
@ plus
abdel
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.87.xxx) le 13/11/04 à 14:58:22
Coucou de la grenouille!
Tout d'abord je dois dire à Guy que je suis admirative devant les pâtissiers. je sais que ce ne sont pas les seuls à faire des horaires louffoques mais là je profite....qu'est ce que je ne ferais pas pour avoir un bout de brioche....Non sérieusement je serais incapable de faire de tels horaires et de concilier vie familiale + vie sportive et vie professionnelle..ENfin question d'habitude parait il...
Donc dans 3h30 vous allez savourer une bonne bricohe! GRR! J'en profiterais pour écrier à Damien tiens!
Ce matin comme prévu, vélo (25 minutes), musculation jambes, rameur (20 minutes), musculation dos! Ouaip ça rigole plus là! Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas faire mes sorties CAP uniquement en fractionnés et mes séances en salle que de l'endurance...A réfléchir...
A+
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par jess (invité) (82.64.217.xxx) le 13/11/04 à 15:01:55
ne fait pas ca delphine!!! Rien ne remplacera jamais une seance de course en endurance tant sur le plan du plaisir que sur celui du bien-être. J'aurais peur qu'en ne faisant plus que du fractionné, j'associe forcément course avec douleur!
jess
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (80.118.217.xxx) le 13/11/04 à 15:52:27
Kikoo Jess,
Oui là tu as raison sur un point: ça ne me fait pas la même chose l'endurance du vélo et l'endurance de CAP.
PAr contre les fractionnés sont pour moi une source de bonheur :o)) Eh eh je suis ancienne pistarde à la base..
Bon dis donc toi et les abdos c'est complètement terminé??
Au fait DAmien, j'avoue que mon trainer je l'utilise peu mais je fais toujours mes séries d'abdos. Le trainer sert de "reposoir" à peluches! ARF! Sinon vi on ne voit plus Pil ni Dom:/ Mystère...
Sur ce je retourne à mes photos.
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par jess (invité) (82.254.33.xxx) le 13/11/04 à 17:06:47
Oui delphine, moi et les zabdos, c'est de l'histoire ancienne...ou plutôt une aventure sans lendemain! mais ca, on s'en doute toujours un peu! Nan, en fait, je vais encore a la gym le vendredi et on en fait un peu...histoire de passer le temps mais c'est pas mon truc!!!!!
Je ressens aussi un certain plaisir a faire du fractionné mais pas pendant que je cours...plutôt quand je m'arrête! Et puis, j'ai toujours cette peur d'en faire trop ( c'est con je sais) et de me blesser et de ne plus pouvoir courir pendant des semaines....vos posts sur les blessures m'ont traumatisés... :-)
a+ et bon weekend!
jess
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (82.121.242.xxx) le 13/11/04 à 17:18:30
salut à tous.
- alors la fête, elle donne quoi ??, Michel SARDOU a pu venir en fin de compte ??.
@ plus
abdel
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par guy26 (membre) (80.170.27.xxx) le 13/11/04 à 17:57:38
non c'est Dave et Sheila que Damien a invité ;o)
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (82.121.250.xxx) le 13/11/04 à 18:59:14
------ SUPER!!!!! Dave et Sheila, ce sont mes artistes préférés.
---- laisse les gondoles à Venise..;
------ j'irai bien refaire un tour du côté de chez SWANN....
@ plus
abdel
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 13/11/04 à 21:25:18
Pour Jess, non ce n'est pas si con que ça d'avoir "peur" d'en faire trop. En tous cas c'est uen bonne technique pour éviter les blessures en effet...ALors tu as couru sous la pluie ou pas aujourd'hui??? A priori demain matin je vais me cailler les miches mais pas de pluie prévue. J'ai pas intérêt à oublier mes gants moi:/
Bon alors les gourmands vous en êtes où???
Allez je vais aller au roupillon moi. Bonne nuite!
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.4.xxx) le 14/11/04 à 00:10:10
Hic!!!!!!
Boudiou que de monde dans ma ch'tite boutique!!! Guy a abusé de la Clairette...pour avoir vu Dave et Shella....re-Hic!
Bon il y a des preuves, je pense que mon who's who va le confirmer demain...bigre! j'ai pas gouté la brioche (en fait, je lui fait la peau demain matin) par contre SON Saint-Genis : TERRIBLE wouha!!! Vivement le petit déj!!!
Merci à tous ceux qui sont passé...
Allez demain, sortie bien couvert dans le froid et la brume...objectif 1H15/20 endurance.
Bye
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par jess (invité) (82.64.217.xxx) le 14/11/04 à 00:48:27
salut Delphine!
Oui j'ai bien couru 1h15 aujourd'hui! Le soleil est revenu mais je n'avais pas chaud pour autant! l'hiver est déja là! ca promet!
jess
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.2.xxx) le 14/11/04 à 10:53:49
Hello les tiendus!
Rapidos...le petit dèj de ce matin...nickel! Grace à qui ?...(...)...Guy et sa brioche! EXTRA.
A+ après ma sortie qui va être très venteuse...
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par guy26 (membre) (80.170.92.xxx) le 14/11/04 à 11:07:46
hello Damien. t'as raison , ici c'est meme plus du vent c'est carrement un cyclone. j'exagere peut etre un peu, mais serieux ça souffle trop pour pouvoir avancer .alors...no running. pas grave j'en profite pour me reposer, j'en ai besoin aussi.
content de voir que la brioche était a votre gout. c'est encore Delphine qui va pas etre heureuse ;o))
sympa ta soiree de hier.ai passé un bon moment a discutailler avec Cyril. je t'envoie les photos dans la journée.
y-en a qui ont quand meme du courage de courir par un temps pareil. Cyril devait aussi faire une sortie. a t il eu autant de courage ou de volonté que toi??? surement , mais moi avec la fatigue accumulée, et le peu de repos que j'ai , je ne tiens pas a me faire violence non plus. besoin de courir mais aussi besoin de s'ecouter un peu...qui veux aller loin ménage sa monture ;oP
GUY
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.2.xxx) le 14/11/04 à 20:20:06
B'soir !
...euh...THE brioche est quasi finie et franchement avec un thé et un bout de choc...le paradis!!!
Bon passons...
Alors j'ai quand même couru cet après-midi, le vent n'était pas trop fort par contre ça caillait...mais j'aime bien. Pas beaucoup de courageux ni même de clébarts en lisière de forêt donc j'ai fait une super sortie (1h15 à 70/80% sur du vallonné) sans faire de pause étirement au bout de 10min comme je fais en cas de séance qualité : toujours RAS!
Demain c'est VTT ou CAP cool (40min maxi) à voir...
A pluche
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 14/11/04 à 21:11:40
Bonsoir d'une boudeuse...qui a dit crapaud boudeur???????????
Je ne suis pas allée sur le Who pour voir s'il y avait des photos. EN tous cas j'espère que vous avez savouré comme il le fallait cette superbe brioche..et que vous avez bien pensé à moi!!!!!
Moi aussi ce matin, sortie sur du valloné. Hum! J'avais complètement oublié que je devais courir dans des endroits fréquentés...Là j'ai croisé une seule personne. J'ai pensé à micke parce que je me suis retrouvé sur un sentier équestre....qui m'a amené droit à un centre hippique. je ne savais même pas qu'il y en avais un à cet endroit! Ah c'est chouette la CAP on fait plein de découvertes...EN tous cas, bonne et belle sortie d'1h15.
Sur ce je vais enfin mettre une (ou deux) photos de ma pomme en pleine effort..Il serait temps. Certains devaient se demander si je faisais vraiment de la CAP :o)))
A++
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par cyril (membre) (81.53.203.xxx) le 14/11/04 à 21:35:41
Salut
C'est vrai c'était sympa le petit apéro et la pogne etait vraiment sympa aussi!
Pour répondre à Guy je suis allé courir cette après-midi mais pas longtemps (40 min) et je pense que tu n'as rien perdu en te reposant, un jour de repos en plus ça fait jamais de mal.Mais je suis allé courir dans un endroit un peu abrité, mais il y avait pas mal de vent quand même.
à+
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 14/11/04 à 22:12:31
Grrrrrrrrrr! ET Cyril qui en remet une couche! Je vous assure les gars que j'espère aller en famille dans votre coin après Noël, et si je n'ai pas un GROS bout de brioche qui m'attend, vous allez m'entendre râler! Et ça je sais le faire! LOL!
Allez bonne nuit. Je vais rêver de briocheS au plumard comme dit Damien.
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par caribou (invité) (invité) (83.113.87.xxx) le 15/11/04 à 03:06:21
BRIOCHE? ai-je bien ouï? guy tu pensais que je viendrais pas te débusquer ici? c'est sans compter mon flair légendaire et mon radar à brioche.
et c'est sans compter mon radar à Clairette (je tiens une perf très honorable au niveau de la descente de clairette, et ouhaiii on est pas mauvaise-mauvaise partout...)
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par guy26 (membre) (80.170.107.xxx) le 15/11/04 à 11:47:17
alors on s'appelle tous et se fait une BOUFFE ;o))
GUY
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 15/11/04 à 13:31:09
salut à tous...
- il ne faut pas dire, fontaine je ne boirai pas de ton eau
-ça c'est du proverbe !!!!!.
@ plus
abdel
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 15/11/04 à 13:35:16
7 eme episode de feuilleton " on lui demande rien, mais il raconte quand même"
nom de l'épisode du jour" lundi ??, 22 v'là les flics...
- miam, du riz à volonté, et du poulet, plus une petite salade de tomate..
et du pain.
les ravioli? c'est le mardi ????
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 15/11/04 à 15:57:14
Kikoo,
Bah Abdel moi je ne suis pas d'acc avec toi pour ton menu! bah vi le riz c'est des féculents, et le pain aussi. Donc tu as 2 rations de féculents pour aucune ration de légumes verts :o))) Hein je suis enquiquineuse avec mes histoires alimentaires :o)))
Pour la peine je te donne ce que j'ai mangé ce midi: salades endives, tomates + oeufs + petits pois + fromage + poire...
Damien t'es perdu?????
Guy moi je suis d'accord pour la bouffe mais va falloir faire vite parce que dans 6 jours tu fais mon gâteau! Et vu les dégats qu'il fait le bougre....Bon sérieux tiens moi au courant parce que là je ne sais pas ce qui a foiré chez Linda. En fait elle habite pas loin de chez moi, j'aurais du aller lui donne un coup de paluche en fait :o))))))
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (82.121.112.xxx) le 15/11/04 à 16:08:59
salut delphine.
- aujourd'hui lundi c'etait mieux chez toi à midi. tu fais restaurant ?????.
@ plus
abdel
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 15/11/04 à 16:11:39
Eh bé t'as pas peur abdel vu que je ne fais pas fureur avec mon bon gros gâteau :o))) Plus sérieusement dans mes "vieux" jours (on a le temps hein!) une idée me trotte dans la tête d'ouvrir un petit salon de thé! Enfin c'est une idée folle mais pas bête :o))
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (82.121.112.xxx) le 15/11/04 à 16:19:19
-coucou delphine.
- tu t'associes avec guy26, pour les gateaux et avec damien pour les chaussures. le premier salon de thés vente de baskets.
- et j'oubliais serge et les maillots de courses.
tes vieux jours seront " sympa".
@ plus
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par LINDA (membre) (invité) (83.114.140.xxx) le 15/11/04 à 16:28:54
Bonjour à tous,
ouiiiiiiiii...ça a tiendu!!!!!!! chui trop contente!!!
Cela fait maintenant 12heures,15',68secondes que j'ai mangé le gateau à Delphine...et je ne suis pas aux urgences!!!!!
pffffff pas sympa..bon Delph..promis j'en parle plus
BIZZZZZZZZZ
LINDA
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 15/11/04 à 17:14:17
Mais euuuuuuuuuuuh! t'inquiètes moi pas vexée..mais moi toujours pas compris ce que toi avoir fait:/
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par guy26 (membre) (213.103.124.xxx) le 15/11/04 à 19:59:51
elle a tout raté ton truc et pis maintenant elle te dénigre.ah ces filles......
un anonyme...
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.17.xxx) le 15/11/04 à 20:30:38
Ca sent le manger par ici...avant ça sentait la pommade et autre anti-inflammatoire, pfffffff!!!! tant mieux.
tiens les batraciens sont bleus cette année...arf arf...
;-ppp
j'arrête de me moquer car si vous dit qu'aujourd'hui j'ai pris une pelle en VTT...scratch...zip...boom...splatch...bang...contre un arbre!!!même pô mal...
A tchao
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 15/11/04 à 22:37:47
Franchement Damien! Prends toi un tricycle la prochaine fois!!!! Ze taquineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! J'espère qu'il n'y a pas trop de casse sur le vélo et pas trop de bobos pour toi??? Comment as tu fait ton compte?? T'as fait du hors piste???
Sur ce bonne nuit, demain je cours à l'aube!
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par mick (invité) (invité) (213.103.78.xxx) le 15/11/04 à 23:06:43
Je débarque de 2 jours sans internet!
J'avoue être un peu largué par ce sujet mais bon y a-t-il encore des blessés? ou tt le monde est retabli!
Moi c'est la routine, prochaine sortie mercredi pour 12km!
A+
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Rom (membre) (217.167.49.xxx) le 16/11/04 à 11:29:45
bon j'ai toujours pas repris, le molet est toujours douloureux malgré les massages et les cremes :(
pour l'instant je declare forfait pour la rochelle mais j'ai toujours espoir de faire la course, par contre l'objectif devra etre revu a la baisse
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.253.99.xxx) le 16/11/04 à 15:58:52
Salut la famille!!!
J'vous entends rigoler pour ma gamelle en vélo...pffffff!!!!!...ben oui, y avait de la boue sous un tapis de feuilles et ziiiiiiiiiiiiiiipppp! au trou le Damien, arrêt contre un arbre GRRRRR (sans casque), ouf! pas de bobos (chanceux)...allez demain j'enfourche mes wave : c'est moins riqué!! Objectif fraxionné en vue d'un 10km.
Courage pour ceux qui sont en panne de CAP, et pour les autres entrainez vous bien (hein Guy, Tournon approche...)
Ciao
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par christian60 (invité) (62.147.217.xxx) le 16/11/04 à 16:38:54
Bonjour , vous avez une ptit place pour moi , snif........
Eh oui , je viens grossir les rangs des blessés .
Et pas qu un peu , le platre , de la cheville jusqu en dessous du genou
La galère ..................
Le moral dans la chaussette rouge qui orne le platre de m..........
Heureusement , il est en résine ........TU PARLES d un cadeau .
Une entorse qu elle m a dit aux Urgences .
Résultat , 3 semaines de platre et puis après on lui colle 2 semaines de rééduc , comme si j avais que ca à faire
Rester devant l ordi , la télé , à lire ............
La douche avec handibag c est trop la haine ......... faut pas mouiller le platre qu elle a dit la dame
Il prendra bien une petite piqure tous les jours de LOVENOX le garcon , oh .... JUSTE 3 SEMAINES
Il peut tout de même faire ses abdos et des altères , il manquerait plus qu il prenne du poids
Tout ca parce que j ai pas vu un trou . La cheville s est tordue sur l intérieur et j ai entendu crac .
J ai compris que ce n était pas la petite entorse car le gonflement était assez important mais j ai réussi à poser le pied à terre et je me suis dit que ce n était pas cassé
Mais quand l interne m a dit qu elle me mettait un platre pour 3 semaines j ai cru que le ciel me tombait sur la tête
Voilà ma galère , enfin il y a pire
faites du sport qu ils disent ................
allez je dois tenir le coup
Christian
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.253.99.xxx) le 16/11/04 à 16:57:02
Salut Christian!
Ben pour une galère tu te poses là...bon c'est pas juste, mais je dirais qu'il vaut mieux ça qu'une sale tendinite qui ne passe pas (c'est pas mieux pour autant;-)))))).
Allez ici on rigole bien, donc bienvenu et bon retablissement...patience...tu reviendras vite!
Bye
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par LINDA (membre) (invité) (83.112.145.xxx) le 16/11/04 à 16:59:09
BAH OUI mon pov'christian...je t'avais "entendu" hier sur le post à Gilles sur le semi de Paris, et je t'avais répondu à ta douleur,......
Alors tu vas me faire le plaisir de remonter tes chaussettes jusqu'à ton cerveau pour qu'il fasse un copie-coller sur le neurone "j'ai le moral" et qui contamine le neurone "ça va vite passer" et ensuite redescendre ta chaussette à sa place pour chauffer tes petits pieds!!!car les chaussettes appartiennent desormais aux pieds et le moral au cerveau!!!!!
voici les 10 commandements :
-1 tu feras comme les tiendus de cette famille
-2 courrir tu le feras dans ta tête
-3 ta femme tu aideras (pour la vaisselle)
-4 les framboises tu cueilleras (pour linda)
-5 Gateau framboise tu feras
-6 Gateau Delphine tu appliqueras sur ta cheville
-7 Forum tu consulteras, quand tu seras au plus bas
-8 patience deviendra ta maitresse
-9 chaussette tu enlèveras, basket tu laveras
-10 1er commandement tu reliras
Allez christian courage courage
LINDA
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (82.121.252.xxx) le 16/11/04 à 18:02:11
.- coucou du soir.. bonsoir!!!
8 eme episode de feuilleton " on lui demande rien, mais il raconte quand même"
nom de l'épisode du jour" mardi, c'est raviolis ??. une superbe salade de tomate,du poisson ( dorade), des brocolis. et du pain.
- équilibré, le menu. non ??
les ravioli? c'est le mardi ????non, le mercredi !!!
. et un plus une sortie de 1h15 , en endurance douce, sans aucune douleur. Heureux !!
@ plus
abdel
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par christian60 (invité) (62.147.217.xxx) le 16/11/04 à 19:01:36
LINDA ,
Si avec ces commandements le moral ne revient pas c est à ni rien comprendre . Et c est vrai aussi que je ne suis pas le plus à plaindre............
Pour les framboises, c est plus trop l époque mais si nous participons à une course ensemble en 2005 , je ferais en sorte de ne pas oublier
Le forum , je vais le hanter souvent en cette période mais ce sera toujours avec plaisir
Pour le 10 km de DUGNY , vas y LINDA , il est génial , gratuit et tu pourras ainsi me venger de mon entorse car je le préparais quand je me suis blessé ( Normal car DUGNY est la ville ou je suis né et où j ai grandi ) Donc pas d hésitations
J ai participé 2 fois à cette course comme coureur et une fois en commissaire pour l organisation . Le parcours dans le Parc de la Courneuve et un peu sélectif mais c est pour les cadors .Normalement , tu dois avoir des groupes de musiciens surle parcours . A l arrivée , c est café , jus de fruits, sucre, raisin , pommes etc.......
L année dernière MIMOUN remettait les récompenses .
En ce qui concerne les gateaux , je dois faire attention à ma tablette de chocolat et à mon poids pour pas trop prendre ( pire que vous mesdames ........... JE RIGOLE )
Allez ca va pas être long , il faut que ca tiendre
Sportivement
Le tiendu christian
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 16/11/04 à 19:12:44
Ah noooooooooooooooooooooooooon!! Christiaaaaaaaaaaaaan! Pfffffff! Po cool ça! Et comme de bien entendu c'est le truc "bête" par excellence!
Alors j'ai vu que Linda t'a vite pris en main. Donc je suis entièrement d'accord pour les commandements SAUF UN! Eh oui si tu appliques mon gâteau, il faut que tu utilises la recette LINDA...parce que le mien il n'a jamais été gluant de l'intérieur!!!!!!!!!!!!!! Punaise ceux qui sortent de table et qui lisent ce message ils vont se trouver mal! BEURK!
En ce qui concerne ta prise de poids, à moins d'être un énorme gourmand, je ne pense pas que tu prendras beaucoup. Si tu peux, essaies de te faire des petites marches..oui bon avec béquilles c'est pas gégé mais bon c'est mieux que rien...
Allez tu viens nous voir sur ce post de tiendus, nous on s'occupe du moral! Non mais! On va pas se laisser faire!!!!
Bises de réconfort.
Delphine qui est à nouveau droite au fait! Bah vi le dos avait bien un chouille bougé:/
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 16/11/04 à 20:50:39
Un tit message de soutien à Christian !! Mais t'inquiete, les filles vont bien s'occuper de toi sur ce forum pour t'aider a garder le moral !! Profite de ces quelques semaines pour travailler des choses que tu ferais jamais en temps normal ! : Abdos, lombaires, et surtout profites en pour te muscler le haut du corps !! procures toi des alteres, ça defoule et une petite cure d'epaules et de pecs ne font jamais de mal ! au moins pour le look general !! Et si comme moi tu possedes un carnet d'entrainement cap, ton moral sera moins atteind si tu le remplis avec des " 3*50 abdos, lombaires, 10 series de pecs etc.. !!! " Avec un peu d'imagination, on peut arriver a se faire monter un peu dans les " tours " au niveau cardiaque avec des exercices du haut du corps !! Petit conseil aussi, si tu possedes ( ou te faire pretter ) un appareil d'electrostimulation, tu pourras l'utiliser pour le haut des cuisses ou autres muscles de la jambes qui ne te feraient pas mal. ça te permettrait de garder une certaine masse musculaire bien utile quand tu reprendras ton sport favoris !!
Enfin voila, j'espere t'avoir donné quelques idées. Bon courage.
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 16/11/04 à 21:21:38
Ah! Hervé tu tombes bien!!!! Question d'une novice en la matière: quels exercices fais tu à la maison pour travailler les pecs??? je me rappellerais toujours d'un copian de classe de terminal qui faisait bouger ses pecs...Moi bizarrement je n'y arrive pas! Le premier qui se marre se reçoit mon gâteau made in LINDA dans la trombine!!!!!!!! Non mais!
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 16/11/04 à 21:34:50
lol ! j'aime bien les gateaux moi ! et il parait apettisant en plus !!
Et bien Delphine pour travailler les pecs, le plus vieux des exercices connu et les... POMPES !! Si tu as du mal a en faire, allonges tes jambes sur ton lit ou ton canapé, et ça ira mieux !( le meme geste que les pompes normales avec justes les jambes soutenues) ( d'autant plus que les series seront moins durs donc plus longues, donc plus benefiques surtout au début )Fais des series comme en fractionné ! Un autre exercice consiste a t'allonger sur le dos si possible sur un banc special ou a abdo pas trop incliné, de prendre 2 alteres ( ou deux bouteilles d'un litre et demi pour commencer ) et d'ecarter les bras et de remonter les poids perpendiculaire a ton tronc jusqu'en haut. Idem, a faire en series.
Voila deja pour commencer ! a faire Delphine pour eviter qu'en vieillissant tes seins ressemblent a l'interieur du gateau de Linda !!! lol !!!!!!!!
Bisous !!!
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 16/11/04 à 22:00:45
Merci Hervé!
vu les roploplos que j'ai vont pas tomber bien bas les miens! il n'empêche que je suis bien partie pour qu'ils gardent la forme: je fais des pompes tous les matins des jours où je ne cours pas. ET pas qu'un peu: je fais au moins 3 séries de 20!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et au fait les gars (et les filles!) ch'uis contente: mon homme commence enfin à se remettre aux abdos le matin!!!!! Il était temps parce que là y'avais concurrence avec Michelin:/ Bon je taquine( chéri si tu me lis....) mais euh à moitié (euh là tu lis pas!!!)
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 16/11/04 à 22:02:23
Oups sorry pour les fautes grammaticales à mon message précédent:/
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par jess (invité) (82.64.244.xxx) le 16/11/04 à 22:06:21
Tu n'es pardonnée qu'à moitié Delphine! ;-)
tu as raison, pas de pitié pour les hommes qui prendre du ventre! C'est pas beau!
jess
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 16/11/04 à 22:07:30
Ahh donc tu es pas une novice en pompes alors !! en plus je crois me souvenir que tu fais du rameur en plus ! Donc, c'est vrai, pas de risque que ça tombe ! lol ! Si ça peut te rassurer, je crois pas avoir le souvenir d'avoir deja vu une femme faire bouger ses " pecs " comme un homme !! Donc arette cette exercice stupide devant ta glace !!! lol !!
Au fait, pour ton homme, les abdos le matin, c'est risqué pour les problemes de dos !! Je me suis une fois fais un mal horrible en faisant des abdos au saut du lit !! Le dos n'aime pas trop ça l'exercice a froid !! Qu'il s'echauffe bien avant avec etirements etc... !
Bonne soirée !!!
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par jess (invité) (82.64.244.xxx) le 16/11/04 à 22:23:58
"qui prendre" et même pas fait expres jte jure! :-)
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 16/11/04 à 22:31:54
Ah ah Jess! Po grave...demain c'est mercredi :o))) Enfin le mien c'est le ventre qui le prend! pardon l'entoure!!!!!! Oui hervé il faut qu'il fasse gaffe! mais si tu veux, les remarques je me les garde un peu pour moi, parce que si je commence à lui dire "tu sais tu devrais faire comme ci ou comme ça..." C'est sûr, il va me dire "tu me fais ch****" et va tout laisser tomber:/ Quand je dis que les zhoms (faute voulue) sont susceptibles :o)) Aîe! je crois que je vais me faire taper sur les doigts!
Sinon oui en effet hervé je rame aussi pour muscler le dos, et je fais aussi de la musculation (légère) en parallèle, avec les machins bidules qu'il faut tirer dessus avec des poids au bout. Complètement zinzin la fille!!!!
Allez au dodo!
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par zouzoune (membre) (invité) (62.147.189.xxx) le 16/11/04 à 22:34:24
pôôôôôôôôôôôôoôôvvvvvvvvvvvvv cccchrriiiisssstiaaaaannnn!!!
écoute bien les filles , et ton moral sera au bô fix. Et si vraiment t'en peut plus de rester cloué, il te suffit de mettre des roulettes à ce p..... de plâtre et tu vas te faire une super balade. Ca pourrait devenir une nouvelle discipline aux JO.
Allez courage et à bientôt
zou
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par LINDA (membre) (invité) (83.114.142.xxx) le 17/11/04 à 09:51:15
Christian,
Merci, il me manquait une dernière motivation pour faire les 10km de Dugny car pour l'instant pas de new des 2 potes qui devaient la faire avec moi, et pour info Dugny est aussi ma ville "de coeur", donc OK tu m'as donné la motivation de plus oui oui je te vengerai (j'adore la vengeance!!!)...
Pour info, Hervé et Delph..bah moi, je sais bien faire bouger mes "pec" oui oui...je fais pas mal de danse orientale et je fais bouger mes pec par des mouvements de circonductions.....et je peux vous dire que "ça jette"..mais bon, j'évite de le faire au bureau
Dernière info Delphine : j'ai toujours ton gateau qui traine dans ma cuisine, toujours le moule plein, ce matin j'ai passé une annonce pour le mettre en vente en ligne avec un lien sur ta photo du who .....
Sur ce bises à tous et continuons à chouchouter notre Christian 60 international!!!!!!!!!!!!
LINDA
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par caribou (invité) (invité) (83.113.94.xxx) le 17/11/04 à 10:02:18
coucou everybody
Delphine moi aussi je fais des pecs (et des abdos) tous les jours c'est génial j'ai des pecs et des bras en béton.
je te conseille de commencer (si tu as de la mie de pain dans les bras ;o)) par faire des "fausses" pompes (contre une barrière par ex )en mettant tes pieds le plus loin possible jambes tendues abdos fesses contractés. Après tu peux les faire au sol en t'aidant de tes genoux, et ensuite des vraies pompes, et ensuite sur un doigt comme Rambo, etc... (je plaisante je tiens à mes doigts les pauvres) moi je fais des séries de 20. on déscend doucement et on remonte vite(effort explosif). et on souffle !
a plus
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par christian60 (invité) (62.147.217.xxx) le 17/11/04 à 11:31:04
Ah les filles , comme c est bon de vous lire ..............
Vous savez remonter le moral des hommes , et c est pour celà que nous vous aimons !!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai trop rigolé en vous lisant , et vos conseils sont précieux et je vais les suivre . Il faut que ca teindre et puis déjà une semaine qujourd hui . YES !!!!!!!!!
DELPHINE , pour le ventre , je travaille mes abdos tous les jours ( sage résolution )
HERVE pour les pecs , j ai ce qu il faut et je réussis faire des pompes avec les genoux en appuit sur mon cliclac
pour les bras et le épaules j ai récupéré deux altères avec 8 kilos de poids donc largement de quoi me forger un corps de dieu grec
Enfin pour le moral , je viens sur le forum et je lis vos petits messages qui vont droit au coeur et qui réchauffent le bout de mes orteils pris dans ce satnané platre de M......
LINDA , ne résiste pas à la tentation de faire DUGNY , et en plus si pour toi , il y a une question sentimentale la dessous , vas y fonce .................BANZAI
Allez , c est pas ca qui va nous mettre à terre et on va se battre , et vaincre , parole de tiendu.
mille BISOUS ....................
Christian
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 17/11/04 à 15:10:54
Kikoo,
Ah je vois que Christian va mieux niveau moral! chouette! ET si petite baisse de régime, par ici la sortie ou plutôt l'entrée :o)) Au fait tu peux sortir quand même???????????????
Caribou, au niveau des bras ça va, ce n'est pas trop la guimauve chez moi :o) Plus porter ma Puce de 10 kilos, ça aide..Mouais ça détruit le dos aussi mais bon:/
Linda c'est où ton annoce! Parce que là je vais de ce pas leur dire que c'est pur mensonge! Parce que moi mon gâteau il a une belle tronche!!!!!!!! AH là là j'espère que Guy ne va pas le foirer!!!! Euh sinon la circonduction c'est quoi?? Des mouvements de rotation ou un truc du genre?? ENfin à mon avis faut avoir des lolos plus gros que mes miens pour que ça en jette :o)))
Sinon dans le genre nouvelles, j'ai l'honneur de vous annoncer que ma musculation commence à avoir des effets! tout au moins aux fesse! Depuis hier que je suis allée chez l'ostéo j'ai mal aux fesses! Ne vous tournez pas des gros films c'est aux muscles que j'ai mal. faut dire qu'il y est allé violent pour remettre ma carcasse en plcae! Pourtant ça n'avait pas beaucoup bougé qu'il a dit...
Demain, jsutement je vais muscler tout ça...
A+
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.253.136.xxx) le 17/11/04 à 15:41:18
...Kermitou qui a de belles fesses...mais on n'en doutait pas!!!!
OK je -------------->
Salut tous le monde, au fait
(j'étais obligé, ça fait longtemps que je ne l'ai pas zembété, Delphine...non bravo tes efforts payent!)
;-)))
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par cigale (membre) (82.255.44.xxx) le 17/11/04 à 16:50:54
Salut les tiendus, me revoilou....
bon gros problème d'ordi depuis quelques donc impossible de vous donner de mes nouvelles.....de plus j'ai pas mal de lecture en retard, j'en ai pour un moment à retrouver le fil conducteur de vos posts...enfin pas grave j'y arriverais;o)))
Alors que je vous dise, j'ai donc récupérer mes semelles vendredi dernier et suis retournée courir samedi 40' tranquille avec mon mari....petite sortie agréable, quel bien cela fait de pouvoir rechausser ses baskets :-)
Donc me voilà en train de courir, pas de douleurs importante juste le déverouillage de la machine arrêtée depuis 5 semaines !!!!!
Par contre dimanche, c'était terrible le vrai robocop mal partout, partout... donc je décide de ne pas y retourner pendant 3 jours et hier soir petite sortie un peu plus rapide 33'pour le même parcours...tjrs pas de douleurs pendant la sortie juste un petit titillement dans la hanche, par contre quelques après heures l'horreur douleur des deux épines iliaques atroces et nuit blanche car douleur dans l'articulation et ce matin difficile de me lever tellement la douleur était aigue...arrivé au boulot j'ai pris un antalgique puissant qui m'a relativement calmé!!! voilà donc de nouveau moral dans les pompes et arrêt de la course jusqu'à complète disparition des douleurs :-(((((
Je vais rapeller mon podo pour qu'il me dise si c'est normal et ce qu'il faut que je fasse...
Voilà, pas bonne nouvelle, je pense que je vais continuer la piscine en attendant, histoire de me défouler!!!
allez bizzzzzzzzzz je mène mon fils chez le kiné
kathie
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Matrix (membre) (80.14.204.xxx) le 17/11/04 à 18:22:44
A notre christian national pour lui remonter le moral. Les blessures arrivent même aux plus grands sportifs.
Tiens au passage une petite phrase que j'aime bien
"La compétition exige la prise de risques et de sacrifices, il ne s'agit pas seulement d'ambition mais aussi de passion"
Kikadissa ?
Carl Lewis
Alors même blessé la passion elle est toujours là !
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.83.xxx) le 17/11/04 à 23:09:08
Bonsoir les tiendus..parce qu'on va bien finir par être tous des tiendus!!!
Matrix, merci pour cette jolie phrase. C'est bizarre Carl lewis je l'ai toujours apprécié....
Kathiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, qu'est ce que c'est que ce binz! Bon là va falloir que tu me fasse une piqûre de rappel: qu'as tu fais exactement comme examens médicaux???? Autre question: combien de temps es tu restée sans faire AUCUN sport??? Là on va sévir et on va se serrer les coudes!
Linda, ça y est tu as des courageux pour le gâââteau???
Raztaboule, tu en es où???
Mike????
Brinouille ça a donné quoi la reprise de dimanche dernier???
Message à part pour abdel: tu pourrais me dire ce que tu manges le soir?? Je suis toujours en manque d'inspiration???
Rom???
Bon voilou j'ai fait le tourdes tiendus et futurs tiendus. Bises au passage à Lucho: j'espère que ça va mieux??? Va falloir que j'aille aussi en Belgique avec mon Kloug!
Allez il est plus que l'heure pour moi!
A demain.
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par zouzoune (membre) (invité) (62.147.184.xxx) le 17/11/04 à 23:24:35
ben alors ma kathie!!!! t'es toute rebancale d'après ce que je lis, ma pôv. Té lé phone à ton podo, y faut qui te trouve une solution. Sinon, tu me donnes son adresse et je vais lui dire 2 mots moi à celui là qui casse ma copine.
Allez t'inquiètes ça va reviendre. C'est peut être aussi que tu as voulu recommencer trop vite enfin je veux dire trop d'un seul coup, pas assez progressivement.
Mais tu verras, ça reviendra. regarde, moi, 3 mois d'arrêt et ça est en train de reviendre. aujourd'hui encore une sortie ,cool ,toujours, mais pas de bobo à l'horizon.Bon signe, non?
courage
biz
zou
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par zouzoune (membre) (invité) (62.147.184.xxx) le 17/11/04 à 23:26:16
PS: christian, vraiment beau ton platro, mais un peu blanco tu ne trouves pas, envoie le nous à tour de rôle on va te le dédicacer ;-)
zou
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 18/11/04 à 09:33:20
Salut !
Ben tout baigne !! je recours depuis Mercredi (le 10 ) sans vraiment de probleme, bon y a bien une petite géne des fois sur des variations de rythme, ou quand je cours trop vite mais je suis vigilant, j'en tiens compte pour assurer le coup. En fait j'ai a peu pres reperé les situations/positions ou ça coince et je les evite !!
Donc je cours, je cours, je cours avant ma semaine de repos qui commence Lundi prochain ! ouf ! il etait temps, je commence a avoir du mal a recuperer des mes sorties.... Bientot le jour J et ça va tiendre jusuq'au bout du bout ! c'est sur !
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 18/11/04 à 09:39:13
ps : j'ai prit un gros gadin hier a vélo..... j'te jure! la zone.... la faute des voitures tout ca ! on est obligé de se depecher, resultat : un trottoir negocié comme une banane molle et Vlan ! la belle glissade ...... j'ai eu du bol y avait rien de caché sous les feuilles mortes....
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.83.xxx) le 18/11/04 à 13:39:06
Kikooo,
Bah décidément, c'est la période des gamelles à vélo:/ Mouais faut faire gaffe avec les voitures. Certains conducteurs sont assez nombrilistes au volant.
ABdel, j'attends le menu du jour :o)))
Zouzoune, le plâtre de Christian est d'actualité je trouve: mêmes couleur que Papa Noël :o))) Bon ça va comment aujourd'hui Christian?? T'arrive à dormir à peu près la nuit au fait?? Je dis ça parce que là j'ai passé une sale nuit à cause de mon ronfleur de mari et je suis d'une humeur mais alors...........GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
D'ailleurs là je vais finir ma nuit:/
A+
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par christian60 (invité) (62.147.218.xxx) le 18/11/04 à 15:19:20
DELPHINE ,
Cette nuit et ce matin , c est l horreur , la sensation que ma cheville va éclater le platre . Hier dans la soirée je suis allé pour mon gamin chez Décat , pour son BMX et cette petite balade a durée 2h et je crois que la postition verticale n était pas vraiment indiquée car le pied fut très douloureux et les orteils gelés . Donc j ai dégusté toute la nuit et ce matin le coté externe de la cheville me lancait . Je crois qu il faut que ej reste tranquille ............. MDR
Nous avons donc veillé ensemble mais pas pour les mêmes raisons.
Donc aujourd hui je reste plus allongé avecla jambe sur un coussin pour éviter la douleur ...........La galère
Je masse aussi mes petits orteils ( il chausse du 46 le garcon , donc il y a de quoi faire ) pour avoir un peu plus chaud
Ce soir c est GATEAU à fond pour me refaire une santé et pour le moral car c est aujourd hui mon anniversaire . 39 automnes
J aurais bien demandé à ma douce et tendre de suivre vos recettes les filles , mais avec le boulot elle risque de ne pas avoir le temps et surtout nous ne pourrions pas le manger ce soir ..................
Bon voilà le point de cette journée mais celà fait encore un jour de moins avec ce foutu platre , et
on va y arriver , YES ...................
Bisous et à plus
Christian
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.253.123.xxx) le 18/11/04 à 15:29:44
Salut les tiendus!!!
BON ANNIVERSAIRE CHRISTIAN !!!! Ben alors les filles...des bises pour notre platreux...
A+
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 18/11/04 à 15:38:25
Z'oyeuuux Z'aanniversééééééreeeuuu ! Z'oyeuuux Z'aanniversééééééreeeuuu ! la ! lala ! la ! laléreuuu ! Z'oyeuuux Z'aaaaanniiiiiversééééééreeeuuu !!!
ha ben oui je sais je chante comme une casserol mais le coeur y est.....
A+
ps:
( Bien vu pour les gateaux ( faut rester prudent ) ... )
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par caribou (invité) (invité) (83.197.128.xxx) le 18/11/04 à 15:38:45
salut christian
question idiote, mais tu as pensé à surélever ton pied quand tu dors? (le dico sous le matelas)
parce que je m'étais cassé le talon il y a quelques années et j'avait mon pov pied tout gonflé jusqu'à ce qu'une âme charitable me le dise...merci les docteurs qui me l'avaient pas dit.
maintenant s'il est enflé parce que t'étais debout trop longtemps, c'est autre chose.
aaah avec la saison hivernale tu vas ptet tester la pluie avec un platre...le sac en plastique dessus...la classe.
allez courage!
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par christian60 (invité) (62.147.218.xxx) le 18/11/04 à 15:49:57
CARIBOU
Pour la nuit , j ai mon peid qui est surélevé avec un coussin . Pour le sac plastique , il y a un certain HANDYBAG 100 litres qui me lache plus , mais je ne lui en veux pas trop car il protège mon platre . Pour les sorties , je vais limiter car celle d hier ma fait sacrément souffrir cette nuit et ce matin et je ne pense pas sortir avec mes béquilles sous la pluie au risque de me planter à nouveau
GRRRRRRRRRRRRRRRR
bye ....................
CHRISTIAN
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.84.xxx) le 18/11/04 à 20:43:30
C'est clair Christian! vas pas te tordre l'autre peton:/
Allez bises de courage.
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.84.xxx) le 18/11/04 à 22:13:39
Bonsoir les petits galopeurs comme dit maria,
je pense que là tout le monde est couché?? En tous cas j'y vais de ce pas en espérant que la nuit soit meilleure que la précédente parce que du coup je ne suis pas allée ramer:/
A+
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (83.114.117.xxx) le 19/11/04 à 11:00:26
salut à tous.
vendredi: sortie de 57 minutes avec fractionné: 10 *30/30.
- et le déjeuner ??
- bonne question, docteur Virus...
- du chou-fleur, des haricots verts, du mais, et de la pizza. Mais une pizza maison, faite avec amour, et ma femme , aussi.( à deux pour faire une pizza, faut pas charrier !!!
@ plus
abdel
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.251.169.xxx) le 19/11/04 à 15:14:26
Toc! Toc!
Ya quelqu'un ?
Alors les teindus ça "galope" ?
J'm'y suis collé sous un ch'tit chrachin (enfin!!!, car cette semaine : pas encore couru!)et j'ai eu hyper les chocotes de replonger car tout par un coup...une sensation bizarre comme qui dirait TFLeuse...et puis non, en quelques secondes RAS! OUF!!!
Allez n'y pensons plus , j'ai donc fait un peu de "vitesse" mais avec du vent c'est ch***t...alors si demain ça va j'me fait une petite sortie COOL +/- 40min sans plus, j'ai bon là?
Dimanche je fait un stand sur une course (Portes-Les-Valence :7 et 15km, pour les locaux) donc pas CAP mais bonne sortie prévue lundi...j'ai toujours bon là ?
Ici mavie.com à vous l'antenne (comme le dirait une certaine K.)
Ciao
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par guy26 (membre) (213.103.47.xxx) le 19/11/04 à 20:15:00
t'as raison ,t'entraine pas trop que j'ai une chance de pas trop me faire larguer dimanche prochain ;o))
t'as tout bon là !!!
GUY
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.84.xxx) le 19/11/04 à 21:51:02
Salut les tiendsu!
Franchement Guy je ne sais pas comment tu fais pour tenir debout avec de tels horaires!!!!! Moi depuis quelques nuits je n'ai pas mon compte de sommeil et franchement j'appréhende les journées:/ EN tous cas j'espère aller courir demain..mais pour ça faut que j'aille faire dodo :o))
Comme vous le voyez je passe vite fait: je suis bonne en vitesse moi :o)))
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par bipbip (invité) (81.64.31.xxx) le 19/11/04 à 22:08:08
bonsoir a tout les "tiendus" c'est comme ca qu'on dit je crois, suite accident scooter belle entorse atelle kiné antiinflamatoires (propofan très éfficace) et moral dans les chaussettes, stoppé en pleine progression remarquez a tout malheur une chose est bonne ca me guérira de ma périostite récurante j'avais pris l'habitude de courir avec mais la c'est trop je crois que j'en ai pour au moins 1 mois avant d'aller me refaire plaisir voila courage a tout les blessés
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.84.xxx) le 19/11/04 à 22:38:19
Encore moi! Eh oui je viens d eme faire griller la priorité dans la salle de bain! GRRRRRRRRR ces hommes!
Alors bipbip c'est po malin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais là javoue que si tu courrais avec une périostite c'était pas malin non plus. Tu vas pouvoir serre la pince à Christian:/ ALlez courage vous deux et bises à vos entorses! Si si ça marche mieux que la bouse de vache! LOL!
Sur ce a demain! Là c'est sûr!
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par christian60 (invité) (82.255.4.xxx) le 19/11/04 à 23:27:12
BOn , ben moi je sommeil ne vient pas .
Delphine , j espère que ton doudou va te laisser dormir cette nuit et ne pas ronfler afin que tu puisses bien récupérer pour ta sortie de demain
Bipbip , il doit te rester une dizaine de jours pour ton entorse courage c est bientot la quille sans le B ..... WOUAH facile
Et pour le tiendu de Christian , il a toujours mal quand la jambe est la verticale donc il doit se reposer pour éviter l afflut de sang vers le bas , eh ouai c est comme ca , c est la vie
Le moral est un peu meilleur car déjà 10 jours et plus que 12 ( rdv 2décembre chez le chirg )
Allez , un peu de lecture ( DA VINCI CODE ) , il parrait que c est le bouquin de cet été sur les plages ....... ET beh j en ai du retard alors ...........
bonne nuit les petits et bon Week End
Christian
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par cyril (membre) (81.48.86.xxx) le 20/11/04 à 08:17:48
Aie, bon courage pour ta guérison Christian, mais apparemment tu as le moral et comme beaucoup font une coupure en ce moment ça n'aura sûrement pas trop d'incidence et ça te sera peut-être salutaire.
Sinon j'espère que vous êtes toujours partants pour le 10km de Demanche prochain(Damien, Guy et Heart)!J'imagine que pour Guy ça va être plus facile que les autres car il a dejà dû repérer le parcours et les racourcis!Non je plaisante, la connaissance du parcours n'aide pas tant que ça non plus, ça peut plus décourager qu'autre chose car on a la notion de la distance qui nous reste à parcourir.
Au passage Guy, tu sais s'il y aura des indications tous les km sur la course?
à+
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.83.xxx) le 20/11/04 à 09:16:04
Coucou du jour,
bah non pasq meilleure nuit. Donc vu les heures de sommeil en retard je ne suis pas allée courir ce matin. ce ne sera pas pour demain non plus parce que fiesta le midi. Et je n'aime pas aller courir quand je mange bien le midi. ne me demandez pas pourquoi, je sais po :o))
Donc ce sera pour moi une petite coupure d'une semaine du coup. mais pas grave. je préfère ça aà devoir m'arrêter un bon moment à cause d'une course faite dans la fatigue. pour ceux qui vont voir le post sur les "petits proverbes", j'en ai mis un ce matin sorti de ma p'tite tête cette nuit :o))
A+
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par guy26 (membre) (83.177.140.xxx) le 20/11/04 à 10:08:48
Delphine moi non plus je ne sais pas comment je tiens...et je suis ( pour une fois...serieux), mais pas d'entrainement ce week end, sauf si l'envie est trop forte ...oui ça arrive, et ben peut etre 45 minutes au lever demain matin, mais rien de sur.
Cyril , nan nan nan , je n'est pas ete reperer le parcors de dimanche prochain , tout simplement car ...je n'y ai meme pas pensé, et puis tu as raison , ça peut decourager, quoi que , a la reflexion , je donne un coup de main samedi aprem pour mettre les barrieres, donc..... :o(((
et woili woilou, a la douche et enfin GO TO BED ;o)) finie la journée(le samedi je ne bosse pas l'aprem avec ma femme, je la laisse se reposer de mon bon caractere ), et aussi finie la semaine ;o)))))))))))))))))))))))))
Delphine , tu attends encore la salle de bain????
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par heart (membre) (80.8.4.xxx) le 20/11/04 à 13:53:05
Oué je suis d'accord avec cyril...:-)
Guy va sans doute être avantagé ça va de soi.
Parait qu'à Tournon les "autorités" ont aperçu un individu qui courait tous les matins de bonne heure en effectuant deux boucles en ville.
Le mec avait l'air méga concentré m'a t-on dit et côté organisation on s'inquiète déjà de savoir si c'est lui qui va mettre les barrières ..car on les veut au bon endroit :-)
Perso j'ai pris mes précautions et si je croise cet individu en l’occurrence Guy je vérifie mes lacets de chaussures au départ (dés fois que les lacets droits soient lacés avec les gauches)
amicalement Guy!!!!!!!
Heart arriveeeee!!!!!
…et dimanche Cyril Damien Guy et Heart vont pas se taper un pastis ! mdr (quoi que après la course je suis pas contre)
Amicalement.
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.251.169.xxx) le 20/11/04 à 14:15:50
Salut les loulou!
J'ai aussi vu ce gars avec son t-shirt orange...hummm!!! il s'entraine dûr et à mon avis il va débarquer à la boutique, quand il va lire que j'ai reçu de très beau chrono...viendez voir Guy!
S'il veut passer sous les 50min, il lui faut bien un chrono, non?
OK...j'suis déjà -------------->
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.86.xxx) le 20/11/04 à 18:24:59
Kikoo,
Vu que ce soir je vais faire la fiesta, ce sera peut être le seul message de moi ce soir. C'est pas malin de sortir alors qu'on est déjà nase mais bon..on fête pas les 30 ans des copains tous les jours :o))) ET demain midi je remets ça pour une copine! Je vais être pimpette moi!!!!
Bon Guy ..euh..c'est demain le grand jour??? Vérifies bien tout ton matos pour le gââââteau: le fouet, le saladier, le couteau, le mixeur du pain, les coquilles de oeufs, la couleurs des raisins (au cas où ça ait changé)....c'est que je suis déjà à la recherche d'un avocat pour Linda, alors là si je dois aussi regarder pour toi...
Bon j'arrête mes bitises, bonne nuit, et a domani.
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par guy26 (membre) (213.103.120.xxx) le 20/11/04 à 19:27:26
J-1
bonne nuit Delphine . moi perso , j'aime pas les femmes qui passent leur temps a boire des canons :o)) HIC!!!
le GATOOO , il est encore a l'état de piece détachées. mais demain , je m'y colle .ou alors c'est lui qui va me coller ;o)
quand aux garçons qui font que de m'embeter et d'insinuer que j'ai deja quelques metres du parcours dans les poches........je vous attends.
a l'arrivée c'est vous qui allez m'attendre , mais il en faut qui vont moins vite pour que d'autres puissent aller plus vite. ça s'appelle la solidarité ;o))
alors c'est Heart qui amene le pastis ??? NAN NAN Delphine ,ne descends pas pour boire encore des canons!!
j'arrete de papoter , demain Gato de Delphine et formatage, il faut que je commence mes sauvegardes. :o((
MOHA
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par cyril (membre) (81.248.235.xxx) le 20/11/04 à 22:03:34
Salut Guy!
Si j'ai bien compris tu vas tester le gatosport de Delphine c'est ça?
Si ça se trouve ce gateau va devenir la nouvelle spécialité de ton magasin...
Plus qu'une semaine avant la course!J'espère qu'il fera beau et qu'il n'y aura pas trop de vent pour une fois.
Cette semaine j'ai fait du fractionné sans vent(à Grenoble), tout me paraissait presque facile tellement je me suis habitué à courir avec des rafales de mistral à 100km/h!
Bonne soirée.
à+
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par mick (invité) (invité) (213.103.108.xxx) le 21/11/04 à 14:54:42
Un petit bonjour en passant!
J'ai pas trop le temps de tout lire mais je vois qu'il y a une bonne ambiance!
Pour la cap, c'est la routine! Je vais peut-être passer à 3 fois par semaine au lieu de 4 et aller à la piscine 2 fois au lieu d'une!
sinon, j'avis une question, ça sert à quoi un contrôle pronateur sur une chausure?
Il y avait un anniverssaire à souhiater je crois pour christian, alors Bon Anniverssaire!
Moi le 2 decembre et bonjour à tous les sagittaires, comme ça!
A+
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.14.xxx) le 21/11/04 à 18:20:01
Alors les tiendus ???
céquikafékoi aujourd'hui ???
Guy l'a mouru avec le gâto ???
A+
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (83.114.116.xxx) le 21/11/04 à 18:46:55
- alors Caribou, tu bous, ou tu bous pas.
tu cours 1 h 15 à partir d'aujourd'hui ?? bravo !!
@ plus
ta... ah non, abdel.
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par caribou (invité) (invité) (83.113.81.xxx) le 21/11/04 à 18:51:41
naaan 1 h. et encore, au ralenti. bon on est pas au top tous les jours. au moins j'aurai éliminé la bouffe d'hier.
Au fait pourquoi on est chez les tiendus? vite je sors ça va me porter la poisse! l'oeil! vite du bois!
au fait coucou abdel!
guy, es-tu vivant? aux urgences? la cuisine a explosé?
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par cigale (membre) (82.255.46.xxx) le 21/11/04 à 20:01:14
Bonsoir les loulous et louloutes ;o)))
Alors que je vous raconte! suis sortie ce matin et j'ai couru 53' et mes hanches m'ont un peu titillé mais comme je suis têtue et obstinée j'ai continué et j'ai tiendru hé!hé
Donc après étirements, sous un beau soleil, hé oui il fait beau dans le sud!!!! et après quelques heures petite douleur mais alors petite ouffffffffffff!!!! serait-ce la fin de mes bobos? en tout cas je l'espère....
Sinon j'espère que votre dimanche s'est bien passé à tous....
Bizzzzzzzzzzz de cigale
Ici radio mavie.com je rends l'antenne!
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par raztaboule (membre) (213.102.234.xxx) le 21/11/04 à 21:19:29
bien joué cigale ! tu n'auras pas nagé en vain ;) !
menage quand meme ta monture, fais-y doucement!!.... et a bientot !
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par guy26 (membre) (80.170.3.xxx) le 21/11/04 à 21:32:04
moi y a pas mouru par le GATO....en fait , j'ai pas eu le temps de le faire, bicoz, sanvegarde de mes dossiers , formatage ordi , visite d'amis , et j'ai meme pas fini de tout reinstaller mon ordi....j'ai galeré avec ma connexion internet.
j'ai meme pas pu aller courir, mais vu la fatigue....tant pis. j'ai quand meme eu le temps de faire des chouquettes ;oP
mais demain est un autre jour , et je cours .....
GUY et bonne nuit aux tiendus
et Delphine , tu as dessaoulé????
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.86.xxx) le 21/11/04 à 22:30:26
Kikoooooooooooooooo
Ouf! Je vois que Guy est toujours parmi nous! Mais bon normal, il n'a pas tenté le gâteau! AH là là c'est beau l'informatique...quand ça marche ;) ALors du coup c'est au moins décalé de 15 jours là pour le gâteau non??? EN tous cas si Cyril a raison et que ça devient TON gateau de référence, moi je veux mes parts..et là je ne parle pas de parts de gâteau :o)))))))) Hihihi!
Bon Kathie, doucement hein! C'est bien d'être obstinée parfois mais fais comme Damien: pense à la petite voix de grenouille (moi) qui te susurre à l'oreille: douuuuuuuuuucement :o)
Caribou, je te répète: mieux vaut une heure lentement que une heure à grande vitesse. déjà une heure c'est bien. La vitesse ça viendra plus tard.
Mick, et damien devrait me rectifier si erreur de ma part..euh si y'a erreur c'est que je n'ai pas désoulé! Donc qu'est ce que la pronation?? C'est quand ton pied a une tendance, à l'appui, à aller vers l'intérieur. Tu as les pieds en dedans en fait. ET un contrôle pronateur sur une chaussure, c'est une renfort va permettre à ton pied de le corriger et de le faire aller vers l'extérieur..Toi avoir compris moi ou moi avoir parlé dans des nuées d'alcool????
Dans la série: mavie.com, j'ai en effet TROP mangé et bu ce week-end! Punaise les copains qui fêtent leur anniv en même temps c'est pas top pour moi:/ Bref pas couru du week-end. je pense que la reprise sera pour mardi. Je sens que je vais aller courir 3 fois cette semaine...YES!
Allez je rends l'antenne!...
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par caribou (invité) (invité) (83.113.81.xxx) le 21/11/04 à 23:53:28
Delphine je t'avais écrit un poème dans les proverbes t'as mêm pô vu ouiiiiiiiiin!
moi aussi j'ai (trop) bu /mangé/ mais j'ai COURU. Oui monsieur. tout droit dans les platanes, les fossés. m'en fous, même pas mal.
oh mon dieu je suis encore chez les tiendus vite mon oeil porte-bonheur je sens déjà que j'ai mal partout.
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par zouzoune (membre) (invité) (62.147.190.xxx) le 22/11/04 à 00:43:16
un petit coucou vite fait avant d'aller au dodo,
J'ai encore couru ce week end environ 30mn et pas de bobo, bon signe .........en tous cas je suis contente.
kathie, je suis ravie pour toi, mais je suis d'accord avec delphine, vas-y doucement pour éviter les mauvaises surprises. Bisous
Delphine, j'espère que tu auras déssoulé d'ici ta sortie de Mardi.
Christian, mille pardon, je n'avais pas eu le temps de lire les messages et donc pas vu pour ton anni. Alors je me rattrape comme je peux et je te dis JOYEUX ANNIVERSAIRE et BIGS BISOUS de ma part. Tiens bon, tu en viendras à bout de ce plâtre.
allez bonne nuit à tous
zouzoune
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 22/11/04 à 10:19:55
'lut tout le monde,
juste un coucou en passant, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là !
J'espère que tout va bien pour tout le monde
bon courage et bonnes courses,
Fred qui se prépare pour Vallauris...
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.20.xxx) le 22/11/04 à 13:20:09
Oh! oh! Delphine t'as vu! ya Fred (Pil06, à l'époque) qui est reviendu!!!!!
Content de te relire Fred, tu vois nos aventures TFleuses animent toujours le forum...pour moi ça "roule" nickel...et tu as du voir que la boutique est ouverte depuis 2 mois...
J'ai couru hier 45min à 70% tout cool donc cet après-midi j'y retourne (en forêt) avec ma blonde pour un sortie plus typée fartlek car dimanche ya 10km à faire...surtout que Guy va se déchirer vu qu'il aura mangé un bon gâto...
Allez je --------------->
A'soir
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 22/11/04 à 13:40:00
salut Damien,
voui j'ai vu les pubs pour ta boutique, il faut que je trouve un moment pour passer te voir. Je n'ai plus besoin de chaussures pour le moment, mais surtout de boissons énergétiques et des trucs chauds... Je te tiens au courant.
Tu organises des sorties footing avec ta boutique ? J'ai vu que Samuel le faisait...
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.86.xxx) le 22/11/04 à 14:36:25
Un ervenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat! Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed! Enfin! Sérieusement on commençait à se demander ce qui se passait! ET puis comme de bien entendu par d'adresse mail pour te joindre alors voilà! Cool un de mes coachs est revenu :o))
Alors comment va? A priori ça tiendre pour toi et c'est une bonne nouvelle. Si je peux me permettre un hors sujet: ça en est où les concours de la miss??
Pour ma part ça tiendre toujours mais je suis toujours à courir en reprise lente. EN parallèle je fais de la musculation pour le dos. Donc environ 2 sorties CAP par semaine + 2 sorties musculation.
Voili voilou. Je repasse ce soir!
Delphine qui va mettre à jour pour le Téléthon
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 22/11/04 à 14:45:34
j'ai eu pas mal de changements dans ma vie, c'est pourquoi j'ai été un peu muet ces derniers temps. Nouveau boulot à Monaco, nouvel appart, etc...
Question concours c'est bon, mais à Draguignan hélas, donc je suis célibataire la semaine ;-)
A part ça, question genoux ça tient malgré le mal que je leur fais subir. J'ai augmenté la charge d'entraînement de manière assez conséquente. On va bien voir ce que ça donnera à Vallauris.
Pour mon e-mail, je vais t'écrire, comme ça tu l'auras...
Tant mieux que tout tienne, je dois juste te gronder parce que tu vas voir un ostéo d'après ce que j'ai pu lire ! ;-)
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.86.xxx) le 22/11/04 à 15:11:04
Vi vi Pil, je vais voir un ostéo régulièrement. Tu sais ch'uis comme les voitures de collection: entretien entretien ..;Plus sérieusement je suis en effet obligé de vérifier mon dos car pas assez costaud encore.
Bon j'attends ton mail alors.
A plus, je ne faisais que passer.
delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 22/11/04 à 15:14:48
mail envoyé !
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Matrix (membre) (80.14.204.xxx) le 22/11/04 à 17:29:05
Putain j'veux pas être rabat joie mais merde j'ai une douleur au 2 pieds sur le dessus et le coté intérieur depuis Marseille Cassis (30 oct) J'ai jamais eu ça et ça me quitte plus.
Qqn a une idée ?
Merde encore
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 22/11/04 à 17:31:19
douleur très localisée (un point) ou plus globale ?
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.86.xxx) le 22/11/04 à 21:33:48
Yes! mail reçu et mail répondu!
Bon Matrix, qu'est ce que tu trainouilles??? Il a raison Fred, c'est localisé ou pas ta douleur?? Y'a des tendons dans le coin, mais ça peut aussi être une fracture de fatigue...ou ça peut être simplment tes petons qui veulent faire une pause...
Demain normalement je vais courir mais ça va être du genre départ 6h30 parce que mon homme doit partir tôt! Je vais courir avec des allumettes pour tenir les paupières! Hihihi!
Allez je fais mon compte rendu Téléthon, puis douche (avant de me faire griller) puis dodo!
Ciaoooooooooo
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par mick (invité) (invité) (213.103.78.xxx) le 22/11/04 à 22:47:36
Oui voilà Fred le revenant, qui fait des 100kms et fait parti des ultras fondus!
Bon allez demain une petite sortie en esperant qu'il fasse aussi beau !
Delphine: courir a 6h30, je pourrais pas!
Matrix: ça traine ton truc depuis presque un mois, je te conseille d'aller voir un medecin du sport et si tu trouves prends en un specialisé ds la cap!
Bon courage tt le monde!
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 23/11/04 à 08:39:54
alors c'était bien de courir le matin Delphine ?
C'est vraiment les heures où c'est le plus pénible pour moi. Le soir / la nuit ça me dérange pas trop, mais alors... courir juste après m'être levé... brrrrr... Trop dur !
De mon côté, je commence à alléger : hier 12km en 1h plus une chtite séance d'accélérations pour décrasser, et pour finir un coup de cefar sur les mollets. Et ce soir, quelques kms à la No Finish Line de Monaco
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (82.121.255.xxx) le 23/11/04 à 11:08:41
-coucou les coucous.
alors petite sortie d' 1 h 15. avec fractionné ( les fameux 30/30 ) 10 fois.
et le déjeuner ?????
- ah, ah voilà un connaisseur,
- donc, de la salade, verte bien sur. du riz blanc, et un restant de boeuf en sauce. de l'eau ( coucou Caribou ) et du pain .
- un bon cigare , et hop une petite sieste. (vrai, pas vrai ?????,)
@ plus
abdel
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.253.101.xxx) le 23/11/04 à 11:31:05
Salut tout le monde!
Fred, je ne fais pas encore de footing en commun, mais c'est prévu au printemps...Sinon tu cherches quoi comme textile "chaud" ? Bon ici à Valence il ne fait jamais bien froid donc j'ai pas beaucoup de choix pour du matos chaud...mais ya toujours moyen de moyenner!
Bon je ------------>
A+
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 23/11/04 à 11:38:18
salut Damien,
bah pour Vallauris, il ne devrait pas faire trop froid non plus, mais j'ai préféré me préparer au cas où...
En vrac, voici mon équipement prévisionnel :
- cuissard
- 2 collants (que je mettrai l'un sur l'autre)
- maillot type Carline
- maillot UFO
- coupe-vent léger
- polaire
- goretex
- buff
- bonnet
- gants légers
- gants polaires
bon, comme tu le vois, je prévois assez large. C'est au niveau de la polaire que ça me gêne un peu : j'aimerais bien m'en trouver une d'un peu moins encombrante. Je me pose aussi la question au sujet de collants chauds, est-ce plus intéressant que mes deux collants l'un sur l'autre ?
Il n'y a rien d'urgent, je cours toujours en tee-shirt, mais pour Saint-Fons au mois d'avril, je sais que j'aurai froid. D'ici là, je tâcherai de passer.
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par caribou (invité) (invité) (83.113.81.xxx) le 23/11/04 à 11:42:50
luuut
pil juste par curiosité il se passe quoi à Vallauris et quand? je suis allée sur le site de la ville et j'ai rien vu. (pas très douée, je suis pas arrivée à trouver un agenda complet digne de ce nom pour la région).
a +
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 23/11/04 à 11:47:14
Bonjour,
depuis 1 mois j'ai une gène à la hanche qui n'arrive pas à passer. Quand je mets ma main sur la hanche je sens un os qui se deboite parfois. J'ai aussi une petite douleur sur la fesse. Cela ne fais pas mal quand je cours. Quand je reste assis lontemps je sens que la hanche est engourdie.
J'ai pris du coltramil pendant 1 semaine mais cela n'a rien fait.
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 23/11/04 à 11:47:26
salut caribou,
alors les 4 et 5 décembre prochains, il y a un 24h sur le port de Vallauris Golfe-Juan (à Golfe-Juan donc), en relais ou en individuel...
L'année dernière c'était le lieu de mon premier 24h, là j'y retourne pour faire mieux ! En effet, mon genou a tiendu depuis ;-)
http://www.escapadevallauris.org/course03.htm
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 23/11/04 à 11:58:22
ah j'ai vu que t'étais du coin... si tu as envie de faire quelques tours, tu peux aussi !
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par caribou (invité) (invité) (83.113.81.xxx) le 23/11/04 à 12:00:35
ah merci pil. je ne sais même pas ce que c'est qu'un 24h, je peux aller faire un tour c'est à 10 min de chez moi(j'habite entre antibes et juan les pins). je vais t'envoyer des bonnes vibes de chez moi de toute façon.
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 23/11/04 à 12:06:29
c'est très simple un 24h, c'est même la course la plus facile : tu es certain de la finir. Tu peux courir un tour, et attendre que 24h se passent...
ou sinon, tu as une autre version : courir 24h non stop, et c'est ce que j'ai l'intention de faire.
Ca se passe sur un circuit d'un kilomètre de long sur le parking du port, et sur les quais.
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par zouzoune (membre) (invité) (82.65.62.xxx) le 23/11/04 à 12:58:57
le même circuit de 1 km pendant 24 h !!! ça fini pas par être long ou plutôt rengaine, parceque long , c'est une évidence.
En tous cas chapeau et bon courage pour Vallauris.
Moi, pour l'instant je me contente de mes 45 mn d'hier soir, sans douleurs, et c'est déjà beaucoup. J'ai juste failli tenir compagnie à christian en frôlant l'entorse,faut dire que de nuit dans les chemins en terre, c'est pas toujours évident. Je vais me renseigner pour acheter des yeux de chats ;-)
@+ les tiendus
zou
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par caribou (invité) (invité) (83.113.81.xxx) le 23/11/04 à 13:02:37
merci Pil. Je ne sais même pas ce que c'est un 24h je dois dire. Mais il se peut que je vienne jeter un coup d'oeil, c'est à 10 min de chez moi (j'habite entre Antibes et Juan les Pins). De tout façon je t'enverrai des bonnes vibes de chez moi!
Bonne course alors.
ps: j'ai vu que tu parlais de Nice et de Draguignan. Tu as passé le concours de l'IUFM? (si c'est pas indiscret). J'avais tenté le CAPES dans le temps ou j'étais étudiante. mais pas trop la vocation... trop ingrat et mal payé d'être prof. La banlieue parisienne (pardon pour les habitants) ça me tentait moyennement aussi. Et puis de toute façon je n'ai pas eu le concours, même si j'aurais pu persévérer.
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par caribou (invité) (invité) (83.113.81.xxx) le 23/11/04 à 13:48:03
désolée pour les radotages lol, voilà ce que c'est de parler au phone et de taper en mêm temps avec un petit cerveau;
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 23/11/04 à 13:58:51
zouzoune -> euh bah c'est certain que c'est pas très facile psychologiquement de tourner en rond pendant aussi longtemps, c'est d'ailleurs mon gros point faible, la motivation...
caribou -> c'est ma moitié qui a passé le CRPE. Pour ma part, l'enseignement ce n'est vraiment pas mon truc. Je n'ai jamais aimé l'école, et c'est pour l'avoir (très) longtemps fréquentée que je te dis ça ;-)
Je bosse dans l'info à Monaco, voilà !
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par caribou (invité) (invité) (83.113.81.xxx) le 23/11/04 à 14:11:11
moi j'ai l'habitude de tourner en rond, au parc c'est ce que je fais. bon c'est des grandes boucles. c'est mieux je me rends pas comte des distances parcourues sinon je me fais peur! (quand j'ai vu que j'avais fais toute le prom aller-retour par ex)pas l'habitude de tels exploits!!
Pil j'arrête l'interrogatoire gestapo c'est juste le truc de Draguignan qui m'a fait tilter, j'ai beaucoup d'amis dans l'enseignement, voilà pourquoi.
a+
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 23/11/04 à 14:20:11
tu cours où ? Valmasque, Vaugrenier ?
En fait, la Prom c'est assez pratique pour moi car c'est pas loin de mon appart habituel, et c'est très adapté au niveau terrain pour l'entraînement aux 24h : pratiquement 100% plat.
Je pars de Nice ouest, je fais un tour par la colline du chateau, le port et le Vieux Nice, je reviens. Si l'envie persiste, je refais la même chose... Résultat, au minimum ça me fait 10km, et ça peut faire bcp plus... le tout dans des endroits éclairés 24h/24 (enfin il y a certains endroits un peu sombres la nuit sur la Prom après 22h).
D'autre part, la monotonie me fait travailler un peu "la tête"...
Il faut dire aussi que j'aime bien la Prom, car il y a toujours quelqu'un à rattraper devant moi, ça motive ;-)
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.84.xxx) le 23/11/04 à 14:31:04
Kikooo!
Eh bé à ce rythme là on va vite atteindre les 200 posts. Eh oui Pil on a décidé d'éviter les gros posts donc à chaque fois qu'on atteint les 200 on en met un autre pour les tiendus :o) J'ai intérêt à faire fonctionner mes neurones parce que je commence à être à court d'idée..euh j'ai un doute sur "court" sorry.
EN effet une boucle de 1km sur 24h c'est trop "routine" pour moi et je manquerais de motivation je pense..Mais peut être que quand tu es dans ton truc et si les gens que tu doubles vareint ça peut aider non??
En tous cas en attendant les 24h (dans mes rêves là!) j'ai couru quasi 1h20 ce matin. En fait je suis partie à 7h10...parce que il est loin le temps où je partais à 6h30 pour aller courir..Donc là j'ai eu du mal à quitter le lit :o))
A+
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 23/11/04 à 14:35:45
la motivation tu la trouves aussi parce que t'as des copains qui courent avec toi aussi, et c'est un des gros avantages du parcours de Vallauris : tu vois toujours quelqu'un. C'est agréable de pas se sentir trop seul ;-)
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par caribou (invité) (invité) (83.113.81.xxx) le 23/11/04 à 14:39:16
vi vaugrenier (super c'est grand), valmasque (un peu trop vallonné), mougins souvent.
je trouve qu'on se prend une pollution hallucinante sur la prom fais gaffe. j'y suis allée 1 fois et j'avais du mazout dans le pif et les bronches toute la soirée (et sans fumer ce jour là). eenfin on fait ce qu'on peut avec les emplois du temps et tout ça. sinon il y a le mont boron, gairaut, col d'eze (revere )très sympa et plus aérés.
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Matrix (membre) (80.14.204.xxx) le 23/11/04 à 14:43:15
@ Phil et @ Delphine,
J'trainouille, j'trainouille mais je fais ce que je peux. C'est pô juste.
Bon la douleur est assez diffuse (environ 5cm2) mais je crois bien qu'il y a des points plus sensibles. Bref les 2 pieds au même endroit au même moment c'est quand même pas courant non ?
Alors c'est grave docteur,
bon sinon je suis aller faire mon 1er 3000 m pour connaitre ma VMA : 12'56
Vous pouvez me donner le résultat ?
et puis vos commentaires si c'est bien ou pas bien (ex pour un papi de 90 ans c'est pas mal ...)
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 23/11/04 à 14:44:59
à Mougins, l'étang de Fontmerle c'est ça ?
Je pratique un peu moins tous ces coins, je reste très fidèle au bitume en ce moment. C'est de l'entraînement spécifique ;-)
J'ai fait aussi une sortie au lac de Saint-Cassien ce week-end.
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Matrix (membre) (80.14.204.xxx) le 23/11/04 à 15:05:19
je me suis plante c'est pas @ phil mais @ pil
scousy
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 23/11/04 à 15:10:56
ça m'est arrivé parfois d'avoir des douleurs diffuses au dessus du pied, c'était certainement dû au serrage de mes chaussures...
Pour la VMA, il n'y pas UNE VMA mais plusieurs, en fonction du test que tu fais.
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par caribou (invité) (invité) (83.113.81.xxx) le 23/11/04 à 19:57:02
PIL: ouaip Fontmerle c'est joli hein? quand il y a les nénuphars sur l'eau avec les canards...beaucoup de petits sangliers, lapins...le seul pb: beaucoup, mais alors beaucoup de grands cyprès :o(( allergie-allergie. mais je suis stoïque. j'en reviens là :o))
au fait j'ai oublié une question de base: tu vas courir 24H???? (elle est peut-être stupida ma question, ptet tout le monde court 24 h, ptet personne).heu ça fait beaucoup là. à 10 km/H ça fait 240 km...va savoir...
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par caribou (invité) (invité) (83.113.81.xxx) le 23/11/04 à 20:05:44
Coucou Abdel.
tu t'échappe à chaque fois que je viens dans un post. Et là j'en peux plus de te courir après, vu que j'ai gambadé dehors.
Tu vois qu'on peut très bien courir sans cerveau, j'en suis la preuve vivante.
a plouch
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par guy26 (membre) (80.170.97.xxx) le 23/11/04 à 20:51:56
un bref coucou pour dire que je suis toujours de ce monde....retour de mon entrainement en prevision du 10km de ce diumanche.
toujours ok pour Damien Cyril et Heart ????
Delphine je ferai surement ton GATO ce samedi et si oui , on le goutera tous ensemble a l arrivée du 10km. alors ATTENTION........(mais serieusement je pense que ça va le faire(le GATO)) , foix de patissier
GUY qui va enfin se nourir vu l'heure.....
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.84.xxx) le 23/11/04 à 21:56:33
Kikooo HEUREUX!
Vi ch'uis contenet parce que je vais pouvoir courir pour le Téléthon. En fait l'inscription était pour ceux qui couraient 24h...pas les autres qui peuvent s'inscrire au dernier moment!
Bon le seul hic c'est que je suis allé chez l'ostéo mardi dernier et j'ai l'impression que j'ai voulu jouer à Rambonette (la femme de Rambo) et qu'il est de nouveau en rade mon dos! Grrrrrrrr! Enfin le 4 je cours pour le Téléthon: ce sera LE test!!! Marre de pas pouvoir faire les courses que je veux! ET puis le 6 je serais bonne pour aller chez l'ostéo ;-) D'ailleurs dès demain je prends rdv pour le 6! Pour rester dans le feuilleton mavie.com, j'ai pris rdv chez le cardiologue pour une écho de mon p'tit coeur (qui a dit d'artichaut??). ET devinez quand qu'il est ce rdv?? le 24 décembre! YES! Je sens que je vais prendre rdv chez le podologue le même jour comme ça j'aurais les pieds en forme pour affronter les réveillons!MDR!
ALors Caribou, je vais répondre à la place de Pil (mais il te répondra demain je pense): oui c'est un adepte des courses qui durent 24h! C'est de l'ultra en fait. Tiens je te file l'adresse d'un site où l'on en parle: http://www.ultrafondus.com/
Tu vas voir, ça vaut le coup d'oeil...
Bon Guy je compte sur toi hein pour mon beau gateau! Dis à tout hasard si tu pouvais me dire combien d'heures tu dors par nuit....
Allez je vais remplir mon post Téléthon..qui a dû passer en 2ème page:/ SNIFFOUILLE!
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.84.xxx) le 23/11/04 à 22:38:49
Allez avant de me coucher, un petit mot pour Christian: c'est bientôt fini! Courage courage!
Damein t'es perdu encore?? Ou tu t'entraines dur??
Bonne nuit
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.81.xxx) le 24/11/04 à 16:13:45
Bonjour du jour,
Petite pause d'avant gouter...Juste pour vous signaler que Lucho aurait besoin d'un p'tit coup de remonte moral pour son talon qui fait des siennes:/ Pffffffffff
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par caribou (invité) (invité) (83.113.82.xxx) le 24/11/04 à 16:22:17
Lucho tends-moi ton talon je te fais un poutou réparateur!
c'est ptete pas méchant va ne t'affole pas avant d'avoir vu le toubib.
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Lucho (membre) (83.99.49.xxx) le 24/11/04 à 16:36:04
merci merci j'adore les poutous... attends, je me lave les pinceaux avant, et puis je hyper chatouilleux, rien que d'y penser je rigole déjà...
Bonne soirée,
je m'en va prendre mon bus.
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 24/11/04 à 16:42:40
Bon, je voulais pas venir dans ce post mais mon état me l'impose....
Bon ben, j'ai plus de tibias depuis la ronde d'Ermont...
Là je crois que je vais douiller pendant longtemps
J'avais dejà un peu l'habitude de cette douleur (elle dure depuis deux ans...) mais là on arrive a des sommets...
Bref adios, je disparait de la CAP pendant au moins un mois...c'est amplement mérité, je sais.
On va essayer de faires des abdos et des pompes...
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Sandrine (invité) (81.220.240.xxx) le 24/11/04 à 18:22:14
S'LUT à tous,
P'tit bonjour d'une qui ne passe que très très épisodiquement !!! Contente de voir que ça tiende bien pour la majorité d'entre-vous (même si je n'ai lu les post qu'en diagonale !)
Bon, j'ai été courir dimanche dernier : très très bien !
Sinon ravie et même plus que ravie par mon nouveau boulot !
Snif, snif, et re-snif pas téléphone, ni Internet avant fin décembre !!!
Allez, bon courage aux tiendus et forcément futurs tiendus, --------->
Sandrine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.81.xxx) le 24/11/04 à 21:12:55
Eh bé on en apprend de belles sur l'état de certains petons! hein Lucho! Bon caribou t'as de la chance, il se les lave pour les poutoux ;-)
Sandrine en effet je me suis justement demander ce midi où tu étais passé...Vivement le net alors! Dis si tu croises Damien tu lui passes le bonjour de notre part???
Bon Pil a de nouveau disparu:/ naaaaaaaaaaan t'as le droit de pas venir tous les jours :o))
ALors qui c'est qui va se faire en**** ce soir?? C'est Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Eh ouaip! Faut Jamais laisser trainer de douleur..qu'elle dit la dama avec un air serein alors qu'elle a faire maintes fois la conn***! Mouais enfin essaie de ne pas faire comme moi Manu! Ok moi c'était TFl et toi??? Bah t'as quoi toi??? tu es allé voir le doc??? ce ne serait pas une périostite????
Allez les tiendus, ce soir c'est corvée repassage: ça fait la poitrine qu'il parait! LOL!
A domani!
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par caribou (invité) (invité) (83.113.82.xxx) le 24/11/04 à 21:44:34
chalut à tous!!
petit coucou. les petits plâtrés se reconstituent?
Bien.
bonne soirée!!(pas si bonne, je me suis auto-privée de chocolat au super (400 g la semaine dernière, on va se calmer...)
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.17.xxx) le 25/11/04 à 00:01:18
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt!!!!
Un coucou à Mamie nova (Delphine! pour SON gâto), un coucou à Papy Brossart (Guy!) et à toute cette grande famille de tiendu : +/- élastique...j'vous surveille fézé gaffe...
Bon pour ma pomme je reste cool cette semaine bicose dimanche ye un 10km et Guy tient la forme à mon avis, bon Cyril et Heart seront devant mais ça c'est normal...
Rappel : dimanche dernier c'était 45min cool, lundi 1H30 valloné (avec portion brève de marche, en compagnie de ma blonde) donc demain une sortie cool + accélération histoire de...
Tiens!!! Je rentre d'une petite soirée de mon comité (course hors stade) où après la traditionnelle remise des prix, nous avons pu discuter avec Driss MAAZOUZI et ben il est bien ce Môsieur : sagesse et humilité en somme...
Mavie.com the end for ce soir
A+
PS : vive le choc!!! (oups! désolé Caribou ;-)))))
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 25/11/04 à 10:02:22
ALors qui c'est qui va se faire en**** ce soir?? C'est Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
J'ai eu un grand doute au départ de la lecture du paragraphe ;-) !!!!
Ouf.
Sinon, je me soigne et il va falloir que je me décide à revoir un médecin...
Bonne journée
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par guy26 (membre) (80.170.46.xxx) le 25/11/04 à 10:43:35
moi aussi yé vous sourveille. alors tu as ete a la soiree Damien ...moi je devais puis et pas pu ;o((
le GATO est encore la ou il etait il y a 2 jours...c'est a dire ...pas fait.
a plus....
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par guy26 (membre) (80.170.46.xxx) le 25/11/04 à 11:11:11
reponse a Delphine , je dors environ...(je compte ;o) ).....entre 1 et 2 heures en fin de matinee,et grosso modo environ 4 heures la nuit :o(((
et quand je me leve , a 2h40 la semaine et 2h10 le samedi
je ne pense qu'a l'instant ou je retournerai sous ma couette
et c'est pas rigolo...
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.253.137.xxx) le 25/11/04 à 11:26:05
Salut!
Guy, c'est marant que tu parles d'horaire...t'as vu l'heure de ton dernier message :11h11min11sec....trop fort!
Bon sinon t'as la forme pour dimanche ??? J'espère que tu ne forces pas trop cette semaine car dimanche on part pour faire du 5min au kilo, d'ac ? voir un poil moins, sur la fin, si tout va bien!
A tchao
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 25/11/04 à 12:54:31
zut,zut,zut. j'ai pas de courage aujourd'hui. je reste à la maison, pourtant ce matin, sur la région parisienne, superbe soleil. mais bon , tant pis, dommage, yavaika.
menu du jour:
chou-fleur, carotte, steak haché,pain, eau, et salade de fruits.
et en plus je me tape la vaisselle,m...e, chez chiant.
@ plus.
abdel
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Mike (invité) (213.103.13.xxx) le 25/11/04 à 14:51:04
Salut!
Message adressé à Damien
Damine, je me permets de t'interpeler au sujet de l'origine de ta TFL:ce serait la même que la mienne. A savoir un déplacement du péroné. Mon ostéo me l'a remis en place et m' a filé un complément acido-basique pour favoriser je ne sais quoi d'ailleurs. Bref. Je n'ai plus mal au TFL de puis quelques temps(environ 10 jours) seulement de temps en temps quelques pointes. Donc voilà, j'aimerais connaître ton expérience: blessure, soins, reprise, attention, etc....
Merci d'avance. Ciao.
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.81.xxx) le 25/11/04 à 14:52:31
Salut,
Ah bah le revoilà Damien. Bon tu ne t'étais pas perdu alors.
En effet des horaires invivables pour moi Guy! Franchement bravo! C'est sûrement un rythme à prendre mais bon...
ABdel, je fais la vaisselle tous les matins midis et soirs + repassage + ménage + courses...tru veux que je t'en files un peu??? Promis j'irais courir en attendant...
A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 25/11/04 à 15:14:48
-- à la sainte delphine, c'est la fête à la grenouille.....
bonne fête delphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine.
abdel.
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.81.xxx) le 25/11/04 à 15:26:39
Ah oui c'est vrai certains fêtent les fêtes la veille....merci Abdel! T'as même doublé ma belle maman sur ce coup là!
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.253.137.xxx) le 25/11/04 à 16:30:09
Re,
Delphine tu ne cours pas cette semaine ?
Mick,pour venir à bout de ma TFL j'ai donc fait aussi des séances kiné (physio + ultra-sons : résultat ?...) par contre je n'ai pas refait de séances avec des pompes fatiguées ni en cotes caillouteuses mais plutôt sur terrain BIEN PLAT et pas forcement SOUPLE...bref je n'ai pas encore refait de fraxionné sur piste!
Je refais plutôt du "fartlek" genre 90% sur quelques minutes + récup brève pendant 20/25min et beaucoup d'endurance...j'ai mis + de 2 mois pour recourir 1 heure et encore parfois j'avais de ex-douleurs légères mais ça a disparut.
Je fais super attention où je pose les pieds (route bombée : niet!!!) et je surveille l'usure de pompes en privilégiant l'amortis et le confort...surtout que dans mon maleur de TFL j'ai pris 4 kilo (pas encore perdu, sic!!!) car j'ai arrêté de fumer...
Voili voiloou Mick
A+
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par christian60 (invité) (62.147.220.xxx) le 25/11/04 à 16:33:17
Abdel , bien joué ...........
Grace à toi j ai lancé un nouveau message pour DELPHINE qui ne va pas passer au travers de sa fête !!!!!!!!!!!!!!!
Delphine , vas y molo au téléthon même si tu fais la révision générale chez les toubibs après !!!!!!!!!
je vois que MANU n a pas supporté ERMONT . Allez courage manu ca va passer
Pil , bon courage pour tes 24 heures et entoure toi de copains pour t aider tout au long du parours
GUY , pour dormir , essaies le chichon ( non je rigole ) .............
Pour ma part , il me reste encore une pu... de semaine , et je viens d apprendre par le kiné qu il était pas indispensable de platrer pour une entorse et j ai les boules ............. car je perds du temps GRH............
Un merci à LN , qui soigne mes neurones avec de la musique
ca aide aussi
LINDA , j ai gouté une tarte pomme/framboise ( test en patisserie de madame ) et beh c est pas dégue !!!!!!!!!!!
BON voilà quelques nouvelles , pour ce 192 eme messages pour les tiendus
COURAGE A TOUS . ON VA S EN SORTIR
Et vive les tiendus
Christian
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par LINDA (membre) (invité) (83.114.0.xxx) le 25/11/04 à 17:02:04
ah bein ça alors...Christian?? à l'hopital ils t'avaient dit que c'était pas la peine de platrer???????????Donne moi l'adresse, moi j'y vais de ce pas avec mes gants de boxe,un sceau de platre, et je le moule moi ton Interne du soir, bon soir...non mais........et ensuite je l'accroche devant l'hopital et je le décore de guirlandes, et je te le fait clignoter toutes les 5 seconde!!!!!!!!!!!
Et en plus Christian, notre grand ami Serge adoré, a supprimé ton post Delphine...bah, il a raison, Delphine n'est pas encore une marque de basket ou de cuissard, ou de cardio.....rien à voire avec la CAP!!!!!!!!
Alors, la Delphine, on va lui faire sa fête ici même!!!!
mais demain..comptez dessus
Allez un coucou chiffré....
linda
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par christian60 (invité) (62.147.220.xxx) le 25/11/04 à 17:05:45
DELPHINE ,
Il y avait un message pour te souhaiter ta fête , mais Serge l a enlevé . Je pense que ce genre de message perso n a pas plu ........... Il y en avait un pour mon anniversaire et il n a pas sauté . Alors , je n ai pas d explications !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci dit , je pense que les gens qui vont voir le message d Abdel pour ta fête , se presserons comme moi pour te faire des bisous ................
Christian
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 25/11/04 à 17:06:40
- ton poste a disparu.... dommage, merci serge
"-delphine, je t'aime comme ..... un grand magasin "LÉONIDAS", sans caissiére, avec entrée et sortie "libre"
----- bonne fête delphine----------
@ plus.
abdel
voilà mon message du post disparu
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par guy26 (membre) (213.103.53.xxx) le 25/11/04 à 17:46:42
et Damien qui surveille mes horaires...oui , aujourd'hui j'ai fait une entorse ( j'evite en general d'aller sur l'ordi avant la sieste car une fois dessus j'arrive plus a decrocher)
je file dans 20 minutes de chez moi =====>> le stade pour un dernier petit fractinné avant le 10km de dimanche. je pense que j'aurai la forme. mais ça pele les mains , dimanche préwoyez vos gants.normalement pas de pluie , chez nous , dans le sud ;o))))
allez hop hop hop ou sont mes running toutes crotteuses???
là ! sauvé
guy qui a super envie d'aller au froid ;o(( mais qui y va quand meme ;o))
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.81.xxx) le 25/11/04 à 18:03:42
Kikooo,
Hein? Quoi ? Comment? Bah si j'ai couru damien cette semaine: 1h15 mardi. Ce soir muscul et samedi re CAp et peut être aussi dimanche.
Christian oui j'ai intérêt à y aller molo même si c'est pour le téléthon..On verra bien.
Au sujet du message disparu, je ne l'ai pas vu. Mais s'il a été enlevé je ne pense pas que ce soit le principe qui soit en cause, puisque plusieurs messages sur les anniv ont été mis sur le forum. Par contre, et ce n'est pas méchant de ma part, un message type celui d'Abdel peut être très mal interprété. Serge ayant déjà eu à essuyer des messages franchement débiles, il ne voulait peut être pas que ça recommence...Enfin je m'avance peut être sur le pourquoi de la disparition.
Serge si tu nous lit sur ce post, peut être que tu pourras nous dire...
Bon je me demande ce qu'il va me tomber dessus demain..surtout avec Linda :o))))) Et vlan un coup de gateau sport gluant!
Au fait! Je suis allée chercher mon certificat médical pour le Téléthon. Parait que suis apte à courir! LOL!
A+++++++++++++
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 25/11/04 à 18:16:24
-désolé, delphine. je viens de réaliser, le 2 eme degrés possible avec mon message.
- je voulais exprimer ma joie et mon plaisir, de te souhaiter une bone fête, donc comme tu aimes le chocolat, les magasins Léonidas en vendent, et pouvoir se servir sans payer, je pensais celà "agréable".
- le message est mal rédigé, et en plus , le 2eme degrés est" malsain".
re-désolé, avec mes excuses.....
abdel;
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 25/11/04 à 18:55:41
salut, christian 60. je suis allé sur le who's who. tu as un sacré platre.......
- avec un jolie bonnet dessus.
a plus et courage. la fin est proche......??????? (lol ou pas lol).....?????
abdel
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.23.xxx) le 25/11/04 à 21:33:01
le bonsoir du soir!!!
Bon demain je vais oublier ta fête Delphine donc je t'envois une pleine brouette de bisous oh toi coachette!!!...
Comme je te le disais sur l'autre post, milles merci pour tes conseils, ta bonne humeur, ton humour, tes grosses miches................euh.........non, ça c'est Guy...........euh quoique tu parlais de repassage!!!;-)))))))
Abdel t'as fait le 200ème post donc va falloir changer : qui ouvre le bal et "en ture vers de nouvelles avenroute"!!!
Ciao
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.23.xxx) le 25/11/04 à 21:36:40
Re pour Abdel...ah ça y est on peut mettre un visage sur tes délire pleins d'humour...;-)
A+
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.81.xxx) le 25/11/04 à 22:00:48
Bonsoir d'une reinette musclée!
Allez je le dis sur ce post avant d'en ouvrir un autre: je pense que je vais corir pour le téléthon dans la douleur:/ Mouais petite gène trop connue tout à l'heure lors d'une descente d'escaliers...Psycho ou réalité??? Je ne sais! On verra demain matin à froid....
Abdel, je me doutais bien que ce n'était pas méchant! Pour la peine tu n'as plus qu'à m'envoyer des léonidas pour demain! Aucun retard toléré :o)
A toute sur le nouveau post: à vous de découvrir lequel est ce...
Delphine
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par LINDA (membre) (83.112.148.xxx) le 26/11/04 à 11:10:49
BAH OUI, c'est ta fête, et il faut que tout le monde entier le sache....mais qui est Delphine???
- 1 paire de basket?
- 1 tablette de chocolat noir?
- 1 concièrge d'immeuble?
- 1 docteur?
- 1 marathoniène
- 1 téléthoniène????
- 1 patissière? (heu là, non je ne crois pas..j'ai vu..et j'ai pas cru et j'ai presque mouru...
Bref, qui que tu sois, Delphine......où que tu sois, aujourd'hui c'est ta fête...tout simplement
X (une anonyme)
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par Matrix (membre) (80.14.204.xxx) le 26/11/04 à 11:54:44
Salut Christian,
Je ne voulais pas de démoraliser pour ton entorse mais en effet il n'est pas besoin de platrer. Pour info comme je te l'avais déjà dit, j'ai eu plusieurs entorses, 2 platrée dont 1 mal...et à cette cheville entorse à répétition. Je suis donc allé voir un ostéo qui me la remise nickel.
Je t'explique le mécanisme :
Dans ta cheville tu as des os qui s'emboitent (mais non rien à voir avec le film sur Canal + le 1er samedi du mois) la téte d'un os qui se loge dans la cavité de l'autre (je ne connais pas les noms des os)
Pendant l'entorse, c'est la tête de cet os qui sort de et qui déchire les tendons. Le bleu qui apparait (ainsi que le bruit d'aile de poulet )c'est ça. Il suffit donc de remettre l'os dans son logement initial. Pour ça 2 méthodes :
- La Hussarde 1 platre et 3 semaines d'immobilisation et toute la merde que ça engendre
- La plus naturelle, une manipulation par un pro (ostéo) qui te la remet impeccable? ça peut faire mal (en fonction de l'ostéo et de la gravité de l'entorse) mais 3 jours après tu cours à nouveau (en fait c'est surtout en fonction de la douleur que tu reprends).
Allez courage c'est la dernière semaine. Pour ton prochain entrainement cours après ce fichu S----- qui t'as mis ce platre de M----
Et arrête de m'appeler tête d'os !!!
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 26/11/04 à 12:41:59
coucou
- delphine, pour les chocolats. ok.
- j'ai ton adresse / 12 avenue de la grenouille . 99500 maisons vertes. tu les reçois demain.
comme j'ai fait le 200 eme message, j'offre une tournée générale . allez "patron", champagne pour tout le monde.
- et on va tous le boire chez damien. a la boutique du coureur à pied de qualité.
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 26/11/04 à 13:40:27
------FERMETURE DÉFINITIVE----------------------------------------
------DÉCISION ADMINISTRATIVE------------------------------------
-------USAGE D'E.P.O. DANS CETTE ÉTABLISEMENT---------------------
On y va, on y croit, les tiendus c'est par là!!! par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 26/11/04 à 14:54:24
------DÉCISION ADMINISTRATIVE------------------------------------
-------USAGE D'E.P.O. DANS CETTE ÉTABLISSEMENT---------------------
deux -S- à établissement
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge