cholestérol

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cholestérol par iron (invité) (78.232.164.xxx) le 25/10/11 à 17:34:15

je fais du cholestérol et cela me crée des douleurs aux muscles et au tendons.
Je prends un caché depuis plus de 10 ans en ayant changé plusieurs fois de produit.
Aujourd'hui ça recommence des douleurs au tendons,mon médecin me propose l'arrêt pendant quatre mois et trouver un autre produit pour régler se problème.
Avez vous déjà vécu cela?
Comment êtres vous sortie de cette merde

cholestérol par Serge92 (membre) (90.2.85.xxx) le 25/10/11 à 17:43:12

tu prenais du Tahor?....oui c'est malheureusement courant....malgré un mode de vie alimentaire équilibré tu n'arrives pas à stabiliser ton taux de LDL ?

cholestérol par Tartarin (invité) (212.23.175.xxx) le 25/10/11 à 17:53:27

Ben moi j'ai jamais pris de cachet, par contre j'ai remplacé le mauvais cholestérol par celui qui est bon et depuis tout va bien ! pourvu que ça dure !

cholestérol par cc (invité) (93.12.58.xxx) le 25/10/11 à 18:00:13

« Malgré un mode de vie alimentaire équilibré » : il serait étonnant qu'il soit équilibré, puisque le cholestérol est uniquement contenu dans les produits animaux et, comme les produits animaux ne sont pas faits pour être consommés par des humains (après leur sevrage), il est logique que moult pathologies et symptômes surviennent, et ce n'est pas un comprimé quelconque qui réglera le problème, mais bien une refonte de ses (mauvaises) habitudes alimentaires.

Et, bien que notre cholestérol ne provienne pas uniquement de nos apports alimentaires, je n'ai jamais connu de personne ayant un régime alimentaire équilibré, soit végétalien, souffrir d'hypercholestérolémie.

cholestérol par iron (invité) (78.232.164.xxx) le 25/10/11 à 18:28:30

Je prends du fluvastatine 40G .
Pour mon alimentation jamais de gras malgré ça le mauvais reste la .
Comment faire pour régler le problème sans se caché je règle un problème avec un caché pour en créer un autre.
La j'ai un peu le morale dans les chaussettes

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge