Garmin 305 / Partenaire virtuel vs une sortie précédente

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin 305 / Partenaire virtuel vs une sortie précédente par xav44 (invité) (88.167.117.xxx) le 28/10/11 à 15:20:11

Bonjour

Après recherche infructueuse dans le manuel du Garmin 305 (très light...), et dans les divers messages postés sur ce forum, je viens chercher de l'aide :
Sur le 305, je parviens bien activer la fonction "partenaire virtuel". Je peux ensuite l'utiliser sur un entrainement programmé, distance et temps par exemple en saisie manuelle.
Par contre, je n'arrive pas à utiliser cette fonction pour avoir une comparaison par rapport à une sortie précédente...
Je voudrais simplement refaire un parcours déjà couru et stocké dans l'historique, et voir en temps réel via l'écran partenaire virtuel où je me situe par rapport à la dernière fois où je l'ai effectué.
Une fois la fonction "partenaire virtuel" activée, quelles manips précises faut il faire pour cela ?
Merci pour vos conseils

Garmin 305 / Partenaire virtuel vs une sortie précédente par (invité) (90.35.223.xxx) le 28/10/11 à 18:32:04

je pense que c'est tout bonnement pas possible, tu peux faire des comparaisons après coup avec l'historique.
mais si tu fais un entrainement avec PV, c'est cet entrainement qui s'affiche à l'écran.
en fait je vois pas trop ou tu veux en venir :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge