Programme endurance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Programme endurance par Bumblebee (invité) (86.200.143.xxx) le 30/10/11 à 12:14:20

Bonjour tout le monde :)

J'ai comme projet d'intégrer les forces spéciales et comptes passer tout les test nécessaires l'été prochain et je souhaiterait commencer mon entrainement à l'endurance.

Alors avant que quelqu'un me tombe dessus me disant que ce genre de question a déjà été posée; pour ma défense je dirais que tous les messages que j'ai trouvé son écrit dans un langage que je ne connait pas :p enfin bref comme je n'y connait rien bah je comprend rien :p.

Donc mon objectif serait de grimper au palier 13/14 du test léger (pour mes tests de sélection et pour ma fierté personnelle xD ) sachant que cet été j'en ai fait un et j'ai réussi a grimper au pallier 11 ou 12...

Donc ma question ou du moins ma demande est: quel programme sera le mieux adapté pour améliore mon endurance et la puissance.

P.S: Je n'y connait absolument rien donc si vous pouviez évité les messages codés du genre 200 frac ou ce genre je vous en serait éternellement reconnaissant :p .

Merci :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge