Sportif amateur du Pas de Calais

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sportif amateur du Pas de Calais par jocaw (invité) (invité) (82.127.224.xxx) le 11/11/04 à 09:00:31

Salut à tous

Résident près de Saint-Omer, je souhaiterais monter une petite équipe de vététistes et coureur à pied de la région.

Si alterner le vtt et la course t'interesse, fais moi signe " joelwasselin@wanadoo.fr" car faire que l'un ou l'autre c'et pas trop mon truc

j'ai 46 ans,je suis petit amateur, j'ai essayé un club mais je préfère être libre et que chacun soit libre
Si tu habites le secteur ( saint omer, hazebrouck, isbergues, saint venant, aire, therouanne, même unpeu plus loin ), on pourrait se donner rdv en foret de clairmarais , l'endroit est chouette pour demarrer

Actuellement, je roule ou je cours seul, a 2 ou a 3 ça depend des disponibilités des gens et je fais des compets de temps en temps

J'ai un pote sur boulogne avec qui je roule du coté de lumbres
J'avais aussi un pote du coté d'arras mais là c'est bigrement loin et logiquement il a trouvé des rouleurs de son coin

Bon sur ce amis sportifs bonne journée et répondez sur mon mail plutôt

Ciao et @+
Jo

Sportif amateur du Pas de Calais par BNOWA12 (invité) (invité) (193.57.116.xxx) le 13/11/04 à 10:03:54

Salut,
je trouve l idée super sympa... le seul pb c est que j habite encore plus loin que ton ami d Arras (Region de Douai).
Je suis pas certain qu il y ai tant de gens du nord que ça sue le forum....
Hé les chti ! vous m entendez ?

Sportif amateur du Pas de Calais par (invité) (172.187.213.xxx) le 13/11/04 à 13:24:44

salut je suis du Nord pas de calais

Sportif amateur du Pas de Calais par jocaw (invité) (invité) (82.127.224.xxx) le 13/11/04 à 16:09:21

salut

bah on peut toujours envisager, si chacun est prêt à faire un bout de chemin pourkoi pas?
en tout cas vous avez mon mail , les membres ça va, on vous identifie, mais les invités non !