Sportif amateur du Pas de Calais

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sportif amateur du Pas de Calais par jocaw (invité) (invité) (82.127.224.xxx) le 11/11/04 à 09:00:31

Salut à tous

Résident près de Saint-Omer, je souhaiterais monter une petite équipe de vététistes et coureur à pied de la région.

Si alterner le vtt et la course t'interesse, fais moi signe " joelwasselin@wanadoo.fr" car faire que l'un ou l'autre c'et pas trop mon truc

j'ai 46 ans,je suis petit amateur, j'ai essayé un club mais je préfère être libre et que chacun soit libre
Si tu habites le secteur ( saint omer, hazebrouck, isbergues, saint venant, aire, therouanne, même unpeu plus loin ), on pourrait se donner rdv en foret de clairmarais , l'endroit est chouette pour demarrer

Actuellement, je roule ou je cours seul, a 2 ou a 3 ça depend des disponibilités des gens et je fais des compets de temps en temps

J'ai un pote sur boulogne avec qui je roule du coté de lumbres
J'avais aussi un pote du coté d'arras mais là c'est bigrement loin et logiquement il a trouvé des rouleurs de son coin

Bon sur ce amis sportifs bonne journée et répondez sur mon mail plutôt

Ciao et @+
Jo

Sportif amateur du Pas de Calais par BNOWA12 (invité) (invité) (193.57.116.xxx) le 13/11/04 à 10:03:54

Salut,
je trouve l idée super sympa... le seul pb c est que j habite encore plus loin que ton ami d Arras (Region de Douai).
Je suis pas certain qu il y ai tant de gens du nord que ça sue le forum....
Hé les chti ! vous m entendez ?

Sportif amateur du Pas de Calais par (invité) (172.187.213.xxx) le 13/11/04 à 13:24:44

salut je suis du Nord pas de calais

Sportif amateur du Pas de Calais par jocaw (invité) (invité) (82.127.224.xxx) le 13/11/04 à 16:09:21

salut

bah on peut toujours envisager, si chacun est prêt à faire un bout de chemin pourkoi pas?
en tout cas vous avez mon mail , les membres ça va, on vous identifie, mais les invités non !
ciao et ptete a un de ces jours
jo

Sportif amateur du Pas de Calais par jo (invité) (invité) (82.127.227.xxx) le 18/11/04 à 22:41:10

salut

jai eu un bog avec mon pc qui a deliré pendant 1 semaine
si tu m'as envoyé un mail, repasse le stp
alors coureurs du npdc , a vos claviers
ciao
jo

Sportif amateur du Pas de Calais par thier (membre) (172.211.200.xxx) le 19/11/04 à 08:58:38

LA WASC
Wardrecques association sportive club
(62 prés de St Omer)

Pour toutes les personnes désirant courir en groupe.
Rendez-vous le jeudi soir au stade 18h30
et le dimanche matin 9h00 à la salle Communale
Pour toutes les personnes désirant marcher
en groupe sur les chemins et sentiers balisés :
Rendez-vous le dimanche matin 9h00 à la salle communale

Sportif amateur du Pas de Calais par kirui (invité) (62.244.88.xxx) le 19/11/04 à 13:42:52

une petite question pour les audomarois !!
y a t il une piste synthétique toujours ouverte sur st Omer, longuenesse ou arcques ou autres dans le coin ?

Sportif amateur du Pas de Calais par thier (membre) (172.207.41.xxx) le 19/11/04 à 18:16:29

Arques elle est ouverte en permanence
mais assez agée

Sportif amateur du Pas de Calais par jocaw (invité) (invité) (82.127.224.xxx) le 02/12/04 à 18:15:45

salut

Je me suis rapproché de la Wasc et j'ai sympathisé avec les membres .
Je cours avec eux de temps en temps le dimanche matin mais je veux continuer à alterner les randos vtt
Je ne peux pas m'entrainer avec eux le jeudi cause emploi du temps , par contre je suis dispo le mercredi soir .
Si ça dit çà quelqu'un de rouler ou courir et/ou de former petit groupe, ce serait cool !
A plus de vos nouvelles
Sportivement
Jo

Sportif amateur du Pas de Calais par jocaw (invité) (invité) (82.127.224.xxx) le 04/12/04 à 10:05:16

Pas beaucoup de monde du Nord Pas de Calais ici ?
C'est vrai que ces derniers temps, il fait assez froid le matin et que sortir de son lit douillet c'est pas évident pour aller se geler dehors
En tous les cas, faites moi signe si interessé pour faire petit groupe sportif et alterner course a pied et vtt .
Sportivement
Jo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge