Trail dans la Creuse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail dans la Creuse par velidhu (invité) (83.192.71.xxx) le 01/11/11 à 08:52:24

Bonjour,

je dois passer quelques jours en Creuse au printemps prochain, et je cherche un trail d'au moins 20 km aux environs de Gueret, Limoges, Montluçon...Merci aux connaisseurs...

Trail dans la Creuse par magali-la-truie (membre) (89.85.121.xxx) le 01/11/11 à 09:54:08

ben ça dépend de ce que tu appelles le printemps:

en haute vienne tu as
en avril: BERSAC SUR RIVALIER (près de la creuse) Trail des Puys et Grands Monts 12 - 26 km
en mai, près de Limoges:
AUREIL Les Boucles d’Aureil 12 - 24 km
FEYTIAT Les 3 Limousines ( seul ou relais, et en nocturne) 26 km
en juin, en haute vienne, pas loin de la creuse aussi à AMBAZAC les gendarmes et voleurs de temps 65 km 32 km 10 km

il y a quelques courses en creuse mais je ne sais pas si c'est en trail ou pas. fais quelques recherches à partir d'une liste de courses de l'année dernière:
ex:
http://www.spiridon-limousin.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=36

Trail dans la Creuse par Pinky (invité) (78.231.0.xxx) le 01/11/11 à 10:26:15

Toutes les courses du Limousin sont sur le site FFA et il est spécifié trail ou non.
Pour cet hiver il y a le trail du loup blanc à guéret avec un 55, un 30 et un 10km.
pour le 55 il sera maintenu à condition qu il y est assez de participants. Et pour l'hébergement tu me contactes

Trail dans la Creuse par velidhu (invité) (83.192.71.xxx) le 01/11/11 à 11:25:52

C'est vrai, je n'ai pas précisé, c'est mai ou juin pour la date.
Les Gendarmes et les Voleurs, je connais, mais j'ai déjà lu quelques posts négatifs (coût, organisation...), mais ça m'interesse quand même.
Merci Pinky pour l'invitation, mais j'ai quelques amis pour m'héberger dans le coin, et comme j'ai promis d'aller les voir, je vais essayer de joindre l'utile à l'agréable en me dégotant un petit trail dans cette région que je ne connais pas..
Je vais jeter un oeil sur le site de la ffa...

Trail dans la Creuse par Pinky (invité) (78.231.0.xxx) le 01/11/11 à 15:16:18

en juin en Creuse sympa et festif tu as les foulées des Vieilles Pierres.
http://www.lesvieillespierres.net/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge