tendinite d'achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite d'achille par anthony (invité) (invité) (62.147.222.xxx) le 11/11/04 à 10:30:01

bonjour qui peut m'aider apres 3 mois d'arret(tendinite d'achille).reprise d'entrainementdoucement,2mois apres etavecune seule course dimanche.. ca recommence tendinite..j'ai tout essaye meso,kiné.dentisite semelles thermomoulées faut dire que j'ai un pied creux gauche(tendinite) et un (pied plat)(droite.mon osteopathe me dit que les semelles c'est de la connerie et qu'il faut remettre tout d'aplomb bassin decalé ce qu'il faitet me dit s'acheter des semelles en sorbotane et me dit de ne plus mettre de semelles ortopediques mais maintenant que faire ca a recommencé je ne sais plus qui me tourner a part les ondes de chocs je suis du nord est et ?je ne sait pas qui le fait quelqun peut me conseille help merci

tendinite d'achille par le golem (invité) (83.176.175.xxx) le 11/11/04 à 16:31:01

Salut,
je suis à peu pres dans le même cas: pied creux... Je te conseille aussi d'aller faire une prise de sang. Tu vas me dire pq une prise de sang... En fait celà peut provenir de ton alimentation, et si tu as un taux d'acide urique élevé, cela peut provoquer d tendinites à répétitions. Alors faudra surveiller ton alimentation.

Tiens nous au courant et courage.

tendinite d'achille par anthony (invité) (invité) (62.147.222.xxx) le 11/11/04 à 17:27:57

rebonjour j'ai fais une prise de sang ca va pas d'acide urique elevé et toi golem dis moi un peu tes soucis..merci

tendinite d'achille par (invité) (83.176.175.xxx) le 13/11/04 à 21:59:56

il est de combien ton taux d'acide urique? Pour ma part peid creux et taux d'acide urique assez élevé. Donc j'ai fait d semelles ortho, et je fais attention à l'alimentation... Ici j'ai repris depuis qques semaines. Je ressens encore le matin une petite gêne mais ça va. espérons que ca tienne...

A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge