Frottement à cause d'un collant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Frottement à cause d'un collant par Supercliquety (invité) (91.91.210.xxx) le 01/11/11 à 12:24:35

Bonjour,
Après une longue sortie, j'ai une irritations entre les cuisses suite aux coutures de mon collant ASIC, quel genre de textile utilisez-vous, quel modèle, marque ?
Merci à vous
Spotivement
Phil

Frottement à cause d'un collant par Panacée (invité) (82.227.97.xxx) le 01/11/11 à 12:28:27

Moi mon probleme est un collement à cause d'un frottis... quelqu'un pourrait m'aider ?

Frottement à cause d'un collant par (invité) (92.90.21.xxx) le 01/11/11 à 12:30:12

porte plainte contre asics :)

Frottement à cause d'un collant par thierry (invité) (82.254.56.xxx) le 01/11/11 à 12:36:02

Es-tu sujet aux échauffements en général? En principe les textiles asics sont plutôt bien conçus. Je ne suis pas sur que cela vienne du pantalon, cela peut venir des sous-vêtements ou tout simplement, tu es comme moi, sujet aux échauffements et particulièrement entre les cuisses.
Après maintes et maintes essais, j'ai trouvé le remède qui me laisse tranquille. Dés que j'attaque une distance supérieure au marathon ou un effort de plus de 3h30, je me mets avant de partir une bonne couche de pommade Alloplastine, c'est une pâte à l'eau que tu trouves en pharmacie, entre les cuisses et j'en remets si besoin. Que du bonheur A+ Thierry

Frottement à cause d'un collant par (invité) (90.46.179.xxx) le 01/11/11 à 13:26:42

hello,

Une crème contre les frottements ou un collant sans couture entre les cuisses...

bye

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge