Aide à la selection Nimbus 12 / 13

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aide à la selection Nimbus 12 / 13 par Coureurdebutant (invité) (88.191.137.xxx) le 01/11/11 à 17:00:14

Bonjour à tous,
Je cherche à reprendre la course à pied et, il y a quelques mois à décathlon je suis tombé sur les Nimbus 12, en 43.5, tenue parfaite en pied, mais je ne les ai pas prises.
Je reviens plusieurs mois après dans le but de les acheter, j'apprends qu'elles ont été remplacé par les nimbus 13, j'en essai une en 43.5 et là gros problème : le pied ne rencontre pas!! Même en forçant....
J'essais en 44, ca rentre, mais un peu trop grand et ca nage un peu.
Bref je suis bien *bip*.

Je ne sais pas trop quelle est la raison de ça. Tout le monde dit pourtant que ces deux modèles sont similaires?
J'ai lu sur le net qu'il y avait des modèles plus larges de type 2E et 4E, pensez-vous que le modèle nimbus 12 que j'ai essayé à décathlon était en fait une version 2E? ca me semble peu probable, mais je n'ai aucune explication...

Aide à la selection Nimbus 12 / 13 par RUN62 (invité) (82.127.215.xxx) le 01/11/11 à 17:16:52

Bonjour,

J'ai eu les 11, les 12 et maintenant les 13 et franchement... aucune différence. Les 13 sont pratiquement les copies exactes des 12 ! Juste du marketing pour lancer les nouvelles collections. Cela dit, ça reste à mon sens le meilleur compromis entre confort et performance...mais ça n'engage que moi !

Aide à la selection Nimbus 12 / 13 par (invité) (109.0.201.xxx) le 01/11/11 à 17:21:13

prendre la pointure au dessus. new balance, fait en 3 largeurs et pointures au 1/3 . addidas pointure au tiers comme chez NB . j'ai la nimbus 12 mais pied étroit pas de pb.taille 42, de la place au bout. attention d'une marque à l'autre, les pointures changent! repeidre tes ongles c'est pas la soluce

Aide à la selection Nimbus 12 / 13 par Cizia (invité) (90.29.21.xxx) le 01/11/11 à 18:24:20

Hello

Asics aussi fait en plusieurs largeurs , tu le vois si tu cherches à passer commande sur un site anglais ou américain (j'ai du mal à lire le japonnais)

Mais apparemment ils ne s'embêtent pas à vendre en France les différentes largeurs , je ne sais pas pourquoi , si quelqu'un qui lit ça et qui bosse dans le milieu pouvait nous renseigner ...

Si tu ne trouves plus la Nimbus 12 en magasin tu peux aller commander sur internet , et comme tu l'as déjà essayée tu n'auras pas de mauvaise surprise ( vérifie juste que c'est pile-poil la même , personnellement je suis allé jusqu'à trouver la même couleur -c'était pour des Stratus- ! )

@+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge