comment c'est possible ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment c'est possible ? par invité (invité) (193.200.220.xxx) le 02/11/11 à 07:45:11

Bonjour,je suis cycliste modéré et pour des raison de temps...de temps horaire pas la météo ! je viens de me mettre à la course à pied, c'est ma sixième semaine, je cours 3 fois par semaine, des sorties de 40min à 90min...bref je vous lis et je trouve plein de précieux conseils...mais une chose me choque, certaine personnes sont dans le même cas que moi donc débutants et n'on jamais fais de sport et pourtant après quatre semaines ils sont tous fière d'annoncer que ça y est ils ont couru le 10km en 1h00 ou même 1h15...! comment c'est possible ???? moi j'en suis toujours à environ 6 à 7km en 1h00...!!! je m'y prend mal ? J'ai 43 ans.

comment c'est possible ? par Débutante (invité) (82.236.72.xxx) le 02/11/11 à 09:12:32

Bonjour !
Je suis débutante comme toi et suis dans le cas que tu décris (en plus d'être une fille, ce qui me rend lente) : pour te dire, deux semaines avant mon premier 10km en compétition, j'en ai fait un en entrainement, en environ 1h20. Le jour J j'ai fait 1h03. Donc à mon avis une des pistes à explorer pour te répondre est qu'en compétition on court VRAIMENT plus vite.

comment c'est possible ? par (invité) (109.0.201.xxx) le 02/11/11 à 09:21:59

@193 tu viens de découvrir l'incroyable richesse,

du patrimoine génétique laissé par tes ancêtres

qui comme les miens étaient capables d'incroyables

efforts. tu n'as plus qu'à les améliorer, les entretenir, et les transmettre à tes enfants.
le miracle de la vie! simple non?

comment c'est possible ? par du temps au temps (invité) (109.0.201.xxx) le 02/11/11 à 09:36:04

et pour l' allure patience ça va venir. perso une année entière consacrée à l'endurane fondamentale
c'est pas du luxe. fractionner au bout d'un mois