marathon du mont saint michel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon du mont saint michel par (invité) (88.169.119.xxx) le 03/11/11 à 14:44:41

Bonjour,
J'hesite a m'inscrire pour l'edition 2012.
Qulqu'un l'a deja fait, en terme d'ambiance et logistique c'est comment svp?
On peut y aller et tout gerer en train (en famille avec un enfant) ou faut absolument la voiture.
Et en voiture est ce que c'est trop galère les deplacement st malo-cancale pour le depart et ensuite cancale-le mont pour attendre l'arrivée?
Merci pour vos informations.

marathon du mont saint michel par PLop (invité) (81.23.33.xxx) le 03/11/11 à 15:06:57

Ce fut mon premier Marathon il y a presque deux ans ...
Ambiance magique
Organisation top
Bien arrivé à l'avance et profité de la navette pour les deplacements

marathon du mont saint michel par frèd. (invité) (217.167.211.xxx) le 03/11/11 à 15:09:54

Marathon réalisé en 2008

30km sous la pluie donc l’ambiance pas terrible
La logistique est un peu un prob.
Dossard, départ et arrivée à des endroits, mais il y a les navettes

marathon du mont saint michel par (invité) (84.100.12.xxx) le 03/11/11 à 15:11:13

moi c est fait tres bon marathon d apres des amis .

marathon du mont saint michel par David (invité) (85.69.35.xxx) le 03/11/11 à 17:01:06

L'idéal c'est de se garer sur le parking de l'hippodrome du Moidrey à 5-6 kms du mont. il y a des navettes qui envoient les coureurs jusqu'à Cancale et les ramènent après la course.
Le seul marathon au monde de ville à ville où on voit le site d'arrivée de la ville de départ (au bout d'un km en fait) et à ce moment là, on mesure bien l'étendue de la tache qui nous attend. Très bonnes ambiance et organisation. A faire rien que pour la dernière ligne droite de 4 km face au Mont. grandiose!

marathon du mont saint michel par (invité) (212.234.97.xxx) le 03/11/11 à 17:05:16

Couru en 2010, mais sans enfant et avec que des coureurs pour m'accompagner...

Superbe course, malgré un parcours un peu dur avec le vent, et très belle organisation.
En tant que coureur, vraiment pas besoin de voiture, sauf si tu veux profiter du Mont Saint Michel toute la journée après la course.
Par contre, avec un enfant, peut-être la voiture est-elle préférable pour vous retrouver, à moins que des navettes soient prévues en parallèle pendant la course...

Sinon, train jusqu'à Saint-Malo et hôtel sur place dans cette très belle ville que j'avais découverte à l'occasion...A moins que tu ne préfères le petit port de départ, très sympa aussi, mais un peu moins sympa peut-être pour les accompagnateurs...

marathon du mont saint michel par philippides (invité) (86.207.68.xxx) le 03/11/11 à 19:11:58

pas mal de réponses à tes questions sur le site du mont et dans le même sujet déjà évoqué pour l'édition 2011(recherche dans rubrique marathon)j'avais prévu ou révé (ou les 2 !!) de le faire l'an dernier mais blessure mais si on ne veut plus penser à ses rêves il faut les réaliser donc ...j'espère ...tant que l'arrivée se fait au pied du mont !!!!
C'est un peu plus tôt cette année ,bon marathon à toi et qui sait ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge