Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Merci qui ? Merci ma femme ! par BuZz (invité) (83.153.10.xxx) le 11/11/04 à 21:46:20
Ca y est, elle va y avoir droit,
Avec ces bétises elle vient de me clouer à la maison !
"Z'y vas essaye ma nouvelle gamme d'abdos !" Qu'elle me fait, moi naif j'essaie les trucs de nanas, et bing ça n'a pas loupé, "Pubalgie" selon mon toubib et mini 3 semaines au placard avec la pharmacopé qui va avec.
Un mal de chien à pas ma laisser dormir !
Vraiment voilà quand on veut ressembler à un Apolon à quoi on s'expose.
Bon c'est décidé, je laisse les abdos de côté, et tant pis
pour elle.
Bye
Merci qui ? Merci ma femme ! par (invité) (213.103.197.xxx) le 11/11/04 à 22:26:30
une fois on m'a fait le coup :" tu devrais venir a un court d'abdos/fessier"
tu sait les cours ou il n'y a que des filles , le lendemain je pouvais pas marcher, pas descendre un trottoir, pas rigoler, bref.... maintenant quand on me propose ce genre de truc je dit " pfff... c'est des trucs pour les filles ça !!" et je m'en vais fierement mais vite fait quand même...
Merci qui ? Merci ma femme ! par Delphine (membre) (invité) (81.185.83.xxx) le 11/11/04 à 22:30:00
Promis les gars j'ai essayé...mais je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en lisant vos messages! En fait je ne me marre pas sur les conséquences ..parce que c'est pas drôle du tout une pubalgie... mais c'est l'humour que vous avez utilisé qui m'a bien plu à tous les deux :o))
Allez repos pour quelques temps et puis...vous réessaierez? Non???
Bises de réconfort pour la peine.
Delphine
Merci qui ? Merci ma femme ! par jess (invité) (82.64.216.xxx) le 12/11/04 à 17:36:58
Hé oui! Ca fait toujours ca la premiere fois! après, on SAIT qu'on va en chier, on sait qu'on marchera en canard pendant 2 jours et comme on est conditionné par des phrases du type : " il faut souffrir pour être belle"...ben on y va quand même en esperant qu'avec l'habitude, ca ira mieux!
Je ne vois plus les hommes du cours de gym de la même façon maintenant.....les pauvres....
Allez, j'y vais...à la gym!
Merci qui ? Merci ma femme ! par rapido (membre) (80.9.169.xxx) le 12/11/04 à 17:54:57
Vous faites bien de me prévenir car ma femme me disait ce midi:
"Tu sais avec la nuit qui arrive de plus en plus vite, tu vas avoir du mal à courir"
"Tu pourrais m'accompagner au cours de gym la voisine est d'accord pour garder les petits de temps en temps ..."
MERCI MILLE FOIS je vais pouvoir lui dire que je ne sacrifierai pas mon role de papa pour une taille de guêpe !!!
bzzzzzzzzzzzzzz pique !!!!
Merci qui ? Merci ma femme ! par om (invité) (83.112.105.xxx) le 12/11/04 à 21:23:29
salut à tous
là vous me faites bien rires les gars . les abdos fessiers
c'est pas sorcier. on s'habitue c'est comme la course à pied ; dans la salle de gym ou je vais il y a des mec qui ne font que la muscule , j'en fais aussi pas mal (je suis une fille) et de temps en temps je me fais un cours collectif d'abdos fessiers car cela n'a rien à voir avec la gyl en salle , on a beau connaitre les mouvements mais au bout d'un certain temps on relache et on ne se concentre plus comme il faut.
et ce n'est pas du tout que pour les nanas , d'ailleurs cela aide beaucoup pour la course à pied car quand je fais du fractionné à haute dose pour l'entrainement marathon , ou descendre les 10km de marseille cassis j'ai eu mal aux cuisses mais jamais trop (très léger) aux fessiers . contrairement à vous peut-être. par contre en complément de la course à pied la musculation est importante pour le dos et épaules etc .. qu'est-ce que vous en pensez??
Merci qui ? Merci ma femme ! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 12/11/04 à 21:41:45
Vi moi d'accord avec Jess et om. D'ailleurs je me suis mise à la musculation il y a peu...On verra ce que ça donne à long terme.
A+
Delphine
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge