Chaussure à faible talon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussure à faible talon par Eole (invité) (90.50.166.xxx) le 11/11/11 à 09:35:39

Bonjour,
souffrant de TFL répétitives, je m'en suis débarrassé en ne courant plus qu'avec des shoes de trail à faible hauteur de talon (et qui plus est peu chères à l'achat).
L'ennui c'est que sur route, je perd en efficacité, je l'ai vérifié sur des 2000m il y a peu.
Ma question : connaitriez vous un modèle route qui présente aussi une faible hauteur au talon ?
Tout ce que j'ai vu pour le moment en magasin, présente de forts talons...
Merci.

Chaussure à faible talon par WanLR (invité) (89.84.164.xxx) le 11/11/11 à 09:56:23

Salut. C'est pas l'offre qui manque et elle n'est pas simple... Tu dois t'interroger sur ton niveau de pratique et celui de tes entraînements, ta technique de foulée (cela va souvent de pair avec le choix dt tu parles) ; Les shoes dite de transition (entre les classiques à fort drop et amorti et les minimalistes) correspondent à ce que tu recherches. En revanche les tfl répétitives, ça, ç'est plus problématique, priorité toubib, repos complet et soins à + ou - long terme. Je te laisse chercher par toi-même, tu te feras une idée.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge