Douleur sur le côté externe du mollet droit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur sur le côté externe du mollet droit par SEC (invité) (188.154.230.xxx) le 12/11/11 à 16:14:39

Bonjour,

depuis quelques temps, j'ai une douleur sur le côté externe du mollet. C'est localisé plus vers le haut. C'est une zone qui fait hyper mal quand on la masse.
De plus on a parfois l'impression que le mollet est faible comme si il lâche légèrement quand on marche. Quelqu'un sait se que c'est?
PS: J'ai déja eu ça mais surtout quand je cours sur le dur. Des fois quand je massais pendant longtemps la douleur partait définitivement...Mais c'est quoi?

Douleur sur le côté externe du mollet droit par Zak (invité) (89.159.176.xxx) le 12/11/11 à 18:06:30

Va voir un médecin du sport pour une réponse sérieuse.
Comme ça, vu d'avion, il est possible que tu aie besoin de semelles pour corriger un problème postural. Mais seul un médecin pourra faire un vrai diagnostic. Ensuite un podologue prendra le relai pour tes semelles. En tout cas n'insiste pas seul de ton coté si tu vois que ta douleur s'installe.

Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge