rech parte CAP val d'Oise foret Montmorency

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

rech parte CAP val d'Oise foret Montmorency par chris957 (invité) (79.92.25.xxx) le 16/11/11 à 14:06:48

Bonjour à tous

Habitant tout proche de la foret de montmorency dans le val d'oise, je reprends la CAP après une blessure. Mes anciens partenaires ayant divergé vers d'autres activité, je me retrouve esseulé, ce qui est parfois bien ennuyeux.
je rech donc des partenaires d'entrainement en foret de Montmorency: Esssentiellment les samedi et/ou dimanche matin

Pour info J'envisage de faire le Semi Marathon de Paris en Mars prochain.


Merci à tous


Ch

rech parte CAP val d'Oise foret Montmorency par (invité) (194.140.225.xxx) le 16/11/11 à 14:53:47

Tout dépend de ton niveau, mais tu as le dimanche matin vers 10h dans la forêt de Montmorency au niveau du parking de l'étang Godard plein de groupes. Il te suffit de te trouver vers 10h un dimanche et tu t’incruste dans un groupe.

rech parte CAP val d'Oise foret Montmorency par grogui (invité) (82.246.121.xxx) le 16/11/11 à 15:02:41

Demande à tout hasard à la boutique CAP Marathon à Ermont, doivent avoir des infos.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge