Quel plan entre compétition espacée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel plan entre compétition espacée par MARINE (invité) (90.45.75.xxx) le 17/11/11 à 14:02:32

en fait je ne ferais plus de 10 km avant février /mars l'année prochaine et je me demandais comment je devais axer mon entrainement, faire des plans pour progresser ou faire du tranquile

Quel plan entre compétition espacée par (invité) (86.72.9.xxx) le 17/11/11 à 14:07:25

Tranquille non, ça va pas marcher, t'auras jamais tes 500 signatures.

Quel plan entre compétition espacée par (invité) (93.7.114.xxx) le 17/11/11 à 14:46:50

il va commencer à faire froid, la motivation décline avec le temps. Fixe toi comme objectif de maintenir ton rytme de séance malgré les contraintes climatique en faisant des séances qui te plaisent et ne sont pas vécues comme des corvées. Idéalement, profite z'en pour travailler ton endurance fondamentale et faisant des sortie tout en E le dimanche matin et en maintenant une séance de vitesse par semaine pour pas te diéséliser.

S'astreindre à un plan d'entrainement sans course au bout, c'est un peu la loose quand même, au bout de deux tu vas déprimer :-) ceci dit qu'est-ce qui t'empêche de faire des trails courts ou des corridas d'ici à mars ?

Quel plan entre compétition espacée par marine (invité) (90.45.75.xxx) le 17/11/11 à 14:51:03

quand tu parles de vitesse, tu veux dire fractionner ou simplement faire des pointes de vitesse...ce soir je vais au stade à cause de la nuit et je me demandais ce que j'allais faire comme séance

Quel plan entre compétition espacée par (invité) (93.7.114.xxx) le 17/11/11 à 16:23:58

Oui, du fractionné, quitte à être dans un stade autant bosser :-)
si tu es plutôt une coureuse de 10km, du fractionné court pour maintenir ta VMA me semble adapté.

Des réponses à tes interrogations ici : http://www.conseils-courseapied.com/fondamentaux/recuperation-entrainement-course-a-pied.html

Quel plan entre compétition espacée par runconcept (invité) (90.32.98.xxx) le 24/11/11 à 15:55:02

ou :

http://runconcept.wordpress.com/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge