FUN TRAIL 2011 - 3è édition - 26 nov - (95)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

FUN TRAIL 2011 - 3è édition - 26 nov - (95) par Fun Events (invité) (79.88.234.xxx) le 22/11/11 à 23:17:56

Bonsoir à tous les coureurs fous, furieux ou tout simplement calme et brave...

le jour J approche et comme chaque année, nous, organisateur, sommes dans le rouges...
...et pourtant le palpitant ne monte pas trop dans les tours !!
Mais nous vivons FUN TRAIL, nous mangeons FUN TRAIL, nous dormons FUN TRAIL...dormir dormir...faut vite le dire.

Nous vous attendons pour cette magnifique journée annoncée...ciel lumineux et légèrement voilé la journée et un léger brouillard pour la nuit...
...ce qui annonce une ambiance particulière dans la plaine et les bois, que se soit de jour comme de nuit.

http://funevents.free.fr/

Pour cette édition, nous vous informons que pour chaque inscription, FUN EVENTS reversera 1€ à l’association LISA FOREVER. Cette association mène un combat en mémoire de la petite princesse Lisa, petite fille frappée à l'âge de 2 ans et demi par le cancer, une tumeur cérébrale et, malgré un combat de 14 mois, la maladie a gagné...
L'association a donc pour principal objectif de contribuer financièrement à la recherche de nouveaux traitements contre les tumeurs cérébrales pédiatriques et aussi d'améliorer le quotidien des enfants hospitalisés ainsi que de leurs familles. Outre les dons qu’elle reçoit pour atteindre son objectif, cette association organise diverses manifestations sportives et artistiques au cours de l'année afin de récolter des fonds pour aider le service pédiatrique de recherche de l’Institut Gustave Roussy à Villejuif. Cette année, LISA FOREVER espère reverser plus de 15 000 euros à cet Institut.
Vous tous qui aimez vous surpasser, vous lancer des défis, ou tout simplement prendre du plaisir, FUN EVENTS vous donne l'occasion de participer à ce combat. Si vous souhaitez connaître l’histoire de la petite princesse Lisa, nous vous invitons à découvrir le site de LISA FOREVER : http://www.lisaforever.org/
Nous vous remercions pour votre attention.

Je vous souhaite une bonne soirée, et vous donne rdv samedi pour le FUN TRAIL.

Eric de FUN

FUN TRAIL 2011 - 3è édition - 26 nov - (95) par Le Pix (invité) (217.111.195.xxx) le 23/11/11 à 09:27:25

Comme l'an dernier, je serai sur le 10 km jour.
Beau parcours avec un départ en côte et organisation très conviviale.

FUN TRAIL 2011 - 3è édition - 26 nov - (95) par Anti le Pix (invité) (192.223.158.xxx) le 23/11/11 à 09:57:46

si Le Pix participe, c'est plus très fun

FUN TRAIL 2011 - 3è édition - 26 nov - (95) par (invité) (194.199.50.xxx) le 23/11/11 à 10:12:49

je m'inscris cet aprem (sur lesportif)
Pour le 21km, c'est préférable d'avoir des chaussures de trail (adidas kanadia) ou des runnings de route c'est bon (asics gel pulse) ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge