" Débutante " Motivée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

" Débutante " Motivée par Tiam (membre) (90.22.63.xxx) le 23/11/11 à 11:13:55

Bonjour à tous

Je fais du sport depuis un peu plus d'un an ( cardio - fitness )
Avant je faisais de temps en temps de la course à pieds, généralement 20 à 40 minutes, 2 fois par semaines ...

La ca faisait relativement longtemps que je n'avais pas couru ....

Ce matin j'ai été courir 1heure avec un ami ( je sais que vous me direz qu'1h c'est beaucoup alors que je n'ai pas couru depuis des mois ) mais mon endurance est déjà développée du fait que je fais du "cardio-fitness" environ 5h par semaine

Les 5 premières minutes et les 5 dernières ont été les plus difficiles ^^

J'ai des objectifs, a savoir que je fais 59 kilos pour 1m60 mais que ma masse graisseuse est assez élevée, de ce fait j'aimerais taper dans les graisses, et il parait qu'il n'y a rien de mieux que la course a pieds, qui en plus me fait beaucoup de bien, ce matin je me sens bien ...

Je pense a aller courir 2 fois par semaine, 1heure, les jours ou je n'ai pas sport, et les jours ou j'ai sport, peut etre une demi heure le matin pour bien commencer la journée ...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous, les adeptes de la course à pieds :)

A bientot sur le forum

" Débutante " Motivée par vazaha75 (invité) (90.83.51.xxx) le 23/11/11 à 13:51:52

Pour taper dans les graisses, il faut courir au moins une heure à allure modérée, ou courir complètement à jeun et se contenter d'une très légère collation au retour. La course à pieds permet d'aider à perdre du poids, en complément d'une alimentation équilibrée. Seule la course à pied est insuffisante pour perdre du poids.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge