Petit message d'espoir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Petit message d'espoir par content (invité) (82.127.73.xxx) le 24/11/11 à 08:49:36

A tous ceux qui se battent contre une pubalgie ...

Des mois que je me trimbale cette saloperie de pubalgie. Au départ, je l'ai certe un peu minimiser puique j'arrivais plus ou moins à faire mes séances mais depuis 4 mois j'arrive même plus à faire un footing à 10Km/H, même le vélo m'est devenu douloureux, je parle pas d'abdos. Kinés, osteo, docteur, anti-inflamatoire, repos, c'est de pire en pire.
Je me suis enfin résolu à aller voir hier soir ce que l'on appelle dans nos campagnes "un guérisseur".
Il m'a assuré que je courrais dans 10 jours. Sa méthode est très simple mais hyper douloureuse, il s'agit d'un massage très profond et prolongés des adducteurs, tendons, pubis, abdos. Une torture qui dure 30 minutes.
Le résultat ce matin est déjà impressionnant, je peux m'habiller et mettre mes chaussures sans douleurs (3 mois que cela ne m'est pas arrivé)éternuer sans me déchirer les abdos ... En revanche j'ai deux énorme hématomes autour des adducteurs. Une autre séance est prévu dans une semaine et ensuite je recours enfin.

Petit message d'espoir par ISIDOR (invité) (109.8.17.xxx) le 24/11/11 à 09:03:09

IMPRESSIONNANT...

Petit message d'espoir par (invité) (90.46.168.xxx) le 24/11/11 à 09:04:58

j'espère pour toi que tu as une bonne assurance vie et du lovenox

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge