Les sportifs et l'ostéopathie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les sportifs et l'ostéopathie par osteo-run (invité) (invité) (80.14.41.xxx) le 14/11/04 à 12:34:40

Toute perte de mobilité des articulations, des muscles, des ligaments ou des viscères peut provoquer un déséquilibre de l’état de santé. Celui-ci se manifeste chez le sportif par différents symptômes, de la simple contracture à la douleur chronique, altérant de toute façon les performances.
Une consultation s’envisage de façon préventive pour établir un check up avant une épreuve.
A titre curatif, pour rééquilibrer de façon très précise les axes articulaires qui ont été perturber par un choc. Mais aussi en cas de chutes, douleurs articulaires, tennis-elbow, pubalgies, point de cote, mauvaise récupération, stress, etc.
J'attends vos avis

Les sportifs et l'ostéopathie par Thomas974 (membre) (81.48.146.xxx) le 14/11/04 à 13:51:31

je suis d'accord, j'avais un ami osthéopathe qui a malheureusement démangé, et une fois il m'a "tripoté" un coup comme ça, ba ensuite j'étais plus le même! il m'a remis, et ce sans que j'eu avoir mal, des cotes droites, et plein d'autres bricoles remises droites.
maintenant c'est rai je pense souvent allé voir un osthéo, mais il y a plusieur probléme a cela, déja ce n'est pas remboursé par la sécu, et en + étant mineur ce sont mes parents qui devraient payer, donc pas très très chaud. néamoins je reste convaincu que l'osthéopathie est une très bonne solution de se soigner et de s'éviter des blessures

Les sportifs et l'ostéopathie par GRAAL (membre) (80.119.231.xxx) le 14/11/04 à 19:25:09

excusez-moi si j'ai l'esprit mal tourné ce soir mais sorti du contexte :

"j'avais un ami osthéopathe qui a malheureusement démangé, et une fois il m'a "tripoté" un coup comme ça, ba ensuite j'étais plus le même! il m'a remis..."

bonne soirée !

Les sportifs et l'ostéopathie par thier (membre) (172.210.183.xxx) le 14/11/04 à 19:59:28

et si on a de l'arthrose
L'arthrose peut toucher n'importe quelle articulation, mais elle affecte d'habitude les hanches, les genoux, les mains et la colonne vertébrale.
l'osteopathie est elle conseillée?

Les sportifs et l'ostéopathie par thier (membre) (172.187.188.xxx) le 16/11/04 à 21:54:49

et si on a de l'arthrose
alors le sujet et deja finis??????

Les sportifs et l'ostéopathie par thier (membre) (172.207.241.xxx) le 17/11/04 à 09:52:49

c'est pas tout de lancer un sujet encore faut il avoir du répondant

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge