Course dans Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course dans Paris par Fred (invité) (83.202.22.xxx) le 30/11/11 à 18:28:43

A tous bonjour,

Il m'arrive de plus en plus fréquemment de rentrer du boulot en courant..Paris centre à Rueil soit environ 15 kms. Y-a-t-il d'autres amateurs ? si oui sur quels trajets ?
Au départ je n’imaginais pas pouvoir courir en ville mais finalement je trouve cela très agréable : je ne ressens pas la pollution, il y a du dénivelé si on le souhaite, c'est très vivant...et ça me permets de ne pas sortir 2 fois le WE.

Course dans Paris par (invité) (82.238.73.xxx) le 01/12/11 à 00:51:24

Ça me tente bien mais je n'ai pas encore ose faire le pas. Comment gères-tu les habits et chaussures villes et sports ( ça fait courir avec un gros sac a dos, non ?)

Course dans Paris par mogul (membre) (88.166.13.xxx) le 01/12/11 à 05:27:42

Ben non il suffit de laisser ses habits au bureau et des prendre que l essentiel (clés, porte-feuilles) dans un petit sac à dos. Le lendemain on ramène les affaires laissées au bureau la veille en rentrant en métro/moto/voiture. Évidemment ça se complique si on veut rentrer en courant tous les jours...
Je le fais régulièrement sur les 10 km entre mon taf et mon domicile. Il faut dire que le trajet s'y prête, j'hésiterais sur un Parcours trop urbain.

Course dans Paris par Fred (invité) (83.202.22.xxx) le 01/12/11 à 12:30:29

En fait j'ai acheté un petit sac d'alpinisme chez Decat..arpenaz 20 litres assez bien foutu.
Le matin je pars en running dans le RER...j'ai des chaussures de ville au bureau. Le soir je m'habille et j'arrive à caser tous mes vêtements de boulot dans le sac à dos (je ne porte plus de costard- pantalon, pull, chemise et^parka..) et ça passe nickel.
Sinon tu peux effectivement laisser des choses au bureau et les ramener plus tard dans la semaine.
Je n'étais vraiment pas convaincu au début..mais cela se révèle super marrant et très animé !! et quand tu vois tout le monde au touche touche dans les voitures tu te dis...hummm c'est si bon de courir !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge