Marathon de La Rochelle Serge Vigot

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de La Rochelle Serge Vigot par thierry (invité) (82.251.155.xxx) le 01/12/11 à 17:55:07

Alors ils sont ou tous les détracteurs du Marathon de La Rochelle. Vous avez sans relâche pendant des jours et des semaines, dénigré ce magnifique marathon. Les conditions étaient idéales et pourtant fin novembre. Le record a été pulvérisé dans une ambiance de folie sur le port. Bref un énorme cru au niveau performance, la 22ième édition s'annonce avec des nouveautés. Merci à tous ceux qui sont venus.
Thierry

Marathon de La Rochelle Serge Vigot par Hacker Qui ? (invité) (2.4.206.xxx) le 01/12/11 à 17:59:23

Bon, bien, bravo.
C'est toi l'organisateur ?

Marathon de La Rochelle Serge Vigot par (invité) (90.60.74.xxx) le 01/12/11 à 18:29:12

"Le record a été pulvérisé dans une ambiance de folie sur le port" => pardon ?
http://www.courseapied.net/forum/msg/96555.htm
Tu parles de quel record ? Oui sur le 10km car c'était la 1ère édition mais sinon pour le marathon, c'est le pire nombre depuis 10 ans !
Excellente remarque thierry

Marathon de La Rochelle Serge Vigot par YOYO (membre) (79.85.149.xxx) le 01/12/11 à 18:31:29

record de l'épreuve battu en 2:07'
pas le nombre de coureur

Marathon de La Rochelle Serge Vigot par thierry (invité) (82.251.155.xxx) le 01/12/11 à 18:36:23

Non je ne suis pas l'organisateur, mais juste quelqu'un qui trouve que les critiques ont été très violentes. Je suis Rochelais et je trouve que ce marathon ne méritait pas tant de critiques. Quand je parle de record, c'est le record de l'épreuve sur le marathon. Le premier coureur bat son propre record et celui de l'épreuve. Les organisateurs doivent se remettre en question et s'adapter au monde de la course à pieds qui vit une véritable mutation vers le trail. J'ai envie de croire qui sauront le faire. Thierry

Marathon de La Rochelle Serge Vigot par ricard (invité) (90.45.94.xxx) le 01/12/11 à 18:44:39

De toute façon Thierry y'aura toujours des réfractaires a tout!!! Le dernier marathon de la saison je crois,c'est ce qui fait son charme.....

Marathon de La Rochelle Serge Vigot par YOYO (membre) (79.85.149.xxx) le 01/12/11 à 18:44:48

Moi j'ai là dimanche, très sympa ce marathon, temps correct. Sauf le passage à Mireuil et encore. Public très sympa place de verdun et à l'arrivée. J'y retourne l'année prochaine

Marathon de La Rochelle Serge Vigot par (invité) (88.163.91.xxx) le 01/12/11 à 19:04:35

4.500 arrivants seulement, le marathon de La Rochelle se meurt à petit feu !

Et une semaine plus tot, ils étaient 7100 sous le soleil à Nice-Cannes, pour la 4e édition.

Et après, certains disent que la météo pourrie pendant des années à La Rochelle n'est pas la cause de cette fuite de marathoniens !!!

Marathon de La Rochelle Serge Vigot par Gijoe (membre) (93.15.158.xxx) le 01/12/11 à 20:30:44

Moi qui pensais lancer l'idée d'un marathon à Brest...même en été...passera pas...

Marathon de La Rochelle Serge Vigot par (invité) (83.203.43.xxx) le 01/12/11 à 21:15:33

Marathon à taille humaine, très bien organisé, beaucoup de bénévoles super agréables et efficaces. Le prix c'est peut être cher mais c'est pas le seul 1/2 moins que Paris (Kway, bourriche d'huitres, médailles). Pasta partie autrement mieux que la rice party de cette année au MDP!!!
Et en plus il a fait un temps idéal pour courir.
Nice Cannes, tout le monde ne jure plus que par celui-là, mais quand il va tomber des cordes comme celà arrive fréqemment en cette saison sur la côte d'azur, ce sera pas parfait non plus.

Marathon de La Rochelle Serge Vigot par nadine (invité) (77.192.235.xxx) le 01/12/11 à 22:27:03

tres heureuse pour mon premier marathon 3h53 meme pas fatigué. j espere faire mieux l annee prochaine .ambiance tres sympa ,le public aussi sans oublier les benevoles alors a l année prochaine.

Marathon de La Rochelle Serge Vigot par largo (invité) (90.16.184.xxx) le 01/12/11 à 23:50:16

oui vraiment super ! moi aussi c'était mon premier. Merci aux bénévoles et à leurs encouragements.
Bonne ambiance, temps propice aux records : que des points positifs.

Les critiques, même si elles sont nécessaires pour avancer, je les trouve un peu virulentes, gratuites. C'est le reproche que je fais depuis quelques temps à ce forum : beaucoup de râleurs, de personnes qui dénigrent un peu à tout va ! (syndrome bien français je vous l'accorde)

bon allez, gardez la banane !

Vivement l'année prochaine !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge