Paris complet, quel autre semi marathon?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Paris complet, quel autre semi marathon? par Philentong (invité) (82.242.108.xxx) le 03/12/11 à 10:22:55

Bonjourles amis,

J'ai voulu m'inscrire hier au semi de Paris Malheureusement pour moi complet depuis le 1er dec.. Je voudrais le remplacer soit par le semi de Barcelone ou de Milan, certains d'entre vous on déjà fait l'une ou l'autre de ces courses?
Une autre petite question, je cherche le bulletin d'inscription pour la Stramilano ici http://www.stramilano.it/ukgara_agonistica.lasso?menu=percorso dans la section download et resgistration form. C'est moi qui ne suis pas doué ou il n'y a que l'édition 2011??

Merci les amis!

Paris complet, quel autre semi marathon? par Saxo (invité) (90.41.131.xxx) le 03/12/11 à 10:32:19

Semi de marseille fin mars
Semi de Cannes fin février
Semi de Nice mi-avril
Semi d'aix mi-mai
Semi de Nîmes 01/05

Voilà une sélection de semi à des dates différentes dans le sud.

Paris complet, quel autre semi marathon? par Frédéric (membre) (82.123.100.xxx) le 03/12/11 à 10:39:22

Tu cherches dans quelle région ?
Proches de Paris, les semis de Rambouillet ou Nogent entre autres.
Fred

Paris complet, quel autre semi marathon? par Phielentong (invité) (82.242.108.xxx) le 03/12/11 à 10:45:30

Je ne cherche pas un semi dans une région en particulier, je suis moi-même à Antibes j'ai fait l'année dernière celui de Nice, je voudrais cette année en faire 2 en préparation et test d'un marathon l'année prochaine. Je voudrais trouver un semi dans une ville qui me donne envie et pas trop trop loin, style Barcelone, Milan, Paris, Lyon (que je ferais en octobre), et pour l'instant mon choix balance entre Milan et Barcelone. Pour être un peu caricatural l'organisation en Italie me fait un peur j'aurais bien aimé avoir un petit retour d'expérience :)

Paris complet, quel autre semi marathon? par (invité) (81.64.3.xxx) le 03/12/11 à 10:58:03

semi de paris 2013 il y a encore des places

Paris complet, quel autre semi marathon? par (invité) (81.80.90.xxx) le 03/12/11 à 11:01:37

Le semi marathon de Bourg-en-Bresse aura lieu le samedi 10 mars 2012 sur un nouveau parcours avec

1-Retour en centre ville pour cette 31ème édition.

2-Départ commun du dix kilomètres et du semi marathon.

3- Création d’un challenge entreprises, administrations ou associations (classement sur trois coureurs)

4-Création d’un challenge du déguisement attribué par un jury de personnalités.

5-Sur le semi marathon, présence dans la course de ballons aux allures : 1H30 – 1H45 et 2H00.

6- Animations musicales tout au long du parcours.

Toutes les infos sur le site du club à la page : http://www.eabressane.com/semi10.php

Bernard

Paris complet, quel autre semi marathon? par filzy (membre) (83.157.30.xxx) le 03/12/11 à 11:44:59

si sur région parisienne

semi de nogent sur marne

semi reprenant une partie du marathon très sympa et pas cher

Paris complet, quel autre semi marathon? par Frédéric (membre) (82.123.100.xxx) le 03/12/11 à 11:55:24

Semi d'Annecy, courant avril, le même dimanche que le marathon, mais l'après-midi. Parcours en aller et retour sur la piste cyclable longeant le lac.
Grosse chaleur pour l'édition 2011.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge