Avis ceintures portes bidon Salomon XR Sensilbelt & Enregy belt

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis ceintures portes bidon Salomon XR Sensilbelt & Enregy belt par Fa² (membre) (82.235.106.xxx) le 08/12/11 à 17:12:18

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une ceinture porte bidon pour mes sorties longues, j'hésite entre les deux Salomon.
J'aurais besoin de l'avis des utilisateurs sur leur confort, le ballant, la contenance de la poche,le bruit du glouglou de l'eau,..
Sachant que, a priori, la contenance de 400 ou de 600ml me suffit.
Bien entendu si l'un d'entre vous connait mieux dans les même contenances (500ml environ) je suis preneur.
@ vous, merci de vos réponses

Avis ceintures portes bidon Salomon XR Sensilbelt & Enregy belt par jp75018 (membre) (87.231.126.xxx) le 08/12/11 à 17:28:34

Salut,

J'ai la SensiBelt. Le bidon de 600mL me suffit pour faire environ 10K entre 2 ravitos.
Je l'ai utilisée sur un 100K (recharges énergétiques dans la poche) avec un grand confort (parfois je pensais l'avoir perdue car on ne la sent pas du tout) procuré par l'élasticité de la ceinture.

Le bidon de forme triangulaire est bien coincé, pas de ballotement quelque soit le remplissage.

La ceinture est facile à régler en course avec le velcro (j'ai juste coupé car la taille est prévue pour les bibendums)

Juste un bémol sur la qualité de la fermeture (tendance à fuir) et sur la largeur du goulot un peu faible.
Abus sur le tarif prohibitif du bidon seul (à cause de la forme, obligé de rester dans la marque)...

JP

http://jp75018.blogspot.com

Avis ceintures portes bidon Salomon XR Sensilbelt & Enregy belt par karine69 (invité) (82.243.233.xxx) le 24/04/13 à 13:34:57

bonjour, j'ai également la Ceinture porte Bidon Salomon XR SensiBelt.. au point de vue confort: top, rien à dire. par contre, au point de vue "debit" c'est quasi du goutte a goutte..normal? merci a

Avis ceintures portes bidon Salomon XR Sensilbelt & Enregy belt par (invité) (82.247.254.xxx) le 24/04/13 à 13:52:27

TIRE SUR LE BOUCHON

Avis ceintures portes bidon Salomon XR Sensilbelt & Enregy belt par Tuco92 (invité) (78.249.185.xxx) le 24/04/13 à 23:47:13

Salut FA,

Perso j'ai la Salomon XT Twin Belt.
J'ai essayé 3 ceintures avant et je peux te dire que celle-ci est réellement topissime.
Confort, maintien, poches pour gels ou clefs, ceinture de serrage aération and so on... c'est top.
J'ai juste un reproche sur les bidons merdiques soit disant 3D... Gout de plastique sur 102 générations, saisie pas easy, débit trop lent. Bref, comme je consomme pas mal de produit Punch power, j'ai commandé un bidon (5 euros) puis eu un offert. Je cours donc now avec la ceinture plus 2 bidons Punch power de 75 cl chaqun.
Ce qui rend la gloablité plutot top.
Pour résumé, cette ceinture est au top avec un petit PIMP MY SALOMON pour 5 e plus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge