une paresseuse qui essaie de changer ! besoin de votre opinion

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

une paresseuse qui essaie de changer ! besoin de votre opinion par chantoi (invité) (invité) (67.68.152.xxx) le 16/11/04 à 04:34:02

J ai 33 ans ...eu trois enfants... etant jeune j ai fais beaucoup de competition de nage. a l age adulte devenue paresseuse et gourmande.
mon poids toujours c est maintenue bien mais depuis mno horaire changer de travaille je mange pas bien ni a de sheure reguliere...j ai alors commencer a changer mon alimentation et commencer a faire 1 heure de marche rapide ,step.et velo stationaire 3-4 fois par semaine.
Vous croyez je vais reussir a perdre mes 7 kilo en trop???
Ps . seul ombre au tableau je suis incapable d eliminer completement mon cola diete ca me cuase des migraine...pas accroc a peux pret lol
merci de vos suggestion

une paresseuse qui essaie de changer ! besoin de votre opinion par convertie a la cap (invité) (167.83.9.xxx) le 16/11/04 à 09:09:29

oui mais ça prendra un peu de temps
tu verras plus les modifications de silhouette que de balance dans un premier temps
je suis passée de 63.4 à 53.4 kg (-10 cm de tour de taille et -5 cm de tour de hanches) en un an sans regime (alimentation équilibrée mais très très très grignoteuse chocolat/bonbons) en reprenant le sport progressivement
stabilisée depuis plus de 3 ans je continue tout simplement le sport
bon courage!

une paresseuse qui essaie de changer ! besoin de votre opinion par lola (invité) (81.255.78.xxx) le 16/11/04 à 12:41:39

C'est vrai qu'au début, c'est d'avantage la silhouette qui change que le poids sur la balance, et c'est encore mieux!
J'ai également perdu tout juste 10 kilos en un an, sans changer mon alimentation, à partla charcuterie que j'ai presque totalement éliminé. Je cours en moyenne 5 fois par semaine, le plus souvent à jeun, en étant bien évidemment à l'écoute de mon corps. Il faut environ 4 mois pour commencer à fondre sur la balance, mais ensuite, cela peut aller assez vite; il faut juste que le métabolisme change
Bon courage à toi

une paresseuse qui essaie de changer ! besoin de votre opinion par kti (invité) (invité) (213.36.124.xxx) le 16/11/04 à 12:51:15

Il est évident que si tu reprends le sport de manière REGULIERE, car c'est la clé de tout, tu vas voir ta silhouette évoluer, tes pantalons vont moins te serrer, tout cela avant de voir tes kilos partir. D'ailleurs un conseil, ne te pèse pas pendant un mois, sinon tu vas stresser en attendant 100g de moins. J'ai perdu, et cela sans le vouloir vraiment, sans régime (je suis une accro au chocolat au lait et aux apéros le we entre copains, champagne et cacahouettes, tu vois le genre), 5 kilos rien qu'en courant 3fois par semaine, une heure au moins à chaque fois, sachant qu'après 45mns d'effort, tu tapes dans tes réserves. Si en plus tu surveilles ton alimentation, tu vas fondre! Courage! Mais n'oublie pas quand même les bonnes petites sucreries qui font du bien au moral!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge