utilisation semelles orthopédique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

utilisation semelles orthopédique par wil (invité) (88.219.149.xxx) le 17/12/11 à 01:28:12

bonjour à tous,
je voudrais connaître vos retours sur l'utilisation d'une paire de semelle orthopédique dans vos running. Depuis un an et demi maintenant je cours avec des semelles ortho. Avec mes Mizuno Wave Fortis aucun problème, par contre lorsque j'ai mes mes semelles dans mes Wave Aéro, je n'ai aucune sensation. Je trouve que les semelles "dénature" cette chaussure légère et dynamique. Ma quetion est simple, comment font tous ces athlètes qui courent avec des chaussures de compétition type Adidas adios? utilisez-vous vos semelles ortho en compétition? Avez vous le même ressenti avec une paire de semelle ortho?

utilisation semelles orthopédique par Rick (invité) (96.26.54.xxx) le 17/12/11 à 04:19:51

Moi ce que j'en pense; et mon kiné - osthéo aussi, c'est que c'est une belle conn..rie que les semelles. Un vrai business - recette miracle, qui peut marcher...ou pas. J'en ai eu pendant des années. je n'en ai plus et travaille sur les rééquilibres du corps par la manipulation douce et la respiration. Pour le reste...

utilisation semelles orthopédique par lolos (membre) (88.167.61.xxx) le 17/12/11 à 07:40:00

Moi j'en ai depuis 2 ans et je les quitte plus, j'ai un problème au niveau de l'articulation tibia peronné et plus de douleur

utilisation semelles orthopédique par (invité) (46.138.228.xxx) le 17/12/11 à 08:11:35

moi aussi, tfl qui a disparu des l'utilisation de semelles (semelles + 6 semaines sans course+ 1 séance osteo pour débloquer quelques cotes, péroné et épaules )

utilisation semelles orthopédique par piemax (invité) (86.202.141.xxx) le 17/12/11 à 10:22:44

à mon avis, Rick, c'est plutôt ton kiné ostéo qui t'entube, avec ton mon respect, bien sur ;-)))))))
de "bonnes" semelles adaptées te permettraient d'être soulagé presque définitivement, en tout cas durablement, alors que ton super kiné ostéo plein de bon sens te fait revenir régulièrement pour bien tout te remettre en place car ses manip, bien qu'efficaces ne durent pas dans le temps.
Il te fidélise...à son porte-monnaie
mais bon, ce n'est que mon avis !

utilisation semelles orthopédique par Wil (invité) (88.219.149.xxx) le 17/12/11 à 12:51:00

Et vos impressions lorsque vous mettez vos semelles avec des chaussures type " course "?

utilisation semelles orthopédique par lolos (membre) (88.167.61.xxx) le 17/12/11 à 17:47:34

Moi ça me gène pas entre les NB1063, les trail ou m^me les chaussure du travail je les met dans quasi toutes mes chaussures et je ne remarque pas de différence ou de gène pas rapport aux semelles d'origine

utilisation semelles orthopédique par garlaban (invité) (79.94.198.xxx) le 17/12/11 à 18:54:43

Salut will,
Courir avec ces semelles orthopédiques n'est pas du tout une obligation,il ne faut pas confondre semelle orthopédique et semelle de confort,une semelle orthopédique est destinée à corriger un défaut ou une morphologie.
Tu devrais voir un orthopédiste pour savoir réellement si celles-ci sont utiles à ton pied.
Il est important de savoir si tu as un pied universel,supinateur,ou pronateur.
Tu risque de te créer des problèmes,crampes,tendinites si ton pied n'en as pas besoin.
Je t'invite à visiter mon site internet,une rubrique traite ce sujet et t'apporteras je le pense la réponse que tu attend.
http://nutri-sports.e-monsite.com
Laisse moi un petit message sur mon livre d'or

utilisation semelles orthopédique par (invité) (109.0.201.xxx) le 17/12/11 à 19:02:41

tous les soirs à la même heure: un copié collé un

www.dailymotion.com/.../xf2v2_moi-y-en-a-vouloir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge