Quelles chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelles chaussures par Pascal (invité) (88.163.36.xxx) le 17/12/11 à 12:20:56

Bonjour,
j'envisage de changer de chaussures, m'étant remis régulièrement à la course à pied .
Je pèse un bon poids : 84 kg, je cours 1 jour sur deux sur route essentiellement .
Mes chaussures "New Balance" MR105(6) 10G(Q) de couleur orange, je n'arrive malheureusement pas à bien voir la référence, se font un peu vielles.
Elles offraient un très bon amortie bref me convenaient vraiment bien.
Je souhaite donc faire l'acquisition de nouvelles chaussures de ce type.
J'ai en ce moment quelques douleurs aux genous, certainement du fait du revêtement sur lequel je cours.
Pourriez vous me conseiller ?
Des chaussures de trail sont elles adaptées à ce genre de courses ?
merci pour votre aide

Quelles chaussures par garlaban (invité) (79.94.198.xxx) le 17/12/11 à 20:31:04

Salut,
Pour répondre à ton message,effectivement en courant sur le bitume uniquement tu flingue tes articulations,tes genoux encaissent tous les chocs "pleins pôt"
Aussi si tu me permet de te donner un conseil,court plutôt sur le bas coté de la route,des chemins,un stade,plus le sol est tendre moins tes articulations dégustent,par exemple sur une plage,les chocs sont littéralement avalés et en prime tu muscle tes mollets et tes cuisses!
Vas visiter mon site internet,je parle de nutrition et de running,pour l'instant il est encore maigre en rubriques,parce que je viens de le créer mais j'en ajoute plusieurs fois par semaine.
http://nutri-sports.e-monsite.com
laisse moi tes impressions dans ma rubrique"livre d'or"
Et surtout tiens moi au courant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge