Pegasus 28 après Vomero 4

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pegasus 28 après Vomero 4 par Mick (invité) (92.147.152.xxx) le 18/12/11 à 18:36:59

Bonjour à tous,

Je me permets de vous faire part de mon expérience sur ces deux paires de chaussures.
Je suis coureur à pied l'hiver pour maintenir ma forme,
ma discipline de base étant le vtt.
Je cours jusqu'à 1h15 min, sur des terrains variés ( bitume et trail léger ). Je privilégie l'amorti parce que je ne veux pas me blesser, mais j'aime bien aussi " taper dedans " de temps en temps!
Je suis universel, 1.72m pour 63 kg. J'ai eu une paire de Vomero 4 qui me convenaient à merveille : pas de blessures, un amorti extraordinaire.
Cette année, j'ai changé pour des Pegasus 28.
Je pensais avoir fait le bon choix, mais je les trouve très raides, et j'ai de douleurs ( pieds, genoux ) après chaque sortie.
Y a t-il une grosse différence technique entre ces deux paires au niveau de l'amorti?

Merci de vos réponses !

Michaël

Pegasus 28 après Vomero 4 par (invité) (81.49.159.xxx) le 18/12/11 à 19:16:17

Tu as eu la preuve que oui.

Pegasus 28 après Vomero 4 par corridor (invité) (82.240.48.xxx) le 19/12/11 à 10:05:34

me semble que sur le vomero t'as un système d'amorti au talon ET à l'avant, alors que sur les pegasus c'est qu'au talon.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge