nouveau magasin à Bordeaux Mérignac

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nouveau magasin à Bordeaux Mérignac par FiFi (invité) (31.32.111.xxx) le 28/12/11 à 11:36:26

Bonjour à toutes et à tous,
un nouveau magasin vient de s'ouvrir à Bordeaux Mérignac !
Il s'agit d'un ENDURANCESHOP situé au 36 avenue de la Somme à Merignac , facile à trouver sur l'axe aéroport - Bordeaux juste après Mérignac soleil et on peut se garer facilement devant.

nouveau magasin à Bordeaux Mérignac par Bum (invité) (82.243.170.xxx) le 28/12/11 à 17:12:07

Y a t il des retours sur ce magasin? Et par rapport à ceux (plus petits) de la zone chemin long (trail) et Pessac (Running)? merci

nouveau magasin à Bordeaux Mérignac par Joggeuse (invité) (90.30.232.xxx) le 28/12/11 à 20:36:46

Merci pour l'info ! Je n'en avais pas entendu parler jusqu'à présent. J'irai faire un tour prochainement je pense !

nouveau magasin à Bordeaux Mérignac par marcu (invité) (78.231.214.xxx) le 27/01/12 à 00:12:44

he fifi, ça sent le message publicitaire à plein nez ça.
le plus simple c'est de se présenter, de dire bonjour et d'annoncer la couleur, c'est plus cool.
autrement jolie boutique. Pour ma part un peu difficile à trouver je suis passe devant deux fois avant de trouver.
Ne changez rien en boutique, c'est es joli, l'accueil est sympa et enfin une boutique qui ne cède pas a la folie du trail des produits route comme il en manque sur bordeaux.
bonne continuation

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge