médecin du sport dans les Yvelines ( Elancourt, St Quentin, Trappes , ETC...)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

médecin du sport dans les Yvelines ( Elancourt, St Quentin, Trappes , ETC...) par zak (invité) (89.159.176.xxx) le 28/12/11 à 17:51:52

Bonjour,

Je cherche un médecin du sport dans le sud des Yvelines ( Elancourt, St Quentin, Trappes , ETC...) qui pratique lui même de préférence de la CAP.

Merci d'avance (et bonnes fêtes de fin d'année)

médecin du sport dans les Yvelines ( Elancourt, St Quentin, Trappes , ETC...) par Lolo (invité) (92.103.92.xxx) le 30/12/11 à 14:36:55

Salut gars,
Si tu es prêt à te déplacer un peu, jusqu'à Clairefontaine (lieu d'entraînement de l'équiipe de France de foot), il y a en un vraiment très bon! Il consulte le quidam moyen sur certaines plages horaires.
J'y suis allé une fois et en suis sorti très satisfait. Dans le même ordre d'esprit il y a aussi là bas un excellent podologue. Si t'es OK je peux donner les coordonnées.

A+

Lolo

médecin du sport dans les Yvelines ( Elancourt, St Quentin, Trappes , ETC...) par (invité) (93.1.226.xxx) le 30/12/11 à 15:32:08

Le Dr Panel à Elancourt.

médecin du sport dans les Yvelines ( Elancourt, St Quentin, Trappes , ETC...) par Zak (invité) (89.159.176.xxx) le 05/01/12 à 23:45:59

Salut à vous deux et bonne année 2012.

Merci pour vos infos.

OK Lolo peux tu me donner STP les coordonnées du médecin sur Clairefontaine ainsi que celle du podologue.

A +

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge