Conseil pour séries d'abdos avec Abdo Rider

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil pour séries d'abdos avec Abdo Rider par Myflew (invité) (77.204.81.xxx) le 28/12/11 à 22:17:48

Bonsoir à tous,

j'ai reçu aujourd'hui même mon Abdo Rider (cette machine là : http://www.tool-fitness.com/prod-2845-dd-abdo-rider.html?gclid=CPOL3L_Xpa0CFYEhtAod7lDzGw), seulement, je suis novice dans le domaine de la muscu, et j'aimerai deux-trois petits conseils.

--Je fais de la muscu car en footing je suis très mauvais, mes abdominaux ne suivent pas.... :)

Combien de séries devrai-je faire ? Et de combien de "balayages" (aller/retour) par série selon vous ?

Puis, j'ai lu qu'apparemment il ne faillait pas forcément en faire tous les jours, alors avez vous un petit programme d'entrainement pour commencer ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Conseil pour séries d'abdos avec Abdo Rider par (invité) (86.215.50.xxx) le 28/12/11 à 22:30:17

fais des abdos sans matériel pour la cap ca suffit largement

Conseil pour séries d'abdos avec Abdo Rider par Katanga (invité) (82.237.174.xxx) le 29/12/11 à 01:49:03

Comment ça "tes abdos ne suivent pas" ? Tu veux dire que tu as un surpoids et que ton ventre bouge quand tu cours, comme une bouée ? Ou alors tu es simplement essoufflé en peu de temps ?

Sinon, comme mon voisin du dessus, la CAP ne requiert pas un entraînement énorme - voire en général pas d'entraînement spécifique - des abdos ; à la limite, du gainage pour la ceinture abdominale, cela dépend des cas. Si on n'a pas d'infos sur ton cas particulier on ne peut pas t'aider.

Conseil pour séries d'abdos avec Abdo Rider par (invité) (81.49.155.xxx) le 29/12/11 à 11:17:01

des exercices de gainage suffisent amplement et cela, sans aucun matériel.

Conseil pour séries d'abdos avec Abdo Rider par Hatz' (invité) (90.54.132.xxx) le 29/12/11 à 12:05:51