Chaussures nike pour entraînement marathon?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures nike pour entraînement marathon? par maluxia (invité) (86.219.59.xxx) le 29/12/11 à 18:57:33

Bonjour,
Je voudrais savoir si les lunarglide+3 et les lunarelite sont bien pour l'entraînement au marathon. Je cours en Asics mais je voudrais essayer Nike. Comment sont-elles au niveau de l'usure? Tiennent-elles le coup pour l'entraînement?
Merci d'avance

Chaussures nike pour entraînement marathon? par TLS (invité) (77.193.110.xxx) le 29/12/11 à 22:53:39

Perso j'aime courir avec le vomero sur mes sorties longues et pour le fractionné je préfère mizuno après faut essayer chacun son ressenti.

http://objectif-73km-trail-des-citadelles.over-blog.fr/

Chaussures nike pour entraînement marathon? par maluxia (invité) (86.200.173.xxx) le 29/12/11 à 22:57:35

Merci!

Chaussures nike pour entraînement marathon? par Edgar (invité) (77.202.108.xxx) le 29/12/11 à 22:58:35

Lunarglide: plus dynamique que la vomero qui est tres amortissante.
Certain te diront que la glide est trop rigide et d'autre que la vomero c'est du chamallow.
Moi je trouve la vomero du chamallow et une belle arnaque au niveau de la semelle extérieure avec de la mousse molle en contact avec le sol alors que la Glide a du carbone qui la fait durer le double du temps.

En tout cas les deux sont parfaites pour l'entrainement marathon pour coureur universelle entre 65 et 85kg je dirais.
Ma préférence va de loin à la glide car la vomero s'écrase totalement qd tu commences à fatiguer.

Essaye et compare en magasin, elles sont ds tous les decthlons et Go Sport.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge