Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Piste (ouverte) à Dijon par Gabriel (invité) (78.241.10.xxx) le 30/12/11 à 10:09:48
Bonjour à tous,
Je suis régulièrement en déplacement à Dijon et pour le moment je ne connais que la piste de la fac de sport pour faire mes séances. Elle est vraiment géniale mais le problème c'est qu elle est la plupart du temps fermée, notamment pendant les vacances... Est ce que vous en connaissez une autre ? Je suis pas difficile pas besoin de forcement de tartan. Merci pour votre aide !
Piste (ouverte) à Dijon par lolo (invité) (78.234.208.xxx) le 30/12/11 à 10:19:54
le stade Leo Lagrange à Chenove,constamment ouvert et libre d'acces.
De plus il n'y a pas de cours de sport pour les jeunes scolaire jusqu'en mars (trop froid surement), donc total open tout l'apres midi ;)
Piste (ouverte) à Dijon par Jet (invité) (77.194.254.xxx) le 30/12/11 à 12:10:22
exact pour Chenove sinon il y'a également le parc de la colombière balisé tout les 100m ainsi que le terrain de cross près du campus universitaire.
Piste (ouverte) à Dijon par Gabriel (invité) (78.241.10.xxx) le 01/01/12 à 01:49:33
Un grand merci a vous deux j'ai pu faire ma séance ce matin a Chenove !
A+
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge