Défaillance accéléromètre polar rs200

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Défaillance accéléromètre polar rs200 par Slyleglobetrotter (invité) (88.163.119.xxx) le 31/12/11 à 12:00:59

Bonjour à tous,
Lors de ma dernière sortie, j'ai constaté que l'accéléromètre de mon polar ne fonctionnait plus... Plus de lumière verte m'indiquant le départ de ma séance ;-) tant pis pour cette fois, une fois la pile changée tout repartira me suis-je dit !
En rentrant chez moi, j'ai donc changer la pile mais ai constaté que la pile avait coulé...
Malgré un nettoyage approfondi et le changement de la pile, le podomètre ne fonctionne plus.
Avez-vous des conseils à me donner sur la démarche à suivre ou les tests à effectuer svp ?
Je viens de contacter le support polar et attends leur réponse.

Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Défaillance accéléromètre polar rs200 par (invité) (80.13.191.xxx) le 04/01/12 à 08:30:54

Bonjour à tous et meilleurs vœux !

Je me permets de relancer ce sujet ne parvenant pas à obtenir de réponse de polar...
Personne n'a eu ce souci, aucun indice à me mettre sous la dent pour profiter à nouveau de mon accéléro ?

Merci à tous et bonne journée

Défaillance accéléromètre polar rs200 par (invité) (88.23.59.xxx) le 04/01/12 à 09:29:47

Envoie-le au SAV polar et commence à en chercher un sur internet. Sur Ebay tu peux en trouver des pas chers.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge