temps repos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

temps repos par kaamelott5 (invité) (82.239.154.xxx) le 01/01/12 à 16:26:17

Bonjour,
Je viens de courir pendant 2 mois et je commence a ne plus pouvoir courir a cause d'une grosse douleur au genou droit (coté droit du genou mais j'ai l'impression un peut sur la gauche aussi).
J'aimerais donc savoir combien de temps je peux faire une pause sans perdre tout ce que j'ai fait pendant 2 mois.

temps repos par (invité) (86.72.51.xxx) le 01/01/12 à 23:59:48

Attention, il faut l'avis d'un médecin, même si le genou est souvent une articulation touchée en CAP ! Sinon dans un 1er temps, il faut que tu réduises tes temps de courses. Dès que la douleur se fait sentir tu arrêtes. C'est le mieux à faire parce qu'autrement tu arrêtes 3 semaines (pas de CAP ni un autre sport) et puis tu reprends pour voir si la douleur a disparu. Si elle reprend, il faut consulter pour voir si c'est un problème de ménisque, de ligament, de tendinite ou autre... Il faut savoir s'arrêter quand le corps ne suit plus !
Bon courage.

temps repos par kaamelott5 (invité) (82.239.154.xxx) le 02/01/12 à 02:12:00

En fait je viens déjà d’arrêter pendant 3 semaines, j'ai retenté de courir aujourd'hui et au bout de 10 minutes j'ai commencé a avoir mal je me suis forcé encore 10 minutes et puis bah quelque temps après avoir fini de courir je pouvais plus bouger le genou j'avais trop mal.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge