BAISSE DE REGIME

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

BAISSE DE REGIME par Mickaela (invité) (195.28.196.xxx) le 17/11/04 à 13:16:59

Salut à tous,

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, depuis 15 jours je ne cours plus que 2 fois par semaine, moi qui d'habitude cours 4 à 5 fois par semaine. Je me sens fatiguée et lasse, et j'ai toujours sommeil. Je ne sais pas si c'est le temps. Cela fait 5 ans que je cours, et l'hiver ne m'a jamais dérangée. Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ?
Merci pour vos réponse.

BAISSE DE REGIME par colange (invité) (80.170.28.xxx) le 17/11/04 à 13:50:00

j'ai exactement le même problème que toi.
je n'ai plus la pêche
je n'arrive plus à faire des accélérations, quant au fractionné ,n'en parlons même pas; je crauque avant d'avoir fini le 1er 400m;
pourtant j'ai toujours envie de courir, mais lentement et dans la forêt, tranquillement !!

les conseils sont les bienvenus
merci

BAISSE DE REGIME par gilles (membre) (80.14.135.xxx) le 17/11/04 à 13:54:12

n'en avez vous pas trop fait? Après un mois de juillet et d'août entièrement consacré à la cap (1 sortie par jour d'une heure), je mesuis totalement écroulé. J'ai tout arrêté pendant 2 mois. Depuis 3 semaines je reprends et à ma grande surprise, je n'ai perdu (je n'avais pas grand chose à perdre pour être franc, mes temps sont très modestes). Il faut savoir s'arrêter de temps entemps, le repos fait aussi partie de l'entraînement. Les tendinites etc... profitent des surentraînements pour se manifester!

BAISSE DE REGIME par (invité) (195.28.196.xxx) le 17/11/04 à 16:08:30

J'en ai peu-être un peu trop fait juillet et août en effet, car je courai 5 fois par semaine. Mais ce qui me tracasse, c'est que l'année dernière à cette époque, je nétais pas autant fatiguée. En ce moment, le soir je me couche très tôt car j'ai très sommeil et le matin j'ai du mal à me lever. J'espère que ça va vite passer, sinon je vais angoisser.

BAISSE DE REGIME par JP (invité) (82.224.180.xxx) le 17/11/04 à 20:47:12

Peut-être devriez-vous jetter un coup d'oeil à la biologie pour doser certains paramètres comme le Mg,le fer ou le rapport testo/cortiso.
Mais bon,le meilleur remède à la fatigue reste le repos.

BAISSE DE REGIME par lucas (invité) (83.113.155.xxx) le 17/11/04 à 20:49:42

referez vous au sujet (juste un peu plus bas) : "saturation que faire?"
lisez notemment la réponse de LINDA (sa première) !

ca vous redonnera du courage

allez on compte sur vous !!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge