.....Kilian Jornet....un animal ou presque !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

.....Kilian Jornet....un animal ou presque !!! par LePat (membre) (92.148.227.xxx) le 02/01/12 à 23:25:12

.

Seul au monde :
.....Kilian Jornet....un animal ou presque !!!
http://drannersandolsheim.blogspot.com/

pour bien commencer l'année et se mettre en appétit....

.

.....Kilian Jornet....un animal ou presque !!! par Edgar (invité) (77.202.108.xxx) le 02/01/12 à 23:35:18

Déja traiter en long et large ds des posts ici.
Par contre je veux pas être méchant mais stp, fait appel à un designer web pour ton blog et s'il a un pote qui peux refaire les maillots de ton club, demande lui aussi.
Des couleurs pareilles c'est pas possible. Je dis ca pour ton bien et parce que la police des mauvaises associations de couleurs risque de faire une descente chez toi.

.....Kilian Jornet....un animal ou presque !!! par LePat (membre) (92.148.227.xxx) le 02/01/12 à 23:50:34

.

Concernant Kilian, tout le monde n'a pas encore eu le temps de tout voir ....t'es trop fort Edgar ...

et pour les maillots, c'est tout le contraire Edgar....on les répères à cent lieues !!!

(un peu mauvaise langue...montre moi un peu le tien que je me fasse une idée....Mdr !!!)

.

.....Kilian Jornet....un animal ou presque !!! par Hi09 (invité) (85.2.154.xxx) le 02/01/12 à 23:59:37

"intérier sport"?
Connais pas.
Ca parle des animaux qui vivent dans des terriers?

Je n'aime pas ce Kilian Jornet.
Le fait que son père ait été guide de montagne et que lui-même soit un coureur de montagne ne fait absolument pas de lui un vrai montagnard.

Sait-il traire une vache, a-t-il seulement fait les foins, transporté de lourdes charges lorsque la route était trop difficile pour les chevaux, préparé et ou fabriqué des outils pour travailler, réparer un toit?
Il n'a bien sûr rien fait de tout cela, car il a une mentalité citadine- bien qu'il n'aime pas la ville.

La montagne est juste un jouet, rien d'autre.

Il est une insulte pour la montagne, il croit comme beaucoup qu'il est plus fort que la montagne, mais si un jour il se viandait, se n'est pas moi qui irait pleurer.

Je dirais au contraire "tu t'es cru plus fort que les éléments, tu t'es fait remettre en place".

Il ne connaît pas la vraie vie de montagne, il n'en connaît que le confort.
Il ne respecte pas ses adversaires, et a un égo bien trop grand.
Il ne vaut pas mieux qu'un parisien fraîchement arrivé en montagne et qui sait déjà tout sur tout (c'est du vécu).

Arrêtez de le flatter (pour ne pas dire le s.c.r).
Si vous voulez faire plaisir à quelqu'un, allez s. votre supérieur, ce sera plus bénéfique pour vous que de vous pâmer d'admiration devant KJ.

.....Kilian Jornet....un animal ou presque !!! par LePat (membre) (92.148.227.xxx) le 03/01/12 à 00:11:06

.

ben je vois que ça irrite...
(et encore, sur ce site, pour y avoir boulinguer, je m'attendais à pire...)

hé hé hé ....et un peu sarcastique !!
désolé pour la coquille du "lapin terrier"....c'est réparé ...

Quant à Kilian, je pense que c'est quand même un sacré numéro, même s'il n'a pas la fibre paysanne, et le sens des fenaisons et de la charrue ....tant pis !!!

.

.....Kilian Jornet....un animal ou presque !!! par dorian (invité) (79.91.178.xxx) le 03/01/12 à 13:31:29

bonjour,
d'accord avec Hi09. Je n'aime pas ce mec. On en fait une star, des émissions de tv, des reportages.....Il a fait quoi de plus que les autres coureurs ? Ok il est le plus fort en montagne...Ils sont combien dans le monde à tout baser sur la montagne ?...Il ne fait que çà !! Il bat des mecs qui font, eux, des courses sur routes, des marathons,...trails natures..et j'en passe. La montagne, la montagne..;Qu'il vienne un jour sur route se frotter aux keynians et consorts sur 10 km , semi marathon et on verra vraiment le niveau du mec.Pas seulement sur des courses au rabais au niveau de la concurrence !!!
Cordialement

.....Kilian Jornet....un animal ou presque !!! par coach man (invité) (192.223.140.xxx) le 03/01/12 à 13:39:32

pourquoi taper sur les parigos encore ?

vous n'avez toujours pas compris qu'il y a des cons PARTOUT ? et qu'un vrai parisien n'existe pas, la plupart sont des provinciaux avec une bonne grosse base de connerie, et ils se sont révélés en IdF et c'est tout, avant de repartir dans leur departement d'origine.

en les critiquant, n'est ce pas vous qui donnez des leçons ?

et en vous posant cette question, n'est ce pas moi qui donne des leçons ?

bref on se mord la queue, et je ne suis pas interessé, voir avec lolo59 pour ce genre de prestation !

merci d'avance et je ne vous salue pas (à la parisienne quoi)

.....Kilian Jornet....un animal ou presque !!! par (invité) (82.122.163.xxx) le 03/01/12 à 13:46:03

dorian, je pense que hi09 faisait du second degrés. ;)
S'il fallait fabriquer ses outils et réparer des toits pour être un vrai montagnard, et ben y'en aurait plus.

Et puis tu sais c'est pas le seul à ne faire que de la montagne, bien au contraire, tous les meilleurs traileurs ne font pas de route, bref tu dis des bêtises, les mecs qu'il bat ne font aussi que de la montagne.
Et puis on s'en fout du bitume, on te le laisse, pourquoi devrait il prouver quoi que ce soit, il n'a aucune prétention en marathon, mais c'est simplement le meilleur actuellement en trail long et en ski alpinisme et c'est déjà pas mal.

Après sans doute que le niveau est moins élevé que sur marathon, et alors? Franchement 2h04 sur marathon, moi ça ne me fait pas rêver, l'utmb en 20h oui, chacun son sport!

Par contre c'est vrai que son sponsor en fait un peu trop, surtout les toutes dernières videos qui parlent de sa coupure suite à un trop plein de courses, étant donné qu'ils en sont à l'origine.

.....Kilian Jornet....un animal ou presque !!! par Le Pix (invité) (217.111.195.xxx) le 03/01/12 à 13:46:20

@Edgar
As-tu vu le maillot de mon club car les couleurs de celui de LePat sont une petite merveille à côté de celles du mien !

.....Kilian Jornet....un animal ou presque !!! par aldo pey (invité) (2.10.37.xxx) le 03/01/12 à 13:49:17

mon idole c'est johnson, Ben johnson.
Tiens et pendant que j'y suis bonne année à toutes et tous
hormis aux fourbes et autres enculeurs de mouche...

.....Kilian Jornet....un animal ou presque !!! par (invité) (163.187.184.xxx) le 03/01/12 à 13:52:00

Kilian Jornet....un animal de FOIRE ou presque !!

C'est la problèmatique du sponsoring, il doit devenir le "singe" de Salomon en dépis de ces performances.

.....Kilian Jornet....un animal ou presque !!! par Georges (invité) (194.199.172.xxx) le 03/01/12 à 14:40:00

HI09, serais-tu ariégeois?

.....Kilian Jornet....un animal ou presque !!! par (invité) (82.253.188.xxx) le 03/01/12 à 14:42:27

Certes le site sent un peu les débuts des sites, mais bon, il existe, personne n'oblige personne à y entrer.

Quant aux maillots, très très bien, ils se voient de loin, c'est là tout l'important pour se retrouver sur une course. Et dans certaines courses sur route où on se partage le bitume avec les voitures, ça aide d'être bien vu. Quand j'en vois qui roulent ou courent la nuit vêtu de sombre, sans lumière, avec au mieux quelques malheureuses bandes réfléchissantes aux chaussures... et qui vont ensuite pester contre les véhicules qui ne font pas attention à eux ! Aide toi te ciel t'aidera. Montre toi et tu seras vu.

Quant à KJ, ben qu'il continue à se faire plaisir, il y aura de toute manière toujours des gens que la jalousie rendra acerbe. La critique de vipère est généralement la langue du pauvre.

Bonne journée

.....Kilian Jornet....un animal ou presque !!! par dorian (invité) (79.91.178.xxx) le 03/01/12 à 14:59:02

Je l'aime pas c'est tout !! pas besoin de me justifier non mais...

.....Kilian Jornet....un animal ou presque !!! par (invité) (92.148.227.xxx) le 03/01/12 à 15:02:22

.


@Le Pix et @invité

hé hé hé ....voilà enfin une reconnaissance de notre maillot. En effet, que ce soit en montagne (Mont-Blanc, Junfrau, Utmb ou autres) ou sur route (Semis et autres Marathons) se sont les seuls maillots avec lesquels, parmi des centaines de coureurs, on repère les potes du club à plusieurs centaines de mètres de distance...lumineux.... CQFD !!!

Quant au site, il fait les beaux jours du club, et les membres-accros se comptent par dizaines tous les jours,(50.000 vues depuis sa naissance il y a 1 an....pas mécontent !!!) dès le réveil, et surtout de façon très ludique, sans se prendre au sérieux le moins du monde, contrairement à d'autres mieux "Web-designés" peut-être, ....mais "oh combien" barbant à lire !!! ( enfin c'est juste un avis !!)

...."nom d'une chique en bois", faut défendre son beefsteak !!!



.

.....Kilian Jornet....un animal ou presque !!! par LePat (membre) (92.148.227.xxx) le 03/01/12 à 15:12:41

.

damned...oublié de signer le com ci-dessus

Pat

.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge