Polar / transfert exercice après passage windows7

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar / transfert exercice après passage windows7 par Nizelle (invité) (89.158.253.xxx) le 08/01/12 à 10:15:29

Bonjour,
j'ai changé d'ordi, et je suis maintenant sur Windows7.
J'ai réinstallé ProTrainer5, et la clé IRDa.
En chargeant mes exercices (RS800CX), les valeurs km sont totalement erronées, et je n'ai plus la courbe cardiaque, ni le déniv.
J'ai ensuite chargé les mises à jours ProTrainer5.
Maintenant, je n'arrive plus à transférer les exercices. Le transfert en lui même semble bien se passer, mais à la fin du transfert, je n'ai aucun exercice de créé.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Une idée pour le résoudre ?
Nizelle

Polar / transfert exercice après passage windows7 par gavroche (invité) (90.61.116.xxx) le 08/01/12 à 12:12:26

faut tout desinstaller et tout réinstaller, regarder si la clé clignote bien et la laisser assez longtemps au dessus de la montre.
après c'est vrai que quand on change de logiciel c'est un peu galère.
moi je suis toujours sur XP et ça marchait bien.
désolé , je peux pas t'aider plus.

Polar / transfert exercice après passage windows7 par simo (invité) (196.217.221.xxx) le 15/01/12 à 19:35:04

J'ai également un transfert données plates et km erroné suite à une intervention du SAV polar pour surconsommation de piles. J'ai essayé sur plusieurs PC, réinstallé le soft, mis à jour, envoyé la RS800CX au SAV Biarritz à 3 reprises et à chaque fois ils la retournent au magasin en prétendant qu'elle marche.J'en ai parlé au SAV Polar à l'IM de Klagenfurt ils m'ont dit qu'ils auraient dû changer le module. En attendant j'ai une montre à que j'ai payée 500euros (800 si j'ajoute les accessoires) et je l'utilise en cardio chrono!!!)je comprends pourquoi tout le monde passe en Garmin

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge