Tendinite tendon d'achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite tendon d'achille par Olivetree (invité) (90.84.144.xxx) le 10/01/12 à 15:16:40

Je fais de la CAP en dilettante mais de manière régulière. Avec la rentrée j'ai changé de pneu (j'étais en pneu lisse) et j'ai opté pour des Nike Pegasus 28 (J'avais des vomero et des NB). En 4 sorties de 1h, je me suis prit une tendinite au tendon d'achille.
C'est puissant comme shoes! les pegasus!
Je met des patchs, je masse le pied comme il faut et je porte des chaussures montante, et je me rétablie assez vite. Par contre j'aimerais savoir comment une godasse peut aider à se choper une tendinite au tendon d'achille en si peu de temps. Je n'en reviens pas...

Tendinite tendon d'achille par (invité) (82.233.159.xxx) le 10/01/12 à 15:32:27

chaussure inadaptée : blessure.

Ne jamais changer de chaussures si les présentes conviennent bien.

Tendinite tendon d'achille par Mike (invité) (213.219.187.xxx) le 10/01/12 à 17:05:52

Oui, ou...

- Ne pas les mettre directement pour aller gambader une heure

- Augmenter la charge d'entrainement de manière progressive

A voir si ces deux points ont été respectés ?

Tendinite tendon d'achille par lakiske (invité) (91.179.150.xxx) le 28/01/12 à 20:11:29

Je viens témoigner de mon expérience !!!

Grand coureur j'ai été touché par une tendinite du tenseur du fascialata
C'est un tendon finissant sa course au niveau du genou.
L’inflammation était telle que je n'arrivais plus à courir même une distance de 500 mètres.
J'ai tout essayer les kiné les médecins du sport les rhumatologues les podologues, les crème diverses, les glaçages les anti inflammatoire la cortisone bref rien n'a marché jusqu'à ce qu'un ami belge me ramène un baume miracle : RADO SALIL (qui ne se vend pas en France)

Je l'ai utilisé pendant 15 jours et le miracle c'est produit.
Plus aucune douleur plus aucune gêne.

Vous pouvez vous renseigner sur ce produit sur internet.

Si cela vous intéresse je peux vous en faire parvenir contactez moi par mail: lakiske@hotmail.fr

Une solution à tester
Damien

Tendinite tendon d'achille par stéphanie (invité) (92.147.124.xxx) le 30/04/12 à 12:37:59

Bonjour lakiske, j'aimerai savoir combien d'application par jour la rado salil. J'ai une amie qui va m'en envoyé pour une tendinite au biceps de la jambe droite qui persiste.

Tendinite tendon d'achille par (invité) (90.18.220.xxx) le 30/04/12 à 13:14:49

T'as chopé le sarkopen... c'est une maladie dégénérescente, qui touche souvent les muscles, mais parfois aussi le cerveau, ça se soigne, surtout en ce moment...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge