Conseil pour achat tapis de course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil pour achat tapis de course par patrice (invité) (invité) (81.250.212.xxx) le 18/11/04 à 10:49:25

Bonjour,
Je souhaite acheter un tapis de course mais j'ai du mal à me déterminer aussi j'ai besoin d'infos sans se préoccuper du prix mais de ce que je peux avoir besoin et de la qualité expérimentée du matériel que vous utilisez.
J'ai 50 ans , sportif moyen, mais je ne veux plus courrir à l'extérieur, trop de route et pas assez de chemin, je me fais mal; le tapis semble être une bonne solution? qu'en pensez vous et quel matériel. décathlon est il une référence? etc ...

Conseil pour achat tapis de course par gilles (membre) (217.128.95.xxx) le 18/11/04 à 11:53:34

j'ai acheté il y a trois ans un tapis de course chez decathlon (prix à l'époque 7500 F). Je l'ai revendu bien sûr à perte un an plus tard. Je ne l'avais utilisé que 2 ou 3 fois. C'est d'un chiant! Avant d'en acquérir un, il vaut mieux essayer, afin de ne pas perdre d'argent.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge