Escaliers Lille, Loos, Haubourdin, Lambersart

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Escaliers Lille, Loos, Haubourdin, Lambersart par bilourun (invité) (85.68.89.xxx) le 11/01/12 à 18:50:56

Je prépare l'Urban Trail de Lyon, je cherche des escaliers avec beaucoups de marches près de chez moi... si vous avez des idées.
merci.

Escaliers Lille, Loos, Haubourdin, Lambersart par (invité) (90.58.18.xxx) le 11/01/12 à 20:01:43

les immeubles ds le coin ce n'est pas ce qui manque
Sinon en extérieur il ya au long de la de la Deule à Haubourdin pas mal de passage avec escalier

Escaliers Lille, Loos, Haubourdin, Lambersart par jide (invité) (82.233.204.xxx) le 11/01/12 à 21:54:09

Prends les escalators descendant du metro a l'envers (à une heure de faible affluence sinon tu vas avoir des soucis ...)

Escaliers Lille, Loos, Haubourdin, Lambersart par bilourun (invité) (85.68.89.xxx) le 12/01/12 à 11:43:43

bonne idée... Sinon je fais le trail des poilus qqun l'a déjà fait ?

Escaliers Lille, Loos, Haubourdin, Lambersart par adé (membre) (92.142.186.xxx) le 12/01/12 à 13:56:02

C'est quoi le trail des poilus ? Pour ce qui est des escaliers, y'a ceux qui traversent la deule, notamment au bout de solférino. Sinon, mmm c'est vrai qu'on est pas trop garni !

Escaliers Lille, Loos, Haubourdin, Lambersart par Will (invité) (217.128.141.xxx) le 12/01/12 à 17:35:46

je cite "c'est quoi le trail des poilus ?"
Mince quoi sors de Lille. C'est un poil plus connu que les chti'tes foulées de Billy Berclau quand même (course sympa cela dit ces chti'tes foulées).

Pour les escaliers tu as effectivement les escaliers au bout de la rue Solfé. Un escalier "sympa" rue de Soubise le long de la Deule (escalier qui ramène sur av. Léo Lagrange).

Après en cherchant bien tu en trouve juste partout des escaliers. Tu as toutes les passerelles qui traversent la Deûle. Sinon prend ta tuture et tape toi les terrils à Loos en Gohelle. C'est pas mal comme entraînement.
Sinon les 420 marches du beffroi de Lille sont gratuites à monter les 1er et 3ème mercredi de chaque mois. Tu va passer pour une bille mais tu ne trouveras pas meilleur rapport qualité/prix.

Escaliers Lille, Loos, Haubourdin, Lambersart par bilourun (invité) (85.68.89.xxx) le 12/01/12 à 19:25:35

merci, les terrils de Loos, je les pratiques régulièrement... Je m'imagine déjà au beffroi au milieu des gens qui se promènent ! sinon l'escalier dont tu me parles, c'est celui que j'utilise.
Merci, vivent les poilus...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge