La montre cardio GPS podomètre 72 fonctions pour vous ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La montre cardio GPS podomètre 72 fonctions pour vous ? par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 13/01/12 à 15:17:11

Je suis curieux de savoir ce que la majorité des coureurs un peu expérimentés pensent de ces montres multi fonctions qu'on voit de plus en plus au poignet des coureurs.

Si vous passez mon très long laïus plus destiné aux débutants qui se posent des questions, il y a un chti sondage en bas, pourriez vous à l'occasion y faire un petit clic ? merci !

http://pasaprespas.wordpress.com/2012/01/13/materiel-la-montre-gps-cardio-podo/

La montre cardio GPS podomètre 72 fonctions pour vous ? par Booth (invité) (88.164.220.xxx) le 13/01/12 à 20:56:00

Sympa ton article car assez inédit et décalé. En direction des débutants avec les questions (et réponses) qu'ils se posent. A voté !

La montre cardio GPS podomètre 72 fonctions pour vous ? par FrancoisT (membre) (88.164.5.xxx) le 13/01/12 à 21:01:38

Je suis mal placé pour conseiller autre chose que les débutants, et faire un énième compte rendu sur la 405, ça aurait pas aidé bcp... Par contre c'est vrai qu'en tant qu'ancien débutant, je m'étais posé pas mal de questions avant de choisir, donc si mes questions peuvent donner des réponses à certains, tant mieux ! Internet est un super outil pour s'informer je trouve (je parle pas que de mes articles bien sûr !)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge