Cardio Oregon scientific SE 122 : ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cardio Oregon scientific SE 122 : ? par Todd (invité) (93.7.228.xxx) le 14/01/12 à 17:24:09

hello,

je viens de me faire offrir ce cardio, mais après maintes relecture de la notice, impossible de trouver comment enregistrer les données pour un entraînement, et je ne sais pas s'il permet de donner la moyenne et le max des pulsations à la fin du run.. (alors que mon vieux cardio go sport premier prix le fait!)

merci aux (heureux ?) possesseurs de ce cardio de me faire part de leurs lumières à ce sujet ! :)

Cardio Oregon scientific SE 122 : ? par Fiab (invité) (83.201.211.xxx) le 23/02/12 à 11:26:39

Je m'entraine avec ce cardio qui me laisse perplexe...
Les fonctions recherchées ne font pas parties des services qu'il rend.
Il est basic. Chrono ss temps intermediaire. Cardio avec fourchette haute et basse d'une zone cible. Calories.
eT PI C TOUT!
Je m'interroge sur la fiabilité de sa mesure cardiaque. Le positionnement de la ceinture influe grandement. Je monte régulièrement à plus de 210 Bpm. Une prise de pouls me confirme qu'il se trompe. La proximité d'une ligne hte tension annule la mesure. Idem voie ferrée. Bref c'est un indicateur qu'il convient de relativiser.
Je serai curieux de connaitre votre avis sur la fiablité de vos cardio. Vous arrive t'il de prendre votre pouls pour comparer?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge