Partenaire / group entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Partenaire / group entrainement par Arnau (invité) (79.87.180.xxx) le 16/01/12 à 08:56:31

Bonjour,
Je viens d’arriver à Lyon il y à quelques semaines et je cherche un (ou plus) partenaire ou group pour faire la course à pied sur Lyon.
Je cherche pour faire des entrainements des fois par semaine et participer à courses.
¿ Est-ce que ça vous intéresse ou vous pouvez m’orienter d’où je peux trouver de personnes qui comme moi ils font la course à pied sur Lyon et s’entrainent et peuvent chercher nouveaux partenaires ?

Salut!

Arnau

Partenaire / group entrainement par Hatz' (invité) (79.90.117.xxx) le 16/01/12 à 10:29:43

Dépend du niveau que tu recherches !!
(et prends un pseudo de nana... tu trouveras plus facilement)

Partenaire / group entrainement par Arnau (Claudia) (invité) (79.87.180.xxx) le 17/01/12 à 09:38:01

Mmmmm... Claudia c'est bon comment pseudo? :)

J'ai un bon niveau, je crois.

10Km en 40 min
Demi-marathon en 1h 30 min
Marathon en 3h 30 min

Vous savez de quelque group amateur pour courir à Lyon pendant la semaine?

Salut

Partenaire / group entrainement par Hatz' (invité) (79.90.117.xxx) le 17/01/12 à 10:49:45

dsl trop fort pour moi encore (44min au 10k)
il y a une bande d'irréductibles qui se retrouvent souvent au parc de la tête d'or en fin de journée (porte de la voute) des gros crâmés qui enchainent souvent 6tours et qui à mon avis tournent en 37min au 10k. (tous la trentaine bien tassée). En dehors de ça, je n'ai pas pu aborder d'autres groupes.
Se rapprocher des club d'athlé peut être, les mecs doivent bien se retrouver en ville et les we pour des footings.

Partenaire / group entrainement par Arnau (Claudia) (invité) (79.87.180.xxx) le 17/01/12 à 11:35:54

Bref, 40 min / 10 Km ça c'est seulement les jours d'alignement stellaire... 44min c'est vraiment pas mal non plus.
En plus, quand j'entraine jamais je cours à rythme de course.

Par rapport aux Irreductibles, est-ce que vous savez comment je peux contacter avec eux?

Merci!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge