Déception magazine Runners et ses plans d'entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Déception magazine Runners et ses plans d'entrainement par (invité) (161.3.220.xxx) le 17/01/12 à 17:57:41

Bonsoir,

je suis déçue par le magazine Runners qui propose ce mois-ci "les meilleurs plans d'entraînement". Il y a 3 plans très succincts et difficile à comprendre !
Il y a un programme d'exercices pour les débutants qui est intéressant, mais en dehors de ça ce magazine me paraît peu fiable ! Il y a beaucoup trop de publicités voire plus que la course à pied en elle-même.

Je suis déçue de cet achat ! Si j'avais su je ne l'aurai pas pris.

Auriez-vous d'autres magazines plus intéressants que "Runners" ?

Avec de vrai plan d'entrainement ?

Merci

Déception magazine Runners et ses plans d'entrainement par (invité) (193.253.141.xxx) le 17/01/12 à 18:17:30

Voyez Zatopek

Déception magazine Runners et ses plans d'entrainement par Serge92 (membre) (90.2.83.xxx) le 17/01/12 à 18:29:44

va dans un club ou tu auras des conseils avisés en relation avec ton potentiel de l'instant

Déception magazine Runners et ses plans d'entrainement par (invité) (161.3.220.xxx) le 17/01/12 à 18:38:40

J'ai déjà été dans un club il y a 4 ans. Le coach était super et se conseils aussi. Le groupe était stimulant. Il n'y a pas photo si je pouvais être en club j'y serai ! Le seul hic, 2 entraînements sur 3 m'étaient impossibles à cause de mon travail !!! Pas facile donc d'être présente ou plutôt c'est une contrainte pour moi !!! je reprends avec les moyens du bord à savoir des lectures par ci par là et des conseils tirés de ce forum même s'il y a de tout !

Déception magazine Runners et ses plans d'entrainement par Serge92 (membre) (90.2.83.xxx) le 17/01/12 à 18:44:35

dans le club ou je suis beaucoup ne peuvent venir aux horaires du club mais malgré tout suivent le plan qui leur a été fourni en fonction de leursss potentielsss ....bien entendu cela suppose un minimum de retours entre l'athlète et l'entraineur....pas toujours facile pour ce dernier si le nombre d'athlètes à suivre ainsi est important... mais faisable...

Déception magazine Runners et ses plans d'entrainement par (invité) (161.3.220.xxx) le 17/01/12 à 18:53:49

nous étions un groupe de 25 environ avec des objectifs différents (du simple coureur pour le plaisir, au 5, 10, semi et marathon et préparation duathlon). Il variait les séances et parfois les individualisait, quand il le pouvait. C'est vrai ce n'est pas si simple à mettre en place. J'en garde tout de même de bons souvenirs. J'y allait tous les jeudis et je n'ai pas raté une seule séance.
Je voulait rajouter une séance de fartlek ou fractionnée dans mes entraînements mais selon certains c'est inutile car je dois travailler le foncier, ce qui ne correspond pas du tout à ce que nous faisait notre coach !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge