timex ironman 150 laps tapscreen

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

timex ironman 150 laps tapscreen par totof (invité) (86.68.113.xxx) le 27/01/12 à 18:15:07

Bonjour,

Je ne trouve pas beaucoup d'avis sur cette montre, qu'en pensez vous les utilisateurs ?
Je voudrais bien l'échanger contre mon garmin fr60.
Merci.

timex ironman 150 laps tapscreen par Riri (invité) (80.214.4.xxx) le 27/01/12 à 18:25:50

Je l ai et je la trouve sensass pour effectuer mes seances sur piste ....
Donc je suis tres satisfait

timex ironman 150 laps tapscreen par bilourun (invité) (85.68.89.xxx) le 27/01/12 à 18:42:29

moi je suis déçu, car au bout d'à peine 1 an les boutons déconnent...

timex ironman 150 laps tapscreen par Pixie (invité) (87.231.142.xxx) le 27/01/12 à 18:50:17

Je la trouve super pour le fractionné.
J'étais dubitative par rapport au tapscreen mais c'est absolument génial !C'est tellement plus facile qu'avec une montre où tu dois appuyer sur un bouton.
Simple pour revoir les séances, agréable à porter au poignet, plutôt jolie. Par contre j'ai également eu des moments où les boutons déconnent

timex ironman 150 laps tapscreen par (invité) (82.124.49.xxx) le 27/01/12 à 19:16:08

qu'a t elle de plus?
se porte au poignet, la Polar aussi, c'est une montre
et pis quoi??

timex ironman 150 laps tapscreen par Riri (invité) (80.214.4.xxx) le 27/01/12 à 19:20:09

Le gros avantage est de taper sur l ecran pour enregistrer les temps de passage ....un bip retentit non vraiment je l ai depuis peu et je la trouve super

timex ironman 150 laps tapscreen par philou81 (invité) (86.221.122.xxx) le 01/02/12 à 18:00:34

pour ma part j'ai un soucis, je n'ai pas de notice, quelqu'un peut il me dire où je peux m'en procurer une. Merci

timex ironman 150 laps tapscreen par WonderSwim (invité) (79.95.159.xxx) le 28/04/12 à 07:16:30

Tout dépend de ce que tu attends d'une telle montre.

Personnellement, j'en suis plutôt déçu : mon utilisation est dans l'eau (natation) et le tap lap se déclenche tout le temps, même en position "hard". Il n'est pas possible de le désactiver (dramatique !) autrement qu'en retournant manuellement (avec les boutons) dans l'affichage de l'heure après avoir déclenché un truc (timer ou chrono). Quand on utilise ses mains pour nager, c'est pas le top. Cela rend inopérantes les fonctions de chrono, temps intermédiaires du chrono (à moins de rentrer mes données dans un tableur Excell pour ensuite supposer quelles sont les données parasites) et ça désactive les différents timers en permanence.

J'en suis à me demander si je ne devrais pas supplier le SAV de me désactiver définitivement le LAP-TAP (sans doute un fil à couper ?) en attendant d'autres tests dans l'eau.

Autre défaut (de moindre importance) : les sons portent loin dans l'eau, et on ne sait jamais si on entend notre propre montre ou celle de quelqu'un d'autre. Sans compter qu'on n'entend pas toujours notre montre (beaucoup de bruit sous l'eau).

Maintenant, si quelqu'un peut m'expliquer comment s'utilise la fonction du chrono "TOTAL RUN", je suis preneur. Je n'arrive pas à voir de différence avec l'affichage LAP/SPLIT, quels que soient les paramètres de "Target Time" (que je n'arrive pas à utiliser non plus). C'est censé afficher le temps total incluant les arrêts du chrono (et sur le coup, ça pourrait me servir, surtout que ça dépend pas du LAP-TAP).

timex par google promotion (invité) (94.45.175.xxx) le 28/04/12 à 07:31:21

J'avais besoin d'ecrire un bref avis de vente aux merci pour toutes les suggestions que vous etes fantastiques mettant a www.courseapied.net. Ma recherche internet a prolonge a la fin de la journee ete reconnu par les details techniques fiables et au commerce avec mes collegues. Je voudrais affirmer que nous sommes plusieurs lecteurs sont vraiment au serieux la chance de vivre dans un endroit assez important avec plusieurs individus excellente avec des pointeurs perspicace.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge