douleur dans le genou (côté interne)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur dans le genou (côté interne) par gaetanvan (membre) (83.134.5.xxx) le 31/01/12 à 21:19:22

Après 2 visites chez mon ostéo et son verdict pas de lésions aux ménisques, cartilage et ligaments. je dois mnt observer 2 semaines de repos.
Mon problème : pas de douleur lors de la course. La douleur arrive après la course (1h après) et persiste durant 24h dans le genou côté interne.
Avez-vous déjà eu un problème similaire et quel était le verdict? Qu'avez-vous pour guérir ?
Autres questions: que faire pendant mon temps de repos forcé? natation, PPG, ... ?
Merci à tous

douleur dans le genou (côté interne) par (invité) (84.100.12.xxx) le 31/01/12 à 21:28:05

je suis dans le meme cas que toi impossible de courir douleur interne du genou droit passer chez l osthéo pas d améliorations jai du donc prendre rendez vous chez mon medecin du sport qui d apres lui serait le ménisque j ai rendez vous demain matin pour i r m je cours plus depuis 3 semaine déja!! je fais du vtt et piscine pour faire un peu de cardio bon courage a toi ..

douleur dans le genou (côté interne) par gaetanvan (membre) (83.134.5.xxx) le 31/01/12 à 22:16:07

Pas de douleur lors de mes courses, pt seulement un gêne! La douleur vient après! Mon ostéo est aussi médecin du sport et il a dit etre confiant par rapport aux ménisques, tendons et cartilages! Merci qd même pt ton aide, j'espère que ça va finir après ces 2 semaines ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge