Challenge René Cazenave à Pau : 10 km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Challenge René Cazenave à Pau : 10 km par Fanny (invité) (invité) (81.53.53.xxx) le 21/11/04 à 17:12:44

Bonjour,
Je suis intéressée pour faire la course "Challenge René Cazenave" à Pau, le 13.02.2005.
Comme ça sera ma 1ère course je souhaiterais savoir si quelqu'un la déjà faite. Si c'est le cas pouvez vous me dire si c'est une course facile pour une débutante, s'il y a que du plat. Enfin me dire tout sur la course.
Merci d'avance.

Challenge René Cazenave à Pau : 10 km par Fanny (invité) (invité) (81.53.55.xxx) le 06/12/04 à 11:56:20

Pas de réponse !!!!!!!! Personne n'a donc fait cette course !!

Challenge René Cazenave à Pau : 10 km par Papoumoun (invité) (invité) (84.100.179.xxx) le 10/02/05 à 13:40:58

salut à toi,
Je suis également débutante et cette course sera ma première. le club (ASPTT) ou je suis inscrite depuis la rentrée 2004/2005 m'a confirmé que c'était abordable pour les débutants et ce n'est que du plat. Alors pas d'inquiétude et le plus important c'est de se faire plaisir et ne pas se faire impressioné par les autres :-)
Bonne course à toi, on se croisera peut être !
Tu me donnera ton temps ...

Challenge René Cazenave à Pau : 10 km par Fanny (invité) (invité) (81.50.120.xxx) le 10/02/05 à 21:32:00

Oh une réponse. Que ça fait plaisir. Merci bcp. En fait je me suis inscrite à l'ASM, et on m'a dit que c'était une boucle de 5 km à faire deux fois, le départ étant à Léo Lagrange. J'y vais surtout pour participer à une course et voir ce que je suis capable de faire sur un 10 km autre qu'à l'entrainement. Je te dis à dimanche, ça va être difficile de se reconnaitre avec des pseudos, mais bon on verra bien. Bonne course à toi.

Challenge René Cazenave à Pau : 10 km par Mounia (invité) (invité) (84.100.179.xxx) le 05/05/05 à 15:30:14

Salut,