Challenge René Cazenave à Pau : 10 km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Challenge René Cazenave à Pau : 10 km par Fanny (invité) (invité) (81.53.53.xxx) le 21/11/04 à 17:12:44

Bonjour,
Je suis intéressée pour faire la course "Challenge René Cazenave" à Pau, le 13.02.2005.
Comme ça sera ma 1ère course je souhaiterais savoir si quelqu'un la déjà faite. Si c'est le cas pouvez vous me dire si c'est une course facile pour une débutante, s'il y a que du plat. Enfin me dire tout sur la course.
Merci d'avance.

Challenge René Cazenave à Pau : 10 km par Fanny (invité) (invité) (81.53.55.xxx) le 06/12/04 à 11:56:20

Pas de réponse !!!!!!!! Personne n'a donc fait cette course !!

Challenge René Cazenave à Pau : 10 km par Papoumoun (invité) (invité) (84.100.179.xxx) le 10/02/05 à 13:40:58

salut à toi,
Je suis également débutante et cette course sera ma première. le club (ASPTT) ou je suis inscrite depuis la rentrée 2004/2005 m'a confirmé que c'était abordable pour les débutants et ce n'est que du plat. Alors pas d'inquiétude et le plus important c'est de se faire plaisir et ne pas se faire impressioné par les autres :-)
Bonne course à toi, on se croisera peut être !
Tu me donnera ton temps ...

Challenge René Cazenave à Pau : 10 km par Fanny (invité) (invité) (81.50.120.xxx) le 10/02/05 à 21:32:00

Oh une réponse. Que ça fait plaisir. Merci bcp. En fait je me suis inscrite à l'ASM, et on m'a dit que c'était une boucle de 5 km à faire deux fois, le départ étant à Léo Lagrange. J'y vais surtout pour participer à une course et voir ce que je suis capable de faire sur un 10 km autre qu'à l'entrainement. Je te dis à dimanche, ça va être difficile de se reconnaitre avec des pseudos, mais bon on verra bien. Bonne course à toi.

Challenge René Cazenave à Pau : 10 km par Mounia (invité) (invité) (84.100.179.xxx) le 05/05/05 à 15:30:14

Salut,
ça fait long temps que je voulais avoir de tes nouvelles et le temps passe tellement vite !
Alors ça s'était bien passé ta course ? T'en a fais d'autres depuis ?
Pour ma part, j'ai été contente, 52 min environ.
Moi je suis inscrite à l"ASPTT.
Il est bien l'entrainnement à l'ASM ? C bien le club de turboméca ??
A bientôt

Challenge René Cazenave à Pau : 10 km par fanny64 (membre) (invité) (83.193.33.xxx) le 06/05/05 à 18:03:36

Bonjour Mounia,
Alors la course s'est bien passée. Tu as fait mieux que moi, vu que je suis arrivée avant dernière. Mais bon je savais que j'allais arriver dans les dernières. Et puis je n'ai pas fait la course pour avoir un bon classement mais seulement pour voir comment c'était. Et j'ai trouvé super bien. Depuis je n'ai pas fait de courses. Je voulais faire celle de Lacq mais j'ai eu un empêchement. Sinon ce mois ci ou le mois prochain je crois pas qu'il y ait des 10 kms. Et toi tu as fait d'autres courses depuis ?
Ah oui, je voudrais dire, que je ne fais pas partie de l'ASM. Donc je ne sais pas si c'est bien ou pas. C'est bizarre tu n'es pas la première personne à me poser la question. Je me demande d'oû c'est que vous avez sorti que je courais avec l'asm. Et Turboméca, non plus je ne connais pas le club. Je ne suis pas inscrite dans un club, je cours toute seule.
Voilà, à bientôt si tu réponds au post et peut être qu'on se verra un jour lors d'une course.

Challenge René Cazenave à Pau : 10 km par Didier (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 29/06/05 à 22:42:02

Félicitations les filles ...

Challenge René Cazenave à Pau : 10 km par fanny64 (membre) (invité) (83.193.89.xxx) le 30/06/05 à 10:39:41

Merci Didier

Challenge René Cazenave à Pau : 10 km par Vince (invité) (invité) (212.234.188.xxx) le 30/06/05 à 10:59:04

Salut Fanny et Mounia,

J'ai prévu d'en faire une qui est très sympa parrait-il dans la balieue paloise:
C'est le vendredi 19 aout en nocturne: départ 20h00, 13.6km.
A+
Vincent

Challenge René Cazenave à Pau : 10 km par Didier (invité) (195.93.102.xxx) le 01/07/05 à 20:52:00

On vous voit pas à Espelette ?

Venez à Béhobie en novembre, vous serez pas déçues

Challenge René Cazenave à Pau : 10 km par (invité) (195.93.102.xxx) le 01/07/05 à 21:06:22

C'est en lisant ceci :
"
Challenge René Cazenave à Pau : 10 km par Fanny (invité) (81.50.120.xxx) le 10/02/05 à 21:32:00

Oh une réponse. Que ça fait plaisir. Merci bcp. En fait je me suis inscrite à l'ASM, et on m'a dit que c'était une boucle de 5 km à faire deux fois, le départ étant à Léo Lagrange. J'y vais surtout pour participer à une course et voir ce que je suis capable de faire sur un 10 km autre qu'à l'entrainement. Je te dis à dimanche, ça va être difficile de se reconnaitre avec des pseudos, mais bon on verra bien. Bonne course à toi.
"

qu'on comprend que tu es a l asm a tors

Challenge René Cazenave à Pau : 10 km par Didier (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 01/07/05 à 21:07:55

Et sinon ?

Qui a des velleités de courses dans le 64 ?

Quelques adeptes de La Rhune, l'aubisque ou plutot de la Vallée... ?

Challenge René Cazenave à Pau : 10 km par fanny64 (membre) (invité) (83.193.166.xxx) le 02/07/05 à 15:37:14

Ok j'ai compris maintenant pourquoi les gens croyaient que j'étais à l'ASM. Désolée mais je me suis mal exprimée. En fait je m'étais inscrite pour la course vu que c'était l'ASM qui organisait la course. Sinon j'aurais bien voulu faire les 8 kms d'Espelette mais malheureusement un décollement du ménisque interne m'oblige à me reposer et ça depuis 2 mois. Et ça n'est pas fini vu que j'ai encore très mal. J'en ai un peu marre de ne rien pouvoir faire. J'en profite si quelqu'un a eu la même chose, de me dire si ça dure longtemps et surtout si après je peux reprendre la CAP sans problème ?
Fanny

Challenge René Cazenave à Pau : 10 km par Didier (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 03/07/05 à 19:45:24

le ménisque c'est pas tres grave
il faut voir un docteur pour vois s'iul faut opérer
faire le repos nécessaire

être raisonnable quoi

mais après un peu de muscu
t auras aucun souci

et la cap cela muscle les genoux
Bon : il vaut mieux courrir en forêt, sentiers de terre que sur route
c'est moins traumatisant
et il faut courrir a son rythme 70% de son max
80 % du temps

Donc pas de souci pour ton genou
ca va passer

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge