Course le matin / travail après

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course le matin / travail après par Frédéric (invité) (85.90.21.xxx) le 12/02/12 à 20:58:23

Bonjour,

Ma question s'adresse à ceux qui ont pour habitude de courir avant d'aller travailler... ça m'arrive parfois de le faire entre 6h et 7h... J'ai de bonnes sensations lors de ma course et je me sens bien après... Seulement voilà, vers 10h, j'ai un immense coup de barre et je tire cette fatigue tout au long de la journée! Comment faites-vous pour éviter ça?

Merci

Course le matin / travail après par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 12/02/12 à 21:19:28

prends un bon petit dej après, sucres rapides dès ton retour pour refaire ton stock de glycogène musculaire et sucres lents qui se diffuseront lentement et t'éviteront la fringale de 10h.
Person, je fais un mélange de 40gr de flocons de millet (sucre rapide) et 60 gr de flocons d'avoine (sucre lent) et une cuillère à café de poudre d'amande (10gr), je recouvre ça de lait de soja, je laisse s'imbiber les flocons 10 minutes, une fois le lait absorbé, je mange.
Ne les chauffe pas sinon ça se diffuse plus rapidement dans le sang, ce qui n'est pas le but.

Je sais pas ce que ça vaut, mais moi c'est ce que je fais, et ça me réussi.

Course le matin / travail après par Frédéric (invité) (85.90.21.xxx) le 12/02/12 à 21:19:46

Merci pour vos réponses ;-)

Course le matin / travail après par Frédéric (invité) (85.90.21.xxx) le 12/02/12 à 21:21:30

Merci Serge! J'en prends note: des sucres rapides tout de suite après suivi d'un déjeuner plus complet! Je ferai le test la prochaine fois!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge